Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

modalités des serianes d'or

2 participants

Aller en bas

modalités des serianes d'or Empty modalités des serianes d'or

Message par Momo'che Mer 1 Nov - 0:19

Oyez oyez, nobles gens, nobles dames, manants bourgeois et marchands,


vous etes tous conviés a la premiere ceremonie des serianes d'or dés demain 21h30 (Irl ) pour y recompenser les esprits les plus marquants dans des categories telles que le champion de la chope Bière , l'executeur de contrats Arme , les couples les plus enviés modalités des serianes d'or Tape , et plains d'autres choses. Il y aura la des stars, tels que le couple de presentation hautement reputé constitué de Genshiro et de miss Sangay, durant cette soirée haute en couleurs les personalités de ce clan vont venir recuperer les trophés qu'ils meritent entre les tournées generales de biere avant une soirée memorable tout cela dans la maison de guilde des Fama Volats qui nous font l'honneur de nous preter leur endroit pour cette soirée qui s'annonce deja magnifique.
pour les infos pratiques:
- tout se passera en 5/-5
-soyez cools soyez a temps
-se verront privés de leurs prix les personnes le meritant si ils enfreignent quelques regles: il est formellement defendu au seriane le plus absent d'etre present
il est egalement formellement defendu au seriane le plus ringard de se il est defenu au plus grand buveur de sortir sobre de la maison.

la soirée se deroulera de cette maniere:
- début des festivités dés 21heures avec un speech de bienvenue de la par des fama volat
- discours d'introduction a la ceremonie de ma part
- remises de prix entrecoupés de discours courts et interessants de gagnants
- super after party avec biere a volontée.
- raccompagnage eventuel des maris par le petrisseur de madame pour ne pas ramper assez vite a la maison. modalités des serianes d'or Tape
- couvre feu quand vous voulez Dodo Sériane



attention un petit avis important:

la ceremonie va etre retardée et ce pour plusieures raisons:
- ma compagne risques d'accoucher assez rapidement et je ne voudrai pas devoir interrompre la ceremonie pour l'aider a mettre au monde mes filles

- apres la mort toute rescente de Dame Minuit je refuse d'organiser des rejouissances le meme jour, ou meme avant que le clan et les gens en relation avec celui ci n'aient appris et compris l'ampleur de la perte que cela signifie. que son ame trouve la paix.

- le clan subit de nombreuses attaques et je ne veux pas que la ceremonie soit une nasse dans laquelle nous nous retrouviens piegés en cas d'attaque planifiée. d'autant que ca permettera aux anges gardiens de
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

modalités des serianes d'or Empty Re: modalités des serianes d'or

Message par Momo'che Mar 7 Nov - 0:57

La ceremonie des serianes d'or sera organisée le samedi 11 novembial a 22heures (IRL )
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

modalités des serianes d'or Empty Re: modalités des serianes d'or

Message par --Hybya--/Nioss Mar 7 Nov - 13:11

Bon, j'vais faire ma chiante :

HRP/ Pourquoi toujours tout faire si tard ? Pratiquement tout les Events, les cérémonie (Et j'passe les mariages...) se déroulent bien tard le soir. C'est dommage, car beaucoups de gens ne peuvent pas partiper correctement aux divers animations à cause des horraires tardifs...
Je ne parle qu'en mon nom, même si je sais que beaucoups d'autres sont dans le même cas que moi... (Poussé mon coups de geule sur ce topic, j'aurais pu l'faire sur un autre, 'rien contre toi Momo hein) modalités des serianes d'or Tape /HRP
--Hybya--/Nioss
--Hybya--/Nioss
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Qualité : Brâkmarienne , pour le meilleur, et surtout le pire.
Divinité : Crâ
Guilde : Amakna's Sex Symbols.
Date d'inscription : 27/06/2006

http://daedrikdremora.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

modalités des serianes d'or Empty Re: modalités des serianes d'or

Message par Momo'che Mar 7 Nov - 14:06

/hrp ben pour moi cette fois ci j'ai un samedi assez chargé, donc je ne peux pas faire ca beaucoup plus tot .... desolé mais j'essaye de faire cette ceremonie le plus rapidement possible niveau date comme elle a deja plusieures semaines de retard il faut bien trouver une date et une heure qui convient (je l'espere) au mieux a tout le monde./hrp
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

modalités des serianes d'or Empty Re: modalités des serianes d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum