Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gosh, frustrée et jalouse

5 participants

Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Gosh, frustrée et jalouse

Message par Ysira Sam 11 Fév - 16:18

Bon bon bon....Quitte à devenir une cible a vue...

Gosh... Qui es-tu exactement ?
Une frustrée et une jalouse ?
Oui c'est mon point de vue...
Un nouvel alignement arrive... ils ont soi-disant des avantages.... ils peuvent agresser sous contrat...
Ok tu n'aimes pas ça...
Et alors ?
Cela te donne-t'il le droit d'agresser comme cela sans raison précise ?
Tes soi-disants avantages des Serianes, je ne les voit nulle part moi...
Tu es juste une frustrée qui n'a plus rien d'autre à faire depuis que tes cercles de puissance sont si haut... Quel plaisir y' a t'il a agresser de pauvres neophytes, qui pour la plupart d'entre eux n'ont pas rejoint les Serianes pour les missions d'agression (mon cas d'ailleurs) et qui ont souvent des cercles assez bas... Oh oui un 24 ème cercle, que c'est plaisant à exploser a coups de marteau !
Pour moi tu n'es qu'une de ces puissantes qui profitent de leurs avantages, tu n'as aucun mérite à part le fait d'etre une idiote et bornée.
Que les dieux te tombent dessus et t'empechent de nuire aux plus faibles !
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Re: Gosh, frustrée et jalouse

Message par Aasimar Sam 11 Fév - 21:52

Aasimar, en mission d'espionnage chez les Sérianes pour repérer les lieux, entendis ce que Dyne Maeltar criait publiquement..
Il entendait la voix de quelqu'un de désorienté et décida d'éclairer sa lanterne au risque de se la mettre à dos.

Il ouvrit la porte de la maison ou il vu un Néophyte nettoyant le sang qu'il avait versé quelques jours plus tôt, ceci reveilla la douleur de ses blessures et il serra le poing pour contenir sa colère.


*Fait une révérence*

Bonsoir à vous jeune Néophyte.
Je ne suis ni juge ni bourreau, mais permettez moi d'intervenir.
Si je puis me permettre, vous avez l'air en colère, et par dessus tout désorienté.
Je sens dans le ton de votre voix que vous êtes amer, et l'exprimer est normal, je crois.
Néanmoins, autrefois un grand maître a dit :

Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.

Je vous trouve dur dans votre jugement qui est très personnel, Gosh a fait ses preuves en tant que guerrier légendaire, et comme n'importe quel autre guerrier, un tel manque de respect serait châtié.
Je ne sais ce qui me retient de vous trancher la gorge.. peut être le fait que nous soyons dans une maison neutre qui a pour règle la non violence, mais, si je puis me permettre de vous le rappeler, le respect est de rigueur aussi.

Sur ce je vais m'en aller, en vous souhaitant de murir, j'espère votre apprentissage à ses débuts, car si Sériane vous devez devenir avec ce comportement, vous êtes un Sériane mort.

Bonne soirée.

*Tourne le dos, ouvre la porte et part en observant du mieux qu'il peut les lieux.*
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Re: Gosh, frustrée et jalouse

Message par Soumaya Dim 12 Fév - 11:01

Une jeune Crâ tapie dans l'ombre observait attentivement la scène. Elle vit Dyne fustiger contre Gosh, elle vit le Feca à l'air malsain lui adresser la parole. Mais que voulait-il au juste cet espion? Ce n'était pas la première fois qu'il trainait ici. Soumaya se remémora les paroles du Feca lors de leur affrontement, des paroles...étranges.

"Mes avis que je ferais mieux de garder un oeil sur lui, il semble être mieux informé qu'il ne le laisse penser."

Elle se jura de garder sur oeil sur les néophytes, car elle soupçonnait une affaire d'espionnage, mais rien de bien clair.

Elle fût tirée de sa rêverie par les gonds de la porte qui grinçaient, c'était ce Feca qui s'en allait. Soumaya sortit à sa suite et se mit à le suivre, ombre parmi les ombres, dans la nuit noire.
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Re: Gosh, frustrée et jalouse

Message par Ysira Dim 12 Fév - 21:51

La guerre est declarée contre elle et je ne me permetrait aucun respect envers elle, essaie donc de me trancher la gorge nous verrons bien ce qui vous arrivera et puis je ne vous conseille pas d'essayer de me tuer vous verriez que vous avez fait l'erreur la plus grave de toute votre existance et de celle des habitants du monde des onzes !
Je n'en dirai pas plus sur le sujet, ce ne sont pas vos affaires !
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Re: Gosh, frustrée et jalouse

Message par Aasimar Dim 12 Fév - 22:05

J'ai rarement vu une personne aussi indigne que vous.
Qu'il en soit ainsi, vous me menacez directement, et bien conséquences ou non votre gorge sera tranchée.

Qui sait, peut être qu'une place dans le cimetière prêt de Myleise vous ferait plaisir.

Si il n'y a que ca pour vous rendre heureuse, je vous ferai donc parvenir une pelle dans la semaine qui vient, afin que vous puissiez commencer à creuser.

Vous n'avez rien d'un Sériane, aucune des valeurs qu'ils vont inculqué ne transparait sur vous, ils ne vous pleureront même pas.

Bref cette discussion ne mène à rien, vous voulez faire partit de ceux qui mourront en premier, qu'il en soit ainsi.
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Re: Gosh, frustrée et jalouse

Message par Ysira Dim 12 Fév - 22:23

Vous n'avez rien compris mon cher Aassimar,
La guerre étant declaré contre cette personne par sa faute, je ne lui dois aucun respect, elle a tué un des notres, je lui en doit encore moins.
Je respecte tout le monde, sauf ceux qui font du mal a mes confrères par pur plaisir.
N'y voyez pas une attaque personnelle, je n'ai rien contre vous, c'est vous qui me menacez Monsieur !
Je ne vous ai pas menacé, mais ne connaissant pas mon histoire je vous recommande grandement d'eviter tout cela,ce serait la plus grosse erreur.
Vous prenez tout à l'envers !
Maintenant, ce n'est pas à vous de me dire si je suis un bon ou un mauvais Seriane, vous ne me conaissez pas, vous ne pouvez pas me juger, je n'ai rien fait contre vous qui pourrait vous apporter du tort.
C'est là la grande difference entre Gosh et moi.

Cessez VOS menaces, je ne vous doit rien et je ne vous craint point.

Seuls les maitres sont aptes a juger si les valeurs Serianes m'ont été bien inculquées, sachez retenir votre salive, et rendez-vous compte que c'est de votre comportement dont vous m'accusez !

Bien à vous
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Re: Gosh, frustrée et jalouse

Message par eniperien Dim 12 Fév - 22:25

Aasimar, ne soyez pas prompt à juger ainsi Dyne. De plus sans vouloir vous offenser vous feriez mieux de ne pas l'attaquer sinon vous risquez de réveiller un être bien plus puissant que vous et trop dangereux pour le monde des Onzes.

L'ange noir se battra pour sa survie et s'attaquer à Dyne, c'est attaquer l'ange noir.

Je vous ai prévenu, je ne peux rien faire de plus si ce n'est de pas pardonner à mon ami. Il n'est que néophyte donc son apprentissage de sériane n'est pas achevé, il est donc normal qu'il ai du mal à se contrôler.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Re: Gosh, frustrée et jalouse

Message par ritryne Lun 13 Fév - 3:10

lol tu appelles sa "ne pas pouvoir se controller " XD
aujourd'hui le 12 fevrier,nous etions 9 a calmer kadjin l'esprit sombre qui demeure en dyne!!!Il a meme tenté de tuer sa propre fille une tres jolie eni.......
et de meme que la plupart des personnes qui étiez avec moi aux coté de notre ami dyne enfin,de notre ennemi 1°kadjin esprit sombre
ritryne
ritryne
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Divinité : Je suis un dieu non ? je me suffit a ma moi même.
Guilde : le jugement de brakmar
Date d'inscription : 12/02/2006

http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gosh, frustrée et jalouse Empty Re: Gosh, frustrée et jalouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum