Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comprendre et faire avancer

5 participants

Aller en bas

Comprendre et faire avancer Empty Comprendre et faire avancer

Message par Ozarel Lun 23 Oct - 21:21

Salutation Mercenaires !

Je me pose certaines questions vous concernant , et surtout concernant le serveur Djaul .

[Et oui encore un topic pour djaul ]

D'apres les differents topics postés sur ce forum , j'ai cru comprendre que la maison des sérianes est éffectivement implantée , mais que ça reste une coquille vide dans le sens ou le clan , lui , n'est pas encore implanté .

[Jusqu'a la tout va bien , dites moi si je me trompe ^^" ]

C'est à partir de la, ou sa devient flou , Car dans les differents topics que j'ai lu sur ce forum , concernant les serianes sur djaul , ça part un peu dans tout les sens , en plus de certaines personnes qui imitent les bworks , sa devient compliqué ^^"

[Je parle des topic poster par les non-seriane hein ^^" ]

Donc moi , ce que j'en est deduit , c'est qu'il n'y avait pas de MJ sur djaul , et que sans MJ , les serianes ne peuvent pas exister ...

Si je pouvait avoir une explication un peu plus clair , ça serait cool Smile

[Courage ça fera que la 500eme fois que vous repondez a cette questions....]

Ensuite .......non je vais arrêter la , je préfere déja attendre la reponse pour que sa soit un peu plus clair , si le topic n'est pas fermé , et si necessaire je me permetterais de vous reposer une question ....

Mise a part ça , etant un sadida lvl 108 sur djaul et 106 sur jiva , je recoit beaucoup de MP de joueurs qui on besoin d'aide pour un pas mal de chose .

[ Drop , xp , quete , donjon , chasseur de tete ]

Et je comprend pas pourquoi cet fabuleux alignement qui est les serianes n'est pas deja sur djaul , car je trouve l'idée en lui meme, des serianes ,excellente .
Je trouve également que ça apporte une petite touche a dofus bien sympatique ...

[Les tyrans ont qu'a bien ce tenir ]

Voila c'est a peu pret tout ce que je voulais savoir dans un premier temps ........AH si j'allais oublier........

[Courage j'ai presque fini xD ]

.....J'ai lu également que vous vouliez faire une campagne d'information ingame sur djaul

[excellente idée] ,

Esce que je pourrais savoir la date si y'en a une ? Smile

Voila si je peut faire quoique ce soit pour faire avancer les choses , afin que le serveur djaul puisse beneficier de ce superbe alignement , n'hesiter pas Smile

Bien le bonsoir Smile
Ozarel
Ozarel
Piou

Masculin Nombre de messages : 2
Divinité : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre et faire avancer Empty Re: Comprendre et faire avancer

Message par Genshirô Lun 23 Oct - 22:26

La seule réponse que je puisse t'apporter, et s'il n'y a pas eu de changements depuis, est que les sérianes sur djaul ont été repoussés à une durée indéterminée (sous entendu quand les mj qui s'en occupent auront le courage de s'y remettre et surtout du soutient de la part d'une MAJORITE de djaulien, j'imagine) car les instances rp dejà présentes ont repoussé les sérianes ou ont désiré en faire un clan "à leur sauce" en modifiant les fondements même de l'alignement (ce qui n'a aucune logique).
Ainsi ... bah... on est bloqué, la balle reste dans le camp d'ITV & co j'imagine....
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre et faire avancer Empty Re: Comprendre et faire avancer

Message par Drure Lun 23 Oct - 23:42

Et quel est l'intérêt de faire un clan Sériane sur Djaul avec des valeurs différentes que le clan présent sur Jiva ? Autant créer un autre clan... qui ne porterait pas le nom de Sériane.
Si il n'en partage pas les valeurs je ne vois pas pourquoi il en porterait le nom...
Enfin c'est pas à moi de décider mais y'a des trucs des fois que j'ai du mal à comprendre.
Drure
Drure
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 913
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre et faire avancer Empty Re: Comprendre et faire avancer

Message par Zahiza Mar 24 Oct - 11:06

Y'a parfois des choses qyui peuvent échapper à un Néophyte, ou à un non-membre du Clan...

Donc ne pas comprendre, ça ne veut pas forcément dire que la personne a tors.

En même temps que 'je dis ça, je ne dis rien', je penses que même si le Clan est déplacé, il sera bien obligé de s'adapter -ou pas- aux personnes qui le forment...

Un Clan, c'est des chefs, mais c'est aussi des gens...
Tofu maléfique
Zahiza
Zahiza
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Qualité : Remerciée
Divinité : Moi
Guilde : Sepulcre
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre et faire avancer Empty Re: Comprendre et faire avancer

Message par Ozarel Mer 25 Oct - 12:56

Kikoo Smile

Apparament le mot clef serait : " La patience "..

Mise à part ça , y'aurait-il pas un moyen , pour nous Djaulien , de faire avancer les choses , pour que les serianes arrive sur notre serveur ??

Du style , une pétition ou autre chose qui pourrait booster
eventuellement le clan a franchir le pas ??

Si vous avez ne serait-ce qu'un soupçon d'idée , faites le moi savoir , j'ai tellement la motivation pour integrer les sérianes que je suis pret a faire tout ce qui est en mon pouvoir , pour les voir un jour sur djaul ...

Excellent journée ! Smile
Ozarel
Ozarel
Piou

Masculin Nombre de messages : 2
Divinité : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre et faire avancer Empty Re: Comprendre et faire avancer

Message par Zamie Mer 25 Oct - 13:36

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le message placé en post-it, l'arrivée du clan sur les autres serveurs ne dépend pas de l'implication des actuels "gérants" du clan sur Jiva.
Les serveurs sont bien distincts, avec des joueurs, des MJ, des mentalités différentes, et on en peut pas "bêtement" faire un copier/coller du clan Jivaesque sur Djaul.
Pour que le clan débarque sur d'autres serveurs, il faut donc :
- un ou plusieurs MJ motivés et connaissant bien le serveur,
- un groupe de joueurs motivés, sérieux et de confiances, prêts à s'impliquer dans cette grande aventure,
- un intense travail de réflexion et de préparation afin de faire des potentialités techniques de l'alignement sériane une animation qui tienne la route sur Djaul, en accord avec son histoire et en cohérence avec ses joueurs.

En gros : les fonctionnalités techniques ne changeront pas, mais leur utilisation, peut-être que si : le clan, ce sera avant tout ce que les joueurs en feront, dans le respect des valeurs et des principes du clan tel qu'il est mis en place sur Jiva... Hm, c'pas clair, hein?

Bon, alors on va résumer : patience! Wink
Déjà, trouver un MJ pour s'occuper de tout ça, après, on avisera...

Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre et faire avancer Empty Re: Comprendre et faire avancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum