Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite conversation au coins d'un bois.

+3
Genshirô
Momie-du-temps
flipe-flape
7 participants

Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Petite conversation au coins d'un bois.

Message par flipe-flape Ven 20 Oct - 22:58

Voici les fo-thos d'une conversation tenue entre moi et Zaku.
Pour des raison évidentes j'ai censurée les phrase des autres gens qui étais là.
Je tient bien sùr les originaux des fothos a la disposition du clan.
Pour bien voir la conversation cliqué sur les miniatures.

Petite conversation au coins d'un bois. Conv1.jpg_thumbPetite conversation au coins d'un bois. Conv2.jpg_thumbPetite conversation au coins d'un bois. Conv3.jpg_thumbPetite conversation au coins d'un bois. Conv4.jpg_thumb

[HRP]J'ai éssayez d'être le plus RP dans ce topic merci de corriger mes erreur je n'ia pas trop l'habitude. [/HRP]
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Momie-du-temps Ven 20 Oct - 23:16

Et bien... Que dire de cette personne se sentent plus fort que n’importe quel être sur ces terres ?

Tous d'abord, je connais Zaku personnellement pour vous dire à tous que ce n'est qu'un petit chien qui aboie plus qu'il ne mord ( j'ai jamais dit qu'il ne mordait pas ).

Ensuite, je tiens à rassuré ceux et celle qui, membre du clan et avec très peu de cercles, que cet individu n’en as pas plus que vous ( 13 pour ma part au dernier nouvelle )

Donc, je conclus en disant que, pour ma part, cet individu n’est dangereux que mentalement du fait de sa santé mentale.

Enfin bon, que vous preniez ou non mon parchemin en considération, cela ne regarde que vous.

Vive les Serianes
Momie-du-temps
Momie-du-temps
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Divinité : Xélor
Guilde : IIème Légion
Date d'inscription : 20/07/2006

http://spinster.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Genshirô Ven 20 Oct - 23:35

Bah.. encore un type pas net.. la prochaine fois, faites moi plaisir.... Payez lui une bière.... Bière (l'premier qui dit que j'ai dit ça rien que pour faire du smiley flooding, j'le démonte :p)


[Mafredit]: t'as dit ça rien que pour faire du smiley flooding Tofu maléfique
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Halia Sam 21 Oct - 9:52

HRP: xD

Hum...on rencintre souvent ce genre de personnes, moi par exemple j'ai croisé ma route avec celle de "chaton-des-cieux", lui il se crois peut être au dessus de tout le monde, mais ça se vérifie plus souvent que dans ce cas ci Laughing

Le clan a-t'il déjà essayé de trouver une solution pour ce genre de personnes, moi j epense que c'est l'image du clan qui est à travailler...
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par flipe-flape Sam 21 Oct - 10:32

Reverance
Je pense hélas que quelle que soit l'image que doneras le clan il y aurat toujours des jaloux.
Entre ceux qui ne sont pas admit, ceux qui sont foutut dehors ou ceux qui trouve que.....
Il y en aurat toujours pour trouver un prétexte ou un autre pour taper sur les membre du clan.
Par contre si j'intègre le clan et qu'il veux s'en prendre a moi il risque d'avoir une petite surprise ce jours là. Arme

Bye
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Malel Sam 21 Oct - 10:33

Il est maintenant cercle 22. Cela fait longtemps que je discute avec lui. Il est peut-être fou mais ses idées sont un peu plus ordonnées que celles des autres Anti-Sérianes. Je le surveille un peu, ne sait-on jamais ...
Malel
Malel
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Qualité : Ex-Néophyte
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par flipe-flape Sam 21 Oct - 10:39

Il ne pas semblais avoir des idée plus ordonée que les autres.
La seule chose qui m'a frappée, c'est qu'il ne m'a pas insulté ni agrèssée, alors que d'aprés ces dire il aurait put le faire, vut qu'il est soit ange soit démon. La conversation n'étais pas des plus agréable mais je ne me suis pas sentie obligée de le remètre à sa place.
Rien que pour cela je lui tire ma révérence Reverance
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Zaku Sam 21 Oct - 11:32

Remarquez que je n'ai jamais dis "je vous tues tous" j'ai tout mon temps et je vous tuerai tous.. j'ai remarquez une facheuse tendance a vous entrainez tres rarement pour la plupart... je pourrais donc atteindre votre niveau global dans pas si longtemps...Et je ne suis pas fou, juste ambitieux.. Twisted Evil
Zaku
Zaku
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Divinité : Ni Dieu Ni maitre, seulement Moi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Genshirô Sam 21 Oct - 11:46

Zaku a écrit:Et je ne suis pas fou, juste ambitieux.. Twisted Evil

Bah... l'ambiton ne fera qu'une victime de plus cher monsieur. Méfiez vous, qui s'y frotte s'y pique... nos guerriers risquent d'etre obligés de vous faire la peau, ce serait tellement dommage....
Par ailleurs, je tiens juste à signaler que pendant que vous passez toute votre énergie à vouloir nous détruire, vous permettez indirectement à vos ennemis ancestraux de prendre un peu le dessus sur vous... Pensez y.
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Halia Sam 21 Oct - 11:46

Rolling Eyes si tu veux Zaku, mais tu t'y casseras les dents, comme tous les autres, car personne ne peut "tous nous tuer" seul! déjà que à plusieurs ça devient difficile si on s'organise.....
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Zaku Sam 21 Oct - 12:20

Je tiens a dementir que momie du temps ne me connais en rien... seul Malel me connait un tout petit peu..ensuite, si vous avez bien lus les photos, je dis que seul, l'organisation n'est pas necessaire.. les avalones ne se gerait meme pas entre eux... de plus ils etaient nombreux donc reperables... pouvez vous reagir face a quelqu'un qui vous aggresse un par un ? arriverez vous a me trouver et a me tuer ? je suis convaincu que non...donc j'ai au contraire beaucoup plus de chance de vous tuer..
Zaku
Zaku
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Divinité : Ni Dieu Ni maitre, seulement Moi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Genshirô Sam 21 Oct - 12:23

Zaku a écrit:pouvez vous reagir face a quelqu'un qui vous aggresse un par un ? arriverez vous a me trouver et a me tuer ? je suis convaincu que non...

huhu , z'etes marrant vous... et notre métier c'quoi déjà? Ha oui, traquer les gens pour accomplir nos primes c'vrai... alors pour ce qui est de retrouver... N'ayez crainte on y arrivera, si toutefois vous parvenez à mettre votre plan machiavélique à execution un jour. Sur ce je cesse les commentaires dans cette discussion stérile, et j'invite mes confrères à en faire de même: on vous a déjà donné trop d'importance en vous répondant ainsi.
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Chaton Sam 21 Oct - 12:28

Chaton passait par la,
Il lu les parchemins retranscrivant les actes,
De sa malheureuse conaissance.

"Celui-ci n'est qu'un Sram,
Par jalousie ou fourberie,
Il tente de discredité les Serianes,
Mais il n'a en aucune possibilité.
Lui meme étant Seriane auparavant,
Son passé a du l'ecoeuré,
Tel beaucoups d'autres que vous avez rencontré."

Chaton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Zaku Sam 21 Oct - 12:34

Je ne crois pas avoir dit un passé de sérianes... du monis pas sous cette forme...Mais en effet, ce que j'ai vu m'a degouté...
c'est pour ca que je connais la plupart de vos membres... pour cela que vosu ne m'attraperez pas..
Zaku
Zaku
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Divinité : Ni Dieu Ni maitre, seulement Moi !
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation au coins d'un bois. Empty Re: Petite conversation au coins d'un bois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum