Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EVENT] Areagan et les Douze

+14
Zahiza
Genshirô
Sam-le-terrible
Kincaid
flipe-flape
Mafr
Chaton
Amanda
Raison
Prunela
Pouillax
Zamie
chantesoleil
Inconnu
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Inconnu Jeu 19 Oct - 0:11


Un don de quête... puis un cri ! On venait d'enlever Raison, mariée à
Etreinte. A force d'indices, cela ne devait-il pas arriver ?

Pouillax, prévenu par une voix mystérieuse, ponctuée de nombreux
niarks, trouva un bout de papier devant la maison sériane.


[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Jugeooteru8
Raison, sans doute retenue dans un endroit secret, ne répondait plus aux
appels télépathiques. Evanouie, sans doute. Qu'allait-il lui arriver ? Déjà,
on imaginait tous les sévices possibles... Il ne faudrait pas tarder, ou
l'innocence de la cruche tournerait vite en eau de boudin.

Inconnu
Inconnu
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Divinité : Mystère
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Zamie Jeu 19 Oct - 0:17

Ma cruchette!!!!!
Alors là...

Je veux bien faire l'île au milieu des vagues mais faut pas pousser!!!
ON NE TOUCHE PAS AUX SERIANES SANS PRENDRE DE GROS RISQUES!

Vous l'aurez voulu.
Sérianes, aux armes!
Et soyez vigileants...
Maris, ne laissez pas vos femmes seules! (non pas qu'elles ne sachent pas se défendre, hein, en vous vexez pas, mesdames...)
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Inconnu Jeu 19 Oct - 1:35

Grâce à l'action combinée de Pouillax et de sa clique, Raison avait été
finalement libérée. Comment ? C'est aux intéressés de s'exprimer !

Demeurait une question principale : si ces Douze existaient bel et bien,
que voulaient-ils vraiment ? Raison, mariée à sa soeurette Etreinte,
correspondait aux critères des menaces... Allait-on voir des actions contre
les autres épouses du clan ? En tout cas, personne ne semblait être à l'abri.

A quand les toutes les fleurs fanées ?




[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Widowpb2


Inconnu
Inconnu
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Divinité : Mystère
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Pouillax Jeu 19 Oct - 1:42

C'était compter sans la hardiesse et la célérité de Tonton Pouillax \o/ qui a su tirer les vers du nez du vil cloporte qui n'a pas jugé bon de porter d'autre nom que celui de Sous-Fifre. D'un autre côté, ça lui va pas trop mal.

On a procédé à une opération de sauvetage en catastrophe, et on l'a sortie des griffes de la xelochampignonne notre p'tite Raison, et pas qu'un peu. A coup de pieds au hulk, ouais, vu que les lâches auxquels ont a eu affaire en face ont pas voulu entendre autre chose. En plus, on a même pas eu à chambouler le protocole, elle nous a sauté dessus, tel un champignon carnivore mutant garou, comme si elle savait pas compter jusqu'à six, avant de percuter la planète, les dents devant, à grands coups de bâton, flèches, pelles, et autres baguettes. Merci donc à Mirabellia, Stentor, Shenming, Sanael et Azusa pour leur réactivité dans ce cas d'urgence malgré l'heure tardive.

On sait toujours pas ce qu'ils veulent, mais on sait au moins un truc, c'est qu'il l'auront pas \o/. Niark! (hein quoi j'ai dit niark ?)

J'me tiens à la disposition des Maitres et Grands Maitres pour leur communiquer tous les détails sur cette affaire. Ah voilà Mafr ><.. heu Mafr heu oui.. heu.. pas taper, les parchemins sont justement.. heu... aahhhhhh BZZZTT je passe sous .. BZZTTT... tunnel BZZTTT la télépathie passe pl.............. *clic*
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Inconnu Ven 20 Oct - 1:23


Un vieil Enutrof répétait, dans sa profonde sagesse : "Ce qu'il y de bien
avec les gens intéressés, c'est que s'ils s'achètent facilement, on les
corrompt encore plus facilement." Phosfo n'échappait pas à la règle. La
xelorette, qui n'était en réalité qu'un larbin, ignorante de ses supérieurs, s'était donnée au plus offrant.

Quelques flatteries et une émeraude plus tard, les sérianes avaient soutiré deux noms : Passe-Ailes et Cracky.

Mais qui était-ce exactement ? Simples sous-fifres eux aussi ? La suite de
l'investigation apporterait plus de réponses.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 1:55, édité 1 fois
Inconnu
Inconnu
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Divinité : Mystère
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Amanda Ven 20 Oct - 1:36

Mais où sont les incorruptibles???

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Pouillax Ven 20 Oct - 2:32

Rapport du Sériane Pouillax concernant l'affaire des Douze


Quand y'en a plus... y'en a encore...

Ca sentait le pipi de chat tout à l'heure devant la maison. Faute de néophyte pour faire le sale boulot, j'ai été contraint de prendre moi-même le seau et l'éponge afin de nettoyer ces viles souillures, quand tout à coup, je tombai nez à nez avec un homme préhistorique, le Capitaine Cav.. Shocked heu pardon je reprends....

Ca sentait donc le pipi de chat, Mafr a l'habitude de ces choses là. Tel un vieux roublard il a entrouvert la porte grinçante de la cave et observé par l’entrebâillement. Un vrai Sram ce Mafr. On s’est ensuite furtivement faufilés à l’extérieur avec Mira, Leroy et Tany, mais on a pas dû avoir de chance, quelqu’un a dû marcher sur une brindille, un piou a dû se percher sur la choucroute de Tany, ou un truc comme ça, parce qu’on a été repérés…Bref c’est pas plus mal, parce que du coup, tout ça a fini en une bonne baston comme on les aime, et dont on sort bien évidemment vainqueurs parce que les Sérianes c’est les gentils, et que c’est toujours les gentils qui gagnent.

On a donc ensuite pris le sac à puces responsable des miasmes pestilentiels par la peau du cou et on l’a secoué comme un kokoko pour qu’il parle.


Les douze seront partout, ils en veulent à vos femmes, et vous n’avez toujours pas compris.

On allait s’apprêter à lui coller deux-trois mandales pour motiver son sens de la coopération quand tout à coup, nous tombâmes nez à nez avec un homme pré… heu avec un p’tit morveux complètement ravagé du ciboulot qui a failli réussir à m’endormir avec ses salades.

Tant que les papillons seront bleus, la cruche ira à l’eau du puits, c’est clair comme du charbon.

On l’a chopé, on lui a pété la yeule, rhalala qu’est-ce qu’on s’est marrés… mais ça l’a pas fait taire.

La vérité, c’est l’histoire d’un craqueleur qui se balade dans la forêt, et qui tombe sur un pot de peinture.

Bref, le bougre a profité du moment où on passait de la lotion sur nos mains, endolories à force de lui filer des beignes, pour se faire la malle.

Par contre le chaton, visiblement impressionné par notre technique éprouvée, nous a balancé toute une tartine au sujet de souffrances, de blessures et de trahison ayant mené à son recrutement par la fameuse douzaine. Bref… sûrement une tentative pour jouer avec nos sentiments histoire de pas se faire taper dessus une fois de plus.

C’est le moment qu’a choisi la champignonne pour refaire son apparition, camouflée en tabouret bleu, ce qui a permis au greffier de prendre la fuite. Phosfo était un peu moins énervée que d’habitude, probablement lassée de se prendre des mandales pour des clopinettes.

Bon je vous épargne le baratin, l’essentiel est qu’elle s’est enfin décidé à collaborer un peu, en nous communiquant le nom d’un de ses prétendus supérieurs, Passe-Ailes, en échange d’une émeraude polie (note aux GM: merci de mettre ça sur l’ardoise de Mafr afin qu'il me rembourse, c’est lui qui régale).

Passe-Ailes d’ailleurs, qui selon le message télépathique qu’elle a envoyé, [censuré] pour 300 kamas. Elle est belle la jeunesse, y’a vraiment plus aucun sens des valeurs. Casser les prix comme ça c’est vraiment du n’importe quoi.

La champ-champ aurait également taillé un bout de route avec un de nos néos, un iop dont elle aurait oublié le nom, le temps de casser la tête à quelques craqueleurs. L'air de rien, les yeux, revendus au marché noir, assurent les fins de mois difficiles. Le truc c'est que le p'tit iop là, ben, pris de pitié ou je sais pas quoi, peut-être un complot calculé, il s'est fait pote avec un des tas de cailloux. Il l'a épargné et est sorti avec... et lui aurait appris à causer, ainsi que les arts picturaux.

Etrange kouinkouincidence, peu après dans la soirée, l'apprentie Gina aurait aperçu un craqueleur particulièrement prolixe (pour un craqueleur hein... on s'comprend). J'suis allé trainer mes tongues sur les lieux de cette rencontre histoire d'en avoir le coeur net... et... j'vous l'donne Emile... ben figurez-vous qu'il est bien sympa le Cracky, et il aime bien la bauxite. Et il aime bien son pote Neo iop qui lui apprend la peinture... il m'aime bien aussi du coup, malgré mes tentatives pour choper les topazes qui lui servent de rotules. Il viendra p't'être faire un tour à la cave de la maison à l'occase, histoire de faire connaissance avec nous, faudrait essayer de pas trop lui faire peur voir s'il peut cracher le morceau (et deux trois diamants hin hin hin).

Bon il me reste à causer à la chaudasse là, j'garde le meilleur pour la fin. Va juste falloir que j'trouve une excuse bidon pour ma femme... surtout que depuis qu'elle a son nouveau marteau payé avec le fric fait sur le dos des apprentis gagné à la sueur de mon front j'ai d'autant plus de raisons de me tenir à carreau...
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Genshirô Ven 20 Oct - 10:22

/hrp mdr pouillax, j'adore ta gouaille , juste une p'tite félicitation publique , ç'fait pas d'mal, alors j'me gêne po tongue /hrp
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Mafr Ven 20 Oct - 12:49

Ahem .... Pépé : quand je dis tu me fais un petit compte rendu discret .... je pensais pas vraiment a un truc comme ca ....

*Sors son calepin*

Alors ....

*Barre un certain nombre de lignes*

Rester discret sur les informations recueillies
Eviter de parler du prix des informations que l'on a obtenu
Se montrer calme et pacifiste lors des entrevues
Rester très discret sur nos courses aux aggressions

*se frotte le menton*

On est mal on est mal ....
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Chaton Ven 20 Oct - 17:01

Apres l'ecriture d'un rapport,
Le nouvel arrivant au sein du groupe,
Decida de ne plus rien communiquer
A ceux qui venaient de transformer la verité.

Chaton combattra donc,
Sans explication, aucune,
Trouvant cela ridicule,
Mais ne pouvant pas faire autrement,
Car un certain vieillard était aller
Contre son honneur et toute verité.

Chaton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Chaton Ven 20 Oct - 17:26

Chaton agressait quelques Serianes,
Lorsqu'il tomba confronté à un Seriane,
Du nom de Aolia-Leo-Goldsaint,
Le combat gagné, apres s'etre expliquer,
Chaton decouvrit une nouvelle facette,
De ceux qu'ils traquaient.

Il comprit que precedement,
Il tentait de se le cacher,
Il combattait pour autre chose,
Mais il comprit qu'il ne le pouvait plus,
Les Serianes une fois tué, ne respectait plus,
A part quelques disciples surement bien entrainé,
Le moindre mot de leur code qui leur tient, pourtant,
Très a coeur en dehors des affrontements.

Une nouvelle facette se devoila,
Celle de Serianes ecoeuré par les combats,
Tels tout les autres d'amakna,
Ils n'aimaient pas être attaqués,
A ce moment, rien ne comptait plus,
Que de faire mal a leur tueur.
Insulte, phrases inspirant la peur,
Refusant le combat, ou même
En modifiant la verité,
Tant de moyens sans honneur,
Pour faire s'ecrouler leur adversaire.

Chaton comprit à cet instant,
Que les causes jusqu'a la personelle,
Passait maintenant au général.
Les Serianes étaient une belle communauté,
Noble et respecté, mais lors des combats,
Qui ravageaient le monde en ce temps la,
Ils ne redevenaient de simples combattant,
Tentant de tuer ou de faire mal a leur adversaire,
Par des moyens fourbes, ou même pire.

Chaton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Pouillax Ven 20 Oct - 17:57

Le vieux cinglé retira de sous la semelle de ses tongues les quelques poils de chaton qui étaient restés coinçés là depuis la dérouillée qu'il lui avait flanquée la veille. Il le fit renifler au tofu au cou duquel il avait attaché un petit rouleau de parchemin, et relâcha la bestiole.

Dis donc l'greffier, en parlant de vérité et d'honneur, tes sens supposément si aiguisés se seraient-ils émoussés, à cause de l'insupportable douleur que constitue la griffe que tu t'es retourné la semaine dernière en faisant ta toilette matinale, au point de ne plus savoir distinguer le cucul de la têtête du chienchien ? Ne serait-ce pas plutôt ta propre conviction, alimentée ou peut-être même créée par un commanditaire nourrissant tes haines et tes douleurs, que tu considères comme étant la vérité ?

Bref, tout ça pour dire que nous n'avons pas de démonstration d'honneur à recevoir d'individus attaquant lâchement, par surprise, dans le dos, à plusieurs, les plus faibles qu'eux. Et encore moins de leçons de vérité de la part de manipulateurs, surtoutout s'ils sont eux-mêmes manipulés et totalement inconscients de leurs actions. Même s'ils croient maîtriser leur destin. A fortiori s'il l'ont abandonné aux pattes d'un marionettiste.

Transmets donc mes hommages et ceux de l'ensemble du clan à celui dont tu n'es devenu qu'une extension, un outil dénué de volonté, puisque telle est ta fonction. A moins peut-être que tu que tu finisses par réaliser qu'être entre l'enclume et le marteau n'est pas forcément la meilleure place pour faire ton ronron.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Zahiza Ven 20 Oct - 18:02

*ptite intervention HRP : dites, on est où, là? s'pas l'endroit pour déclarer la [gué-]guerre aux Sérianes, si? ou... j'ai louppé un épisode ? (merci de ne pas répondre)*
Zahiza
Zahiza
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Qualité : Remerciée
Divinité : Moi
Guilde : Sepulcre
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Chaton Ven 20 Oct - 18:21

Chaton après avoir lu le parchemin de Pouillax,
Avec une certains apréhention,
Avait prevu une telle réaction.

Avec son precedent message,
La cible de Pouillax ne cherchait pas,
A faire une demonstration d'honneur,
Puisqu'il dit lui même que les Serianes,
Ont aussi leur rancoeurs et leur haine,
Comme les autres Amakniens.

Chaton souhaitait seulement decrire,
Ce qu'il venait de ressentir,
Et la confirmation de ce qu'il redoutait.

La cible de Pouillax se demandait encore,
Comment on pouvait juger quelqu'un,
Dont on ne connait pas son passé et ses
Sentiments secrets non devoilés.


"Sir Pouillax, et autres Serianes, Je ne voulais en rien donner une leçon d'honneur, puisque moi meme je ne respecte pas le mien, en agressant plus faible que moi. Je voulais uniquement decrire ce que je ressentais, apres quelques agressions facent a vous.
Sir Pouillax, je ne comprend pas comment vous pouvez insinuer ca sans connaitre mes envies, mes opinions et même mon passé. Mon destin est peut-etre controlé, ou il ne l'est peut etre pas. Je ne vois pas comment vous pouvez le savoir. Chaques messages que vous m'adresserez me feront ressentir un sentiment d'aprehention, à cause de vos diverses changement de verité et racontards, ou même inventions."


[Hrp] Si il ya des fautes excusez moi, j'ai dut tout reecrire apres une plume cassé (= Bug -_-) [/Hrp]

Chaton
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par O-Sire-Gauvain-O Ven 20 Oct - 22:35

passe-ailes !! ca me dit quelque chose ....

O-Sire-Gauvain-O
Boufton

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Sam-le-terrible Ven 20 Oct - 23:59

'Lutations à tous

J' ai été contacté tout à l' heure par un dénommé "Sousfifre", un de vos nouveaux amis.

La bète s' est permis d' exiger que je me déplace je sais pas où pour voir son "maitre". Ce que j' ai refusé, en prétextant que je ne parle pas aux larbins. Ce qui est vrai, si quelqu' un a quelque chose à me dire, qu' il vienne je serai rcépetif.. Ou pas.. Ou alors généreux en taloches, mais en tous cas, si on m' envoie un larbin, je zappe.

Au bout d' un moment, un certain Noiraud m' a contacté, me disant qu' il était le patron du guignol. Il a demandé que je le rejoigne, j' ai refusé, il a fini par se déplacer en me disant "Je me déplace, mais c' est bien parce que j' ai une proposition en or à te faire"... Cherchez la logique, en grattant un peu, il s' est avéré que le type m' a réclamé, sans doute dans un accès de folie, d' excès de confiance en soi ou tout simplement en pleine montée de champchamps hallucinogènes, mes parchemins de serianisation.. Parchemins que j' ai rendus à la personne qui m' a désaligné, et surtout, parchos que j' aurais jamais filé à qui que ce soit.

Devant mon mépris, le soit disant patron a craqué, s' est mis à chialer comme un gosse alors que ma fille lui avait à peine collé une petite baffe de rien du tout, puis il a appelé son patron.. Et là ça devient drôle..

Le type qui m' a interpelé pour me menacer, moi et Prunela, n' est autre qu' un de vos néophytes dénommé Areagan. Le type en question m' a ouvertement menacé, mais ça j' en fais mon affaire personnelle, ce qui coince c' est que vous avez chez vous un déglingué qui cherche à soutirer des parchos serianisateurs en douce et qui menace de tuer toutes les femmes mariées du clan..

Après avoir discuté un peu avec le zigue, il se trouve que ce qu' il reproche aux femmes mariées, c' est qu' elles ne lui adressent pas un regard. En gros on a affaire à un frustré détraqué, bref un truc dangereux..

Enfin.. La méthode moisie et la facilité avec la quelle ils sont sortis de leur taverne montre bien que nous avons affaire à des amateurs, limite débutants..

J' espère que ces infos peuvent vous servir,

Retraité Sam
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Inconnu Sam 21 Oct - 1:47


Areagan, néophyte sérieux mais quelque peu mystérieux, se dotait
désormais d'une aura machiavélique. Qui était-il vraiment ? Une vulgaire
taupe ? Un servant de Rushu déguisé ? Le bras armé des Douze ? Pour le
moment, on n'en savait pas grand chose. Mais en questionnant l'intéressé,
on en apprendait sûrement davantage ! Encore fallait-il le trouver...
Visiblement conscient que ses subalternes, aussi malhabiles qu'ils soient,
lui aient fait défaut, le Iop avait choisi de disparaître un moment. Au diable
Noiraud le fou, Passes-ailes la poupée de porcelaine érotique ou Cracky,
le tas de pierre artiste ! Il n'avait plus besoin d'eux... Peut-être prévoyait-
il quelque plan de secours, ou s'en était-il allé référer son échec aux Douze.

Quoiqu'il en soit, Areagan conservait un espoir et ne comptait pas
s'arrêter là. Sinon, il se serait rendu, ou aurait déjà mis fin à ses jours.
Les sérianes, aidés de leurs contacts, n'avaient peut-être pas tout trouvé !

Inconnu
Inconnu
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Divinité : Mystère
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Mafr Sam 21 Oct - 2:20

Planqué ou pas Aeragan, comme Passe-hailes et les autres sont parchottés depuis longtemps **c'est pas parce que je suis Iop que je suis forcément idiot**, ainsi que d'autres soupçonnés **excusez nous d'avoir une longueur d'avance sur ce que vous voulez bien nous dire **. Courrez vite si vous voulez, on saura vous retrouver.

Pour le coup des femmes mariées qui leur adresse meme pas un regard, heu la oui pour le coup si vous etes tombés sur la mienne fallait pas esperer plus .... et si vous chercher a retomber dessus, au lieu du regard glacial je pense que vous aurez de belle fleches brulantes **et ma lame sur la tronche**.

Autre chose monsieur l'inconnu ?
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Halia Sam 21 Oct - 10:06

Very Happy je ne suis personnellement pas mariée, mais pensez vous qu'il est possible que les Douze tentent quelque qhose pendant le mariage de cet après-midi? ça serait du suicide, mais on n'est jamais trop prudent...
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Porty Sam 21 Oct - 10:13

Le problème c'est qu'ils peuvent nous attaqués (ou du moins faire quelque chose du genre) pendant n'importe quelle réunion...J'appelle réunions les évènements ou beaucoup d'entre nous seront rassemblés.

*pousse un Cri de guerre*
RRRRHHAAAAAAAAAAA

Une seule chose à dire :

Vive les Serianes et que les Dieux nous soutiennent Shit
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Genshirô Sam 21 Oct - 11:41

J'ajoute que certaines personnes n'hésitent pas à parasiter les actions de ces "douzes" en nous agressant en leur nom, alors méfiance vis à vis de ceux qui se déclarent ouvertement faire partie de cette organisation.
Je préfère ne pas laisser de noms ici mais restez vigilants: on cherche à profiter de cette affaire pour nous mettre de sales coups dans le dos.
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Halia Sam 21 Oct - 11:48

J'avais cru comprendre en effet.

Sinon je ne pense pas qu'il snous attaquent lors des grandes réunions, nous sommes trop nombreux à ces moments là, il leut faudrait une sacré organisation pour tenter de le faire.

Non, je pense pkutot à des cas isolés surtout...
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Pouillax Sam 21 Oct - 16:39

Rapport en catastrophe du Sériane Pouillax


Concernant les actions de Phosfo, chaton-des-cieux, et les autres:

Ce ne sont que des pantins, certains embauchés pour diverses raisons afin de semer la discorde, d'autres profitant simplement du nuage de fumée pour ajouter leur participation au chaos ambiant. Leurs motivations étaient variées, appât du gain, déception, problèmes dans le cadre de l’éxécution de contrats, vengeance, ou simple vontonté de coller le darwa.. Le temps presse alors j'ai juste le temps de dire que Phosfo et chaton-des-cieux ne causeront plus de problème à partir du moment qu'on est réglo avec eux.

***

Ensuite, concernant les douze. Bah c'est tout simple, les douze n'existent pas, il ne s'agit que d'un nom d'emprunt utilisé par le Neophyte Iop Areaglan.

Voilà quelques données en vrac, vu que le temps presse :

- Y'a moins une taupe dans le clan. Un agent double dont on connaît l'existence, mais y'en a aussi un autre qui expose certains rapports, ainsi que d'autres informations supposées rester confidentielles, à la vue de certains, voire de tout le monde. Après avoir apporté d'éventuelles modifiations ou effectué quelques omissions destinées à déformer la vérité ou foutre le bazar.
(hrp: raison de la présence de mes rapports en section publique)

- Areagan est le maître de la poupée de porcelaine que l'on appelle Passe-Ailes. Comment est-il devenu son maître? J'en sais rien, tout ce que j’sais c’est qu’il l'a récupéré après la disparition de son créateur, un vieux sorcier sadida.

- Areagan aurait également "apprivoisé" un craqueleur un peu plus malin que les autres, et en aurait fait un autre pantin, adepte des arts abstraits et de la heu… poésie lyrique… enfin y’a du boulot là.

- L’individu répondant au nom de Noiraud ne serait qu’un chtarbé insignifiant. Enfin, comme d’hab, faut s’méfier des chtarbés insignifiants, mais peut-être pas là.. enfin, vous voyez c’que j’veux dire.

- Le véritable nom de l’aut’ Sous-Fifre là, c’est Charles-Henri-Hubert. C’est un ancien pote de classe d’Areaglan, pendant son enfance à l’école des Iops. Genre ça va à l’école, les Iops. A part leur apprendre à se ramasser des pains… Bref, il est réapparu dans sa vie il y a quelques mois, et aurait probablement décidé de l'aider à résoudre son problème avec les nanas. Il aurait cependant embrassé la cause de Sram.

- Areaglan a des… heu… soucis avec les gonzesses. A part la machine du vieux sadida, il a jamais touché une nana, il se mange que des vieux râteaux, à moins d’avoir carrément des problèmes de tuyauterie. Semblerait que l’aut’ Sous-Fifre lui ait monté le bourrichon en lui faisant avaler une cooleuvre du genre que tout ça c’est la faute des femmes mariées à d’autres hommes. La boucle semble bouclée, si ce n’est les motivations qui pousseraient Charles-Henri-hubert à en vouloir au clan.

Je finis en annonçant qu’un évènement important impliquant Charles-Henri-Hubert et toute la clique aura lieu d’ici moins d’une heure, au mariage des Néohytes Sovane et -Yamato-. J’invite donc tous les Sérianes disponibles à préparer les lance-mandales et à venir à la fête.

Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Pouillax Sam 21 Oct - 18:09

Hmm... à part deux trois guignols manipulés et autres vils cloportes morts parasites de notre triste société de consommation de masse... avides de choses gratuites, faciles et irréfléchies... heu heu oui donc... rien à signaler pendant le mariage. Pas un signe de l'autre Sous-Fifre. Il a dû changer d'avis. La trouille, certainement.

Bon ben... on attend que ce tocard se montre et on lui dévisse la tête? Rolling Eyes.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Halia Sam 21 Oct - 19:06

Reverance

Moi je serais plutot qu'on lui dévisse la tête avant qu'il ne cause des problèmes.

Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir Mr. Green

Bye
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Areagan et les Douze - Page 2 Empty Re: [EVENT] Areagan et les Douze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum