Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste.

+14
Ysira
Tsukoshi
ritryne
Lord-Ko
Inooni
Kawet
Minuit
Rimbo
Zamie
eniperien
Ethyne
Elfy
Amanda
Aasimar
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste. Empty Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 4:53

*Pousse la porte sans frapper*
*Fronce les sourcils et regarde les pauvres larbins nettoyer la maison tandis que les maîtres se la coulent douce.*
*Hausse la voix et prend la parole.*

Je suis Aasimar, nous nous sommes croisé ce soir. Si ce n'est pas le cas, laissez moi vous raffraichir la mémoire.
Ce soir, vous m'avez chassé de votre demeure par la force, en y abritant une marionette de Brakmar.
J'ai attendu le temps qu'il fallait mais il n'a pas voulu sortir, abrité sous votre toit, qui je le crois n'a rien a voir avec une église mais qui est considéré comme tel par les faibles.
Votre neutralité a été ébréchée, car d'une part vous l'avez défendu, certes sous votre toit, mais vous avez pris partit dans une guerre qui ne vous regarde pas, et d'autre part vous m'avez chassé en le protégant à l'intérieur.
Vous jouez à un jeu dangereux, très dangereux, et j'espère que vous en êtes conscient.
Vous êtes déjà en guerre contre les Kobaï, ne cherchez pas à vous mettre tout le monde à dos car cela pourrait causer votre perte et vous intégrer dans un conflit dans lequel vous n'avez pas votre place.

Ma demande est la suivante,

Votre alignement n'a pas de blason ou de signe distinctif. Je demande donc que vous nous fassiez circuler un parchemin listant chacun de vos membres, y compris les néophytes, je crois que c'est la moindre des choses que nous avons le droit de demander car vous êtes à l'abris sous votre apparence neutre alors que ce n'est pas le cas.

Une dernière chose, donnez ce mot à Myleise.

*Jète le papier au sol devant les larbins qui nettoient*
Myleise, sache qu'entre nous cela ne s'arrête pas la, et que Sériane ou non je n'aurais aucun remord à t'ôter la vie si tu croises mon chemin.

Je ne me fatiguerai pas à vous saluer.

*Tourne le dos, tape des pieds pour libérer la terre qui est emprisonnée sous ses bottes, et sort en faisant un clin d'oeil aux larbins.*
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Amanda Ven 10 Fév - 6:33

*regarde Aasimar*
Tient un vieille connaissance... Comme toujours... La blanc chevalier ne pense qu'a sa tronche et juge sans savoir...
*lève les yeux au ciel exaspérée*
Quand a ses larbins comme tu les appelles ils sont dans un de leurs missions sur la notion de service... Laisse tomber ta petite tete étriquée ne peut comprendre la Philosophie.

Cette demeure est Notre demeure. Ce que nous en faisons ne regarde que nous voulons.
Non mes freres et soeurs n'ont pas défendu un Brakmarien. Ils t'ont chatié de profaner notre demeure. Notre Maison cela a été dit et redit n'est ni un lieu de joute ni de combat. Nous sommes neutre notre maison l'est aussi. Il est hors de question que votre guerre ait lieu chez nous. Toute personne qui agresse un etre humain chez nous, peut importe sa race ou son appartenance encourt la même chose que toi.
Nous n'avons en aucune sorte pris parti dans une guerre qui n'est pas la notre mais t'avons clairement expliqué que Chez nous ce n'est pas Chez toi... Si les victimes de la guerre veulent se reposer chez nous elles sont les bienvenues quelque soit le Bord. Nous sommes des mercenaires mais avons notre philosophie, notre morale et Notre maison est un lieu de non violence et une zone de non commerce.

Nous avons l'apparence des neutre car nous le sommes. Si tu ne viens pas ennuyer le clan et si tu n'es pas le sujet d'un contrat, nous sommes entièrement neutre en ce qui te concerne

*ramasse le parchemin*
Et c'est pas la peine de polluer la maison!!!

*pose le papier sur la table. les mot lui sautent au visage*

Par contre... Si tu as l'intention de t'en rpendre a une de mes soeurs Sériane... Ce n'est pas qu'elle que tu trouveras sur ta route. Oui c'est par en faisant le fier...

Bon les Néo c'est adorable de supporter ça... Passez moi le balais, je vais finir... Il ne vous a pas fait Peur au moins?? Vous inquietez pas il est bien plus fanfaron que dangereux

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 7:40

Après être rentré dans son pays, Aasimar, énervé et décidé à faire changer les choses se mit a écrire un parchemin destiné aux Sérianes.

*Attrape sa plume d'une main tremblante de colère et commence à écrire*

Kawet, Lothar, Zamie, Eleanor--de--Lukvar,

Ce soir, votre clan a prouvé qu'il était soudé, et je vous dois mon respect pour cela.
Malheureusement toute action entraine des conséquences, c'est pourquoi dans un jour prochain vous paierez cette atteinte en versant de votre sang, peut importe qui, du moment qu'il fasse partit de votre clan.
Vos menaces ne font peur à personne, vous êtes peut être soudé mais vous avez beaucoup plus d'ennemis que d'amis, sans doute à cause de votre profession. C'est pourquoi je me joins aux Kobaï avec ceux qui m'entourrent pour lutter contre votre futur dictature que tout le monde voit venir.
Dès a présent, toute personne identifiée en tant que Néophyte sera agressée à vue par tout un groupe de mercenaires que nous sommes en train de recruter, afin que vous compreniez que vous ne détenez pas le pouvoir.
Les premières vagues d'agressions commenceront dans septs jours, à compter d'aujourd'hui le 11 Flovor 636.
Vous avez donc sept jour, je dis bien sept, pas un de plus pour accéder à ma requette qui est la suivante:

Je souhaite choisir dix âmes dans mon entourage qui auront une totale immunitée contre tout futur contrat que vous puissiez recevoir contre eux.

Dès la semaine prochaine, si ses conditions ne sont pas respectées et que je n'ai aucune nouvelles, nous lancerons des attaques improvisées visant à tuer dix Neophytes par jour, pendant sept jours, puis nous vous laisserons une semaine de plus pour réfléchir à notre requête.
La semaine qui suit la pause, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, nous passerons à 20 agressions par jour, je vous laisse imaginer la suite.

Les âmes en déroute deviennent Sérianes car ils ne souhaitent plus être victimes de la guerre et croient en un alignement neutre, nous allons inverser la balance et vous faire devenir une cible prioritaire si vous ne cédez pas à nos requêtes.

En attendant, je souhaite votre recrutement fructueux, car vous aurez bientôt besoin d'effectifs.

A bon entendeur,

Aasimar


*Pose la plume et bois une gorgée d'eau*
*Roule le parchemin et le poinçonne*
*Siffle pour appeler son piou domestiqué*

Aamailaul, viens ici !
> Piou?
Emmène ca aux Sérianes !
> Piou!

*Pense* J'espère pour eux qu'ils prendrons la bonne décision...


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 9:16, édité 1 fois
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Elfy Ven 10 Fév - 8:57

Elfy croisa un Piou voyageur durant son habituelle chasse au troll.N'ayant pas trouvé de quoi se restaurer depuis maintenat quelques heures il décida d'étriper le piou qui passait pour le manger ... Il commenca a manger la bete quand il vit qu'il avait un méssage accroché a sa patte

Grumbl encore un zigoto qui veut des passe-droit ! Il se croit où ce pti gars ?!

Nan mais je reve il veut nous forcer a prendre les armes ou quoi ...

Elfy referma le parchemin et l'envoya au destinataire prévu comme si de rien était,le porteur avait changé étant donner la fin que le Pioou a connu ... c'était un tabi voyageur.

Il était maintenant au courant des attaques a venir,il voyait aussi venir la réponse des maitres qui biensur est évidente,ce bonhomme n'aura rien de nous et si il passe a l'acte il subira la colere du clan !

Elfy s'en alla se préparer pour atteindre le grade de seriane car il touche au but ...et compte bien défendre son clan peu importe ce qu'il en coutera ...
Elfy
Elfy
Arakne

Nombre de messages : 12
Qualité : Ex-Seriane
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 9:09

/HRP
T'as bouffé Aamailaul enculay, tu vas payer ! ><
/HRP
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Ethyne Ven 10 Fév - 9:47

Aasimar a écrit:
Vos menaces ne font peur à personne
Quelles menaces ? frotte-toi les yeux et regarde bien qui menace qui actuellement ^^.
A t'entendre, nous sommes très forts quand même, les gens sont censés avoir peur de menaces qu'on a pas faites ... ben dis-donc !
Ah, et si tu considère que le fait d'annoncer qu'on va se défendre en cas d'attaque à notre encontre, c'est une menace ...... euh, .... enfin évites de l'affirmer quoi ... question de garder un peu de crédibilité

vous êtes peut être soudé mais vous avez beaucoup plus d'ennemis que d'amis, sans doute à cause de votre profession.
Et sans doute parceque les gens n'ont pas compris notre profession, ils n'ont pas compris qu'ils ont eux aussi des ennemis .... mais qu'ils se trompent de cible : Faut pas riposter sur l'épée qui vous frappe, mais sur la personne qui la tient ^^.
Enfin, à moins que vous ne "veuillez" pas comprendre parecque ça vous arrange ?
Et notez que nous prendre pour cible, ça ne vous débarassera pas de vos vrais ennemis : ceux qui commanditent les contrats ... drôle de façon d'avoir la paix que de chercher à se faire plus d'ennemis qu'on en a déjà, non ?

[...] pour lutter contre votre futur dictature que tout le monde voit venir.
Shocked alors là c'est très fort ... faudra nous expliquer ... perso, je vous pas le rapport avec la choucroute, et je dois pas être la seule ^^
Ou alors c'est juste pour le plaisir de faire de la diffamation pas crédible, dans ce cas, rajoutes qu'on mange les enfants, qu'on répand des maladies véneriennes, qu'on écoute des chansons de Fransisque Kabroul le ménestrel, qu'on flood les zaap, qu'on a des pellicules et qu'on sent des pieds ...
Ce qu'il faut pas entendre, j'vous jure !

Je passe sur la suite du texte car ça renvoie directement à ma première remarque de qui menace qui ^^ ... merci de ce bel exemple

Les âmes en déroute deviennent Sérianes car ils ne souhaitent plus être victimes de la guerre et croient en un alignement neutre, nous allons inverser la balance et vous faire devenir une cible prioritaire si vous ne cédez pas à nos requêtes.
Là tu passes complètement à côté de la plaque du rôle des Sérianes ... ah oui pardon, j'oubliais que tu avais même pas cherché à savoir .. ou au mieux que tu as retenu que ce qui t'arrangeais avec une belle déformation de sens. (et on remet une petite couche de menace au passage)

Au plaisir ...

Ethyne
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 09/02/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 10:12

/HRP
Ceci est ton point de vue, pas le mien / notre, nous avons le droit de l'exprimer, ce qui est une chose normale, ensuite, personnellement je ne compte pas me laisser agresser par un Sériane, contrat ou non, et c'est le cas de beaucoup de gens.

Un Sériane agresse, nous ripostons, tel est notre devise, crois tu réelement que l'ont va chercher à savoir qui a mis le contrat sur notre tête ? Je me fais agresser, c'est celui qui agresse sur qui je me vengerai, répercutions ou non.

Votre alignement ne fait pas de vous des gens invincibles, qui se cachent derrière d'autres qui vous ont demandé d'effectuer une tache, un Sériane agresse, il doit en assumer les conséquences sans appeler un perso sur boosté par des items abusay (Source non sûr, j'attend confirmation, je tiens à le préciser avant que vous vous énerviez, c'est pas le but ^^)

Vous dites des choses du genre "touche à l'un des notres et tu verras qu'il y aura du monde qui s'en mèlera".
Certes, dans ce cas au lieu de faire tout un tralala pour créer un alignement il aurait plutôt fallu créer une guilde, ca aurait simplifier la choses.

Je ne suis pas la pour critiquer l'alignement, car je le trouve respectable, mais je ne suis pas la pour me laisser faire, comme grand nombre de joueurs, si guerre vous déclarez à une guilde (bien que je ne la porte pas forcément dans mon coeur) Croyez moi qu'il y aura du monde pour se méler à la bataille, votre alignement est neutre, votre but est je le crois d'aider pour des missions de drop, pour effectuer des contrats, etc. Pas pour jouer les gros bras et imposer votre style de pensée.

Ensuite, pour ta gouverne j'ai posté de manière RP, donc la moindre des choses c'est que tu fasses de même ou que tu balises avec HRP, tu es Sériane non (un clan RP, je crois ?), tu veux que je t'apprene comment ca marche ?

Puis, tu dis que je ne connais pas du tout l'alignement, hors, je me suis renseigné comme tout le monde, simplement j'ai une vision des choses différente quand à l'avenir que cet Alignement aura au vu de ce qui est en train de se passer.

Bref, tout ca pour dire que cette après midi j'ai été agressé, et que cela ne se passera pas comme ca, parole de castor ! (xD)

/HRP

Aasimar


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 10:51, édité 1 fois
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Ethyne Ven 10 Fév - 10:24

/HRP (content ?)

Excuse-moi, mais entre "je vais me venger sur celui qui m'a agressé" et "on va délibèrément s'en prendre à un grand nombre de novices tous les jours jusqu'à ce qu'on cède à notre chantage" .... je crois pas être la seule à y voire une différence notable. Dans le second cas, on est plus tellement dans la réponse à une agression, mais plutôt dans "j'ai trouvé un prétexte pour mener une guéguerre parceque ça me démangeait".

Ca m'ammuse quand même de voir à quel point certaines personnes se montent la tête avec ça.
"Oh mon dieu il y a une dizaine de personne qui va pouvoir m'agresser si quelqu'un leur passe un contrat !!! prenons les armes !!"

Qu'est-ce que ça va être quand on va vous apprendre qu'environ un tiers du serveur (voir deux tiers si vous êtes neutres) peut vous agresser quand bon leur semble, sans contrat, et en boucle ? ..... quoi ? vous saviez pas ?
/HRP

Ethyne
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 09/02/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 10:32

/HRP
Je crois que tu as du louper un épisode, entre autres la gueguerre entre les Sérianes et les Kobaï, avant de venir commenter un topic on essaye de comprendre ce qui se passe je crois, c'est la moindre des choses.
Bref, je fais partit des joueurs, qui comme les Kobaï ne compte pas se laisser marcher sur les pieds car il faut pas agresser un Sériane, c'est mal ! attention sinon les grands maitres vont être vilain et vont faire perdre toute l'énergie du méchant monsieur!
Tu crois qu'on va rester planter debout en attendant de se faire sniper ? non merci.
Et oui, si pour éviter cela il faut faire des agressions de masse, nous ne nous gènerons pas.

Et pour finir, pour une fois qu'il y a du piquant dans ce jeu, c'est à dire des déclarations de guerre comme vous en avez fait et comme je vous en fait, du moment que cela se passe de manière RP je ne vois pas ou est le problème, encore une fois je me demande d'ou tu sors, et comment tu es entré dans l'alignement.
/HRP

Aasimar


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 10:42, édité 1 fois
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Ethyne Ven 10 Fév - 10:41

/HRP
Aasimar a écrit:/HRP
Je crois que tu as du louper un épisode, entre autres la gueguerre entre les Sérianes et les Kobaï, avant de venir commenter un topic on essaye de comprendre ce qui se passe je crois, c'est la moindre des choses.
Je te rassures, je parle en connaissance de cause

Bref, je fais partis des joueurs, qui comme les Kobaï ne compte pas se laisser marcher sur les pieds car il faut pas agresser un Sériane, c'est mal !
On essaie juste de vous faire comprendre que c'est pas la méthode la plus futée pour vous débarasser de vos adversaires, tu veux un dessin ?

attention sinon les grands maitres vont être vilain et vont faire perdre toute l'énergie du méchant monsieur!
Tu crois qu'on va rester planter debout en attendant de se faire sniper ? non merci.
C'est moi où le mot "mercenaire" a été rayé de tous les dictionnaires ? Tu parles comme si on attaquait qui bon nous semble pour le plaisir à longueur de journée .... confond pas avec les Bontariens ou les Brakmariens, merci.

/HRP

Ethyne
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 09/02/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 10:46

/HRP
On est dans un jeu, je crois ?
Tu voudrai quoi, qu'on s'envoie des bisounours plutôt qu'on se tappe dessus ?
Et bien si c'est le cas change de jeu ^^
(J'suis pas un mec qui agresse pour rire hin, tu vois j'argumente sur un forum de manière RP même, marrant non ? et j'ai aussi des potes chez les Sérianes, bizarre hin ? mais voila, faut que ca fight, sinon autant aller jouer à mon petit poney.)
/HRP

Aasimar
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Ethyne Ven 10 Fév - 10:54

/HRP
Aasimar a écrit:/HRP
On est dans un jeu, je crois ?
Tu voudrai quoi, qu'on s'envoie des bisounours plutôt qu'on se tappe dessus ?
Et bien si c'est le cas change de jeu ^^
(J'suis pas un mec qui agresse pour rire hin, tu vois j'argumente sur un forum de manière RP même, marrant non ? et j'ai aussi des potes chez les Sérianes, bizarre hin ? mais voila, faut que ca fight, sinon autant aller jouer à mon petit poney.)
/HRP

Ah oui ..... c'est pour ça que tu demandes des immunités dans tes revendications ...... contradictions, contradictions ....
Bref, ce dernier message en revient à ce que je disais plus haut : "On a envie de tabasser des gens, le camp d'en face on s'en lassait, y'a des nouveaux, on va taper dessus."
Tu pouvais le dire clairement, pas besoin de faire tout un baratin de " on se laisse pas faire, on se venge"

/HRP

Ethyne
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 09/02/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Amanda Ven 10 Fév - 11:19

tttttttt
*remue l'index en lui faisant la morale*

Thythyne ma puce... Ecoute ta tata Manda... Un bon sériane ne doit pas s'énerver de la sorte.
Et c'est pas joli de s'en prendre a des gens bornés!

Ma puce tu dois concerver ton calme dans l'adversité, même si ta tata ne porte vraiment pas ce feca dans son coeur. le clan est désormias au courrant de la menace qui pèse sur Lui. Et il ne sert a rien de le provoquer. Il n'a aps peur de nous? C'est bien de ne pas avoir peur... Après s'il compte mener une guerre pour de fausses raisons laisse le faire.

*s'assied et la prends sur ses genoux*
Ethyne mon enfant tu es encore jeune. La plus part des guerres sont déclarées pour de mauvaise raison. Le clan n'a pas peur car il est juste. les gens ont souvent peur de l'inconnu... C'est pour ne pas être comme eux que tu dois apprendre et te parfaire dans la philosophie sériane. Pour ne pas tomber dans la facilité de casser l'arme plutot que la main qui la tient.
Oui mon enfant, les laches préfèreront toujours choisir la voix de la facilité, sans se renseigner et en croyant les "on dit que" plutot que de faire de vrais recherches approfondies. Et souviens toi toujours ma puce qu'un sériane n'agresse pas sans raison. Il agresse par contrat. Et même si tous nos clients ne sont pas des lumières, personne ne vient dépenser son argent pour le plaisir de faire tuer quelqu'un. Ces gens ont tous des choses a se reprocher mais ont trop haute opinion d'eux même pour se l'avouer.
Ma Thythyne... Tu vois coment est Bloodfeca?? Comment est ce Monsieur là?? Apprends ma puce, apprends et ne soit jamais comme eux car pire que la Honte du Clan tu serais la honte des Dice, ta propre famille.

*la repose au sol et lui tappote la tete*
Allez file t'entrainer tite peste... Et aiguise te dagues avant... et ferme bien ta cape... Ta mère va me tuer si elle sait que je te laisse sortir comme ça.

/HRP
Aasimar voila un bail que je n'avais pas eu le déplaisir de te croiser sur les forums.... Toujours aussi borné hein?? Ton chantage pueril... Y a que toi qui le trouve impressionnant. Et justement les item abusay (au passage si tu voulais bien apprendre la signification de ce mot au lieu de parler comme un gamin de 12 ans...) sont fait pour luter contre des personnes butées et stupides dans ton genre. Tu craches et baves sur le Clan sans rien savoir de son fonctionnement, de sa philosophie et son enseignement... Comme toujours tu critiques sans rien savoir ( ce qui est stupide) ou alors t'as lu et t'as rien compris (ce qui est encore plus grave...)...
Au plaisir de t'apprendre ce qui se passe quand on ne connait pas son ennemi. /HRP

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 11:35

/HRP
Je vois pas ce que tes critiques viennent faire ici, c'est mon RP, si je dois me faire péter la gueule je l'assume, je ne t'attaque pas sur ta personne, fais en de même ;) ("au lieu de parler comme un gamin de 12 ans.." Je pense au passage, que tu devrais regarder ta propre manière d'écrire, je m'exprime de manière cordiale, proprement, en essayant de faire le moins de fautes possible, tu devrais te relire, ce n'est pas ton cas.)
Mdr, pour une fois qu'un de vos "agresseurs" est RP vous devriez être content ^^
/HRP

Aasimar


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 12:40, édité 2 fois
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Amanda Ven 10 Fév - 11:39

*le vent porte aux oreilles d'amanda les pensées interne (HRP) de cette personne*
*bondit de sa chaise et le fait tomber sur les pieds d'Eni qui passait par là*

Mais j'espère bien qu'il menace pas ma cousine personnellement... Ma cousine est dans le clan... et je lui colle une raclée Sériano-Dice s'il me la touche...

Thythyne??? t'es encore là!!!!
Dijiou je t'ai dit de filer t'entrainer!!!!

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 11:46

Ethyne a écrit:
Ah oui ..... c'est pour ça que tu demandes des immunités dans tes revendications ...... contradictions, contradictions ....
Bref, ce dernier message en revient à ce que je disais plus haut : "On a envie de tabasser des gens, le camp d'en face on s'en lassait, y'a des nouveaux, on va taper dessus."
Tu pouvais le dire clairement, pas besoin de faire tout un baratin de " on se laisse pas faire, on se venge"

/HRP

/HRP
Je vois pas trop ou est le problème, c'est du RP ;)
/HRP

Aasimar
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par eniperien Ven 10 Fév - 11:49

Ola, c'est quoi tout ce bazar? Tiens une nouvelle déclaration de guerre avec demande d'immunité. On peut pas l'accorder et ils le savent.

Je pensais qu'on aurait pu régler ce problème autrement mais apparemment non. Il va donc falloir se battre et ben nous nous battrons.

Allez messieurs et mesdames, il ne sert à rien de discuter. Aasimar, le clan t'as entendu et nous nous retrouverons sur le champ de bataille. Je me battrais pour défendre le clan et son honneur et peut importe le résultat.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Zamie Ven 10 Fév - 11:52

*lis la missive d'Aasimar et siffle*
Eh beh!!!
L'est en forme le monsieur!

*attrape Piou-Piou, s'assure que personne ne la regarde et lui arrache une plume*
*s'installe en sifflotant à une table et commence à rédiger sa réponse*

Cher Aasimar,
Je serai brève car, comme tu le sais, mes occupations diverses et variées ne me laissent pas le temps d'entreprendre un large débat métaphysique avec toi, ce qui est bien dommage car je suis persuadée que la confrontation de nos idées serait interessante pour nous deux.
Bref, je tiens juste à te dire une chose, et ce, à titre purement personnel : je suis maître Sériane, pas nounou des Néophytes ni brute sanguinaire assoiffée de sang. Il y a un juste équilibre à trouver : je forme les jeunes membres du clan à la philosophie du clan, qui est de rester neutre, de ne pas prendre part aux conflits, et de mettre ses sentiments de côté lors de l'execution d'un contrat.
Oui, j'ai bien dit : ne pas prendre part aux conflits, et pourtant, nous agressons... En effet, ça semble contradictoire, sauf si on garde cela en tête : nous n'agressons que sur contrat, ou pour défendre l'un des notres. Le premier point implique qu'il faut voir dans nos attaques l'ordre d'un commanditaire, et non pas une action personnelle. Le deuxième point, il a été décidé par nécessité, de nombreuses personnes n'ayant pas bien saisi le premier... Nous n'allons quand même pas nous laisser agresser à tout va parce qu'il y a des gens sur cette terre qui n'ont pas compris qui nous étions et qui cherchent un moyen de se défouler...
Bref, nous ne recherchons ni le pouvoir, ni la reconnaissance.
Nous nous contentons d'accepter (ou pas!) les contrats que les commanditaires nous proposent, et de les executer au mieux.
Si personne ne pose de contrat sur ta tête, tu n'auras pas à te plaindre de nos attaques.
Mais si tu as des ennemis, sache t'en prendre à la bonne personne...
Sur ce, je n'ai pas pour habitude de me plier au chantage, tu as donc déjà une idée de ma réponse quant à ta demande.
Dernier point : nous ne protegeons personne dans notre maison, pour nous, neutralité rime avec tolérance et acceptation de tous, et non pas avec "marravage de gueule en règle pour tout le monde", tu saisis la nuance? Nous n'autorisons pas les agressions dans notre demeure, tout comme je n'aime pas qu'un invité vide sa poubelle chez moi. N'y vois pas là de motif à discorde, et ne fait pas de nous les ardents défenseurs de Brakmar (ou de Bonta) : chacun est le bienvenu dans notre maison, sauf celui qui enfreint les règles les plus élémentaires de politesse et de respect.
Sur ce, n'hésite pas à venir en discuter avec nous, mais range ton épée avant je te prie.
A bientôt,
Maître Zamie

*se relit, se dit qu'elle en a encore mis une tartine et qu'on ne se refait pas*

[HRP : sachons raison garder, amis Sérianes! Nous avons des enemis? Faisons avec. Mais ne perdons ni notre calme, ni notre RP! ^^]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Rimbo Ven 10 Fév - 12:57

HRP/ Juste une remarque d'un observateur extèrieur. Au début, j'ai trouvé ça plutôt gonflé, voir agressif et apte à dissuader les novices postulants. Ensuite j'ai relu et je trouve ça toujours ausi gonflé, mais j'aime beaucoup le RP contenu dans ce post. A la limite ca serait agresser des neutres qui demandent rien, mais là, c'est une agression RP sur un clan RP. Aux Serianes de prouver RP qu'ils peuvent se défendre. Et pourquoi un clan de mercenaire n'aurait pas des ennemis, ca ne me choque pas vraiment.

Et pour finir, pour une fois qu'il y a du piquant dans ce jeu, c'est à dire des déclarations de guerre comme vous en avez fait et comme je vous en fait, du moment que cela se passe de manière RP je ne vois pas ou est le problème

Je trouve qu'Aasimar a bien joué le jeu RP. Tu veux pas être Seriane ? Wink

Bon, bien sûr c'est pas pour autant qu'il faut agresser en boucle des novices, ca degoute un peu le joueur qui est derrière. /HRP
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Ethyne Ven 10 Fév - 13:19

/HRP

/HRP
Je vois pas trop ou est le problème, c'est du RP Wink
/HRP

Aasimar
Juste pour te répondre sur ce point : tu dis qu'on est là pour se bastonner, que ça serait morose sinon ... et derrière tu cherches des passe-droits pour pas te faire bastonner .... voilà en quoi c'était contradictoire. (ou ridicule si tu assumes ces deux affirmations en simultanné)

/HRP

Ethyne
Moskito

Féminin Nombre de messages : 17
Divinité : Eniripsa
Date d'inscription : 09/02/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par eniperien Ven 10 Fév - 13:28

HRP/ Bon, on arrête les attaques gratuites en hrp. Aasimar a très bien joué le coup en restant rp (chapeau bas). Un clan de mercenaires comme le dit Rimbo peut avoir des ennemis que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Les raisons d'Aasimar d'attaquer de vouloir attaquer le clan ne sont peut être pas justes mais c'est fait de manière rp et ce n'est en rien condamnable.
N'oublions pas que même si nous agissons sur ordres, c'est quand même nous qui remplissons les contrats donc nous pouvons très bien subir des représailles sinon c'est nous qui demanderions une sorte d'immunité par rapport aux autres sous prétexte que nous agissons sur commande. Un assassinat reste un assassinat est celui qui l'exécute est tout ce qui condamnable que celui qui l'a commandité./HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Minuit Ven 10 Fév - 16:19

Et bien l'ami, si tu comptes rejoindre les Kobaï, il ne te reste plus qu'à signer le cessé-le-feu.

Ecoutes donc ce qui ce dit là-bas. => https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=448
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Aasimar Ven 10 Fév - 22:26

Après avoir reçu la missive de Maître Zamie, Aasimar alla se coucher, pour réfléchir.
Il dormit pendant dix longues heures, toutes parsemées d'autant d'interrogations et de soulagement.
A son réveil, Aasimar se leva et alla passer de l'eau sur son visage, puis se regarda dans le mirroir, ou il voyait l'ampleur de ses blessures, après avoir été chassé de la maison des Sérianes.
Ses armures n'avaient pu arrêter les attaques multiples de ce clan soudé, et en surnombre évident.
Toutefois, il ne pouvait que repenser à la missive de Maître Zamie, qui encore une fois avait fait preuve de maitrise de soi.

Il pris donc sa plume pour lui répondre.


*Déroule un parchemin, et commence à rédiger sa lettre*

Cher Zamie,

Votre diplomacie légendaire n'est que respectable, et je comprend désormais pourquoi vous êtes Maître au sein de ce clan.
Ce n'est pas le cas de vos néophytes et de vos disciples, qui manque de tact et de control de soi, bien heureusement qu'il ne soient pas décisionnaires, cela ne serait que suicidaire pour votre clan.

Vous avez refusé ma requête d'immunité de mes proches, et je trouve cela regrettable, mais toutefois courageux de votre part, je n'en attendais pas moins, vous m'avez juste prouvé que vous n'êtes pas corruptibles, chose pour pour laquelle un gros doute subsistait pour moi, je tenais à m'en assurer personnellement avant d'utiliser vos services, pour mes proches et moi.

Veuillez excuser ma fourberie, mais elle était nécessaire et primordiale à mes yeux.

Je vous envoie donc tout mon respect, mais sachez tout de même que mes blessures ne resteront pas impunis, et que je me vengerai envers les concernés en combat singulier, conséquences ou non envers ma personne.

Bien à vous, Maître Zamie, au plaisir de vous rencontrer.

Aasimar


*Siffle pour appeler son piou domestiqué*

Aamailaul, viens ici !
> ...
Aamailaul ?!
> ...
Ils n'ont quand même pas osé tuer mon piou préféré ?! è_é
(OMG VOUS ETES MORT)


/HRP
Je vais finir en vous donnant quelques citations qui je le crois devraient être inculquer à vos disciples qui à mon sens manquent terriblement de maitrise d'eux même.

- Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas.

- Il ne faut jamais jeter la pierre à un homme, avant d'être sûr de savoir viser.


Bonne soirée.
/HRP


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 4:13, édité 2 fois
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Kawet Ven 10 Fév - 22:39

Zamie a écrit:
*attrape Piou-Piou, s'assure que personne ne la regarde et lui arrache une plume*

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
affraid affraid affraid affraid affraid
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Inooni Sam 11 Fév - 10:58

[hrp] j adore le style RP ^^ [/hrp]
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste. Empty Re: Liste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum