Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un grand danger se profile

+3
Amanda
maluka
Ysira
7 participants

Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Un grand danger se profile

Message par Ysira Ven 10 Fév - 3:52

Il y a peu, certains d'entre vous ont pu être témoin d'une certaine scène.

En effet, alors que je m'étais assoupi dans une ruelle adossé a une maison, je me suis reveillé a l'étage Seriane, ligoté très serré et avec une enorme bosse sur le crane. Maluka était devant moi.

Je me suis alors demandé ce que je faisais ici.
Elle m'a alors expliqué...
D'après les renseignements que j'ai récolté voici ce qui s'est passé :

Je suis entré dans la maison Seriane.
Et j'ai rit d'un rire qui n'était pas le mien.
Je suis devenu violent et j'ai commencé a mettre la pagaille.
Soumaya m'a alors baffé pour me faire prendre conscience.
Je l'ai attrapé par le col et je lui ai crier dessus.
J'ai répondu à Maitre Lothar en lui retorquant un "Qu'est-ce que ça peut te faire ?" à sa question dans l'irrespect le plus total.
Et j'ai commencé a hurler des messages de haine a tout les Serianes.
Il a fallu 4 personne pour m'emmener de force a la cave ou Maitre Lothar m'a assomé.
Et je me suis reveillé donc, ligoté...

Tout ça pour vous prevenir de ceci :

Ce n'était pas moi !
Jamais je ne manquerai de respect à un superieur hierarchique ou a un quelconque grade du clan Seriane.
Faites Attention !
Il se passe quelques chose de bizarre en moi, certaines sont au courant, pas la peine de renseigner plus.
Je voudrais que vous me surveillez a chaque fois que je dépasse les bornes et si possible m'empecher de nuire, je ne vous tiendrais pas gré de vouloir vous proteger de moi.

Le problème, c'est que certain ont maintenant peur de moi, croyant que je suis violent et incontrolable. J'aimerai dire à ces gens.... que la colère je ne connais pas, et qu'elle ne prendra pas forme sauf si quelqu'un la declanche.

Si vous m'entendez proclamer : Je suis Kadjin, Dyne est mort !
....
...
Fuyez ou faites tout pour me retenir

Je ne suis pas un dangereux psychopathe
Je suis juste DyneMaeltar

Voilà.... j'espère que la fin de mon malheur arrivera le plus vite possible et qu'Orshal ne choisisse pas d'aider Kadjin....
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par maluka Ven 10 Fév - 14:29

j'avais deja entendu vaguement parler du ...."probleme" de dyne

pas que ca m'interresse mais force est de constaté que le hasard veuille que je sois la quand on parle de ......l'autre la .....*refuse toujours de dire le nom du demon* ...'fin bref ...

j'aurai jamais du demander qui etait ce ....*silence *.....non desolée je sais pas pourquoi, j'arrive pas a le dire ..... quand j'ai entendu Eniperien et un xelor du nom de Soychiro y faire allusion .....saleté de curiosité mal placée

En y repensant, j'avais un jour croisé Eniperien en train de discuter avec Orshal dans les plaines rocheuses de cania .....je ne savais pas vraiment de quoi ils parlaient (et honetement je m'en fichais, mais j'aime pas voir un frere d'arme seul avec une brakmarienne dont la tete me revient pas voila pourquoi j'etais revenu sur mes pas pour voir ce qui se passait ) mais maintenant , ca ne fait plus aucun doute ...

je ne devrai pas me meler de tes affaires ......oui mais voila , tu appartiens au clan seriane et moi aussi ....

tu as attaqué tes freres et soeur serianes que tu devais , de part ton engagements, proteger, tu as mis une pagaille pas possible dans la demeure (qui etait deja en effervesence ), tu a manqué de respect aux maitres .....

je ne fait pas de sermon ..je fait que constater , je ne suis pas a meme de te juger, seul les maitres ont ce pouvoir

*soupire et marque une pause avant de reprendre *

j'ai vraiment l'impression de de faire la morale ... d'habitue c'est a moi qu'on la fait .. .c'est moi la gamine ici apres tout..

un truc que j'avais completement omis de te dire, c'est que tu es arrivé a un tres mauvais moment
le clan venait d'encaisser plusieurs agressions contre divers serianes , aussi bien des maitres que de simple neophytes
et meme des neutres qui n'avaient rien a faire dans l'histoire se sont fait aussi attaqué ( preuve que un kobai , ca sais meme pas viser.... )
ce qui fait que l'ambiance etait explosive et que tout le monde etait passablement enervé ( jai meme entendu elfy dire " je veux du sang !!!"....ca fait toujours bizarre d'entendre un enu dire ca ...)


ce qui fait que quant on a dut s'y mettre a plusieurs pour te maitriser et qu'on a pas ete avec le dos de la cuillere ....
.tsss qu'est que je raconte? on t'as passé a tabac parce que c'etait le seul moyen de te controler un peu et vu qu'on etaient tous sur les nerfs , on y a ete plus fort que d'habitude .... Soumaya t'a envoyé une salve de fleche de recul, Amanda a pas eté avare de coup de baguette, Shance a dû bien user ses griffes et moi meme j'ai du balancer quelques coup de pied ...

mais meme tous ca , ca n'as pas suffit , il a fallut que Lothar s'y mette aussi pour vraiment te mettre KO ( ya pas a dire, la technique " ma main dans ta gueule" c'est certe un peu brut de decoffrage comme attaque mais tres efficase )

avec tout ca, le reveil a ete difficile pour toi , surtout quand on reprend consience ligoté , avec un enorme bosse sur le frond signé lothar et avec une sacri pas commode qui continue de te regarder d'un air mefiant

j'ai vraiment manqué de tact sur ce coup la ..j'aurai pas du te laisser ligoté aussi longtemps ......
mais sache que je ne voulait pas te relacher tant que je n'etait pas sure que c'etait bien toi ....

que tu me tape dessus , je m'en fiche, prendre des coups dans broncher , c'est un peu a ca que je sert ......mais que tu te soit attaquer de nouveau a un seriane parce que je ne t'ai pas assez surveiller, ca , jamais !

je ne te prend pas pour un psychopathe , juste pour quelqu'un qui doit se coltiner un fardeau exessivement lourd
maluka
maluka
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Divinité : sacrieur
Guilde : La VIIIéme Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par Amanda Ven 10 Fév - 14:42

Dabord Maluka un peu de respect Pour la jolie Shasha (orshal)... Elle est certes très Proche d'orshla la sombre mais elle reste et demeure la fille de ton Maitre. Je ne lèvre la baguette contre elle que dans un cas d'extreme necessité... et ça serait quand même difficile.

Dyne je suis désolée de t'avoir brulé le nez a coup de flamiches dans la cave... Aussi pour ce cruel mot d'immobilisation qui nous permis de te trainer hors de la vue de nos postulants et sympatisans.
Tu es venu me parler une fois libéré... Mais non... Je ne peux pas... Cela me rappelle trop une certaine periode de ma vie, pas si lointaine, où une sram horrible chantonnait dans ma tete
*se souvient*
"tu le tueras... tu le tueras pauvre larve
Tu ne veux mais tu es a moi tu le tueras
Dommage... que le ridicule ne tue pas..."

La cicatrice brule mon dos chaque jours que Iop fait... Je ne peux en dire plus... Je n'en suis pas capable.... Mon maitre vous expliquera s'il le désire. Je sais que j'ai été dangereuse même si je ne voulais pas... J'aurais pu lui faire du mal... j'aurais pu ne serait ce qu'essayer... Pour cela je mérite la mort.
Tu es dangereux... Je ne veux pas rester seule avec toi... Et je n'ai pas peur que de ce qui t'habite.

Pardon mon frere mais je ne peux pas...

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par eniperien Ven 10 Fév - 14:53

En effet, un jour en promenant parmi les plaines rocheuses, j'ai discuté avec Orshal. Elle m'a bien évidemment parlé de Dyne et m'a dit qu'elle ferait tout pour réveiller celui qui ne doit absolument pas l'être.

Ensuite, j'en suis arrivé à en rediscuter avec Soychiro (ou Soichyro je sais plus la place du y Confused) de ce que Dyne abrite en lui et du danger que nous risquerions tous si le premier être venait à être réveillé car nul pouvoir ne pourrait alors s'opposer à lui. Nous avons également parlé de la folie de Sor Taroth, Sweevil et Orshal qui pense qu'en le réveillant, il les aidera à faire régner la terreur sauf que le premier être n'agit que pour lui même et il ne vise ni plus ni moins que la destruction de ce qui est.

C'est donc en mon âme et conscience que je me suis penché sur un rituel obscur et oublié pour trouver le moyen de contrôler cette sombre entité. Le jeu est risqué mais en vaut la chandelle. Si mon rituel marche, ça aura pour effet d'affaiblir l'âme noire qui habite au sein de Dyne. J'espère seulement avoir le temps de pouvoir l'achever.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 15:08, édité 1 fois
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par Amanda Ven 10 Fév - 15:01

*palit et se met a trembler sans pouvoir s'arreter*
Non Non Non Eni
Non pas elle

*parvient a peine a articuler*
Tu vas la reveiller Non...
Non pas son nom.. pas Elle...

*monte terrifiée se blottir sur le rocking chair*
*continue a trembler en murmurant "non" sans arret*

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par eniperien Ven 10 Fév - 15:06

Que t'arrive t'il Amanda? A t'entendre, j'aurais pactisé avec le diable en personne. Je suis fidèle au clan en toutes circonstances et en toutes occasions, j'ai discuté mais pas de gaieté de coeur. Si j'avais refusé de lui parler, je me serais retrouvé à errer à la recherche de mon corps au milieu des rochers.

Ce ne fut pas par envie mais par nécessité et puis il est toujours bon de savoir ce que l'ennemi pense.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par maluka Ven 10 Fév - 15:17

*monte a l'etage de la maison et reconnait amanda sur le rocking chair*

amanda ? je voulait vous dire que je suis desolée si j'ai manqué de respect envers Orshal ...je sais que je devrai pas mais j'ai du mal a garder mes reflexions pour moi , surtout quand elles sont negatives ...preuve que je devrai continuer de me taire ....

*pas de reponse *

amanda ?

*toujours pas de reponse de la part de l'eni *

*s'approche doucement de la chaise et c'est bien amanda mais pas dans son etat normal, qui marmonne et semble completement terrorisée *

mais qu'est que ?

*s'assoie devant le rocking chair avec l'affreux sentiment d'etre inutile une fois de plus *

malheuresement , cette douleur la , je ne peux rien faire pour la supporter a sa place


quand a toi eniperien je te l'ai deja dit mais je le repete.....
si une technique a ete "oublié", c'est toujours volontairement ...quand on se rend enfin compte qu'elle est aussi tres dangeureuse pour le lanceur
Je ne te dit pas de renoncer , je te dit de prendre garde ....
maluka
maluka
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Divinité : sacrieur
Guilde : La VIIIéme Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par eniperien Ven 10 Fév - 15:28

Et pour moi, vivre sans risque ce n'est pas vivre. Je ne veux pas d'une vie tranquille et me contenter de regarder sans rien faire. Je ne laisserais pas un ami dans le besoin. Je sais que c'est risqué mais sauver un ami, pour moi, cela n'a pas de prix.

Et puis je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire. J'ai pris ma décision et nul ne m'arrêtera.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par Soychiro Ven 10 Fév - 16:32

Sur le toit se tenait avec difficulté un Xelor, qui avec la chance que la fenetre de l'étage soit entre ouverte, éspionna Maluka et les autres sérianes

-"bon je doit pouvoir y entrer"

il s'agrippa au tuile, laissant pendreson petit corp dans le vide "mince trop court" on pouvait distinguer depuis la chambre deux petit jambe qui jesticule dans le vide. Tout d'un coup il se balança en avant et ses pied heurta la fenetre, qui était légérement ouvert, se qui l'ouvri complétement. Avec l'élant le xelor tomba sur le bord de la fenentre, il s'agrippa comme il pouvait mais ne pu ratrapper sa drago qui tomba sur le sol. après quelques efforts Soychiro réussi finalement a pénétrer dans la chambre.

-" hum..Maljour Sérianes, désolé d'etre passé par la fenetre mais l'entré et fermé a clef."

il tapota le haut de son crane "[b] mince je suis laid sans elle... Alors comme ça Kadjin fait parler de lui, intéressant...alors d'un coté nous avons quelques Sérianes qui veulent seulement le réanimer a chaque perte de connaissance *ricane* INUTILE! ensuite ya ce petit eniperien qui souhaite apprendre des technique oubliés qui serviron qu'a le mener a sa perte lui même et on a aussi Dame Orshal qui veut réveiller Kadjin *sourit* INCONSIENCE le pouvoir de Kadjin est trop fort mes petits on ne peut pas l'arreter, on ne peut pas se permettre de le faire sortir! mais alors que faut-il faire?"


Soychiro se retourna et s'aprocha de la fenetre, posa un pied sur le rebord, une main sur le bati de fenetre et il tourna sa tete ves les Sérianes

-" Moi j'ai la solution! mais d'abord je doit trouver et comprendre le lien qu'il y a entre Kadjin et Majin! tremblé Sérianes un jour en amakna des etre maléchiavélique referon surface pour semer la terreur..."
Soychiro
Soychiro
Arakne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par maluka Ven 10 Fév - 19:25

au moment ou soychiro sauta par la fenetre, Maluka reagit enfin.
elle se rua vers la fenetre mais c'etait deja trop tard , le xelor avais filé


"Reviens ici, mecreant !" hurla t'elle quand meme dans la rue , au plus grand etonnement des passants

Apres avoir marmoné quelques jurons en sufokien, elle decida de ne pas partir a sa poursuite .... s' il s'en donné autant de mal pour venir ici , il reviendra

"he ben , ya pas a dire , pour les entrées fracassante , il sais y faire.... meme si c'est pas encore au point niveau atterissage ....mais pourquoi j'ai pas reagit ? j'etais bien consciente mais j'ai meme pas pu bouger un cil ....

constantant que des muscles etaient engourdi, elle arriva rapidement a une conclusion

"les sort des xelor .... ils ne sont pas plus rapide que les autres, ils peuvent simplement paralyser qui bon leur semble "

elle jeta un dernier coup d'oeil par la fenetre puis la ferma

"tsss decidement , je suis impliqué dans cette histoire que je le veuille ou non ....j'ai eté au premieres loges lors du reveil de .... 'fin bref ....Sur les centaine d'hectare que comptent les plaines de cania, je passe justement dans l'endroit precis où se trouve Orshal et Eniperien ... j'ai croisé Sweevil a la tarverne ya pas lontemps , et justement j'ai vu l'autre xelor au labo d'alchimie pas plus tard qu'hier .......a ce stade, c'est plus du hasard, c'est le destin qui s'acharne "

elle s'assit sur la chaise devant le bureau et commence a reflechir a toute cette histoire

Ce soychiro m'enerve, il en sais beaucoup mais le faire parler sera , j'arrive pas a le cerner ..... ce n'est pas vraiment un ennemi mais pas un allié pour autant .....ou plutot si , il est les deux a la fois ...ca depend quand ca l'arrange ou pas

*rassemblant tant bien que mal tout les element de l'affaire elle fit ses conclusions *

"Premierement, le xelor est apparament sur une bonne piste sinon , il viendrai pas venu s'en vanter ici . Il a parlé d'un "Majin" par contre pour avoir plus de precision sur ca , ca va etre dur
il va falloir que soychiro parle,et il a l'air du genre vantard, il a pas l'air de me prendre pour une menace ...esperons que le coup du " je suis une gamine insignifiante, pas la peine de surveiller tes paroles avec moi " marche toujours
deuxiement Dyne m'avais parlé d'un descendant d'un peuple disparu qui pourrait l'aider ..comment il s'appelait deja ? polten ?ploten ?erf, je me vois mal lui redemander ...
troisieme, il a aussi parlé d'incancation pour essayer de contenir le demon .... or les magies a base de paroles sont le monopole des Enirispa....dont eniperien est un representant et justement il a l'air aussi d'avoir trouvé une solution , dangereuse mais une solution quand meme ...bah , la au moins j'ai trouvé le rapport ...

*soupire encore face a cette histoire qui la depasse elle se leva et fit le tour de la piece *


j'ai l'impression d'etre devant un puzzle dont il me manquerai les 3/4 des pieces
maluka
maluka
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Divinité : sacrieur
Guilde : La VIIIéme Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.defense.gouv.fr/sites/defense/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par Yamaneko Sam 11 Fév - 21:24

Yamaneko qui était perché sur l'arbre en face de la demeure des sérianes, assisté a la scéne

-"maitre... que vous arrive t-il? que préparez vous? je n'arrive plus a vous suivre!!! Dois-je vous aider ou restrer fidéle aux clan... je ne sais plu..."

d'un bond il retourna sur la terre ferme et rammassa la Drago de son ancien maitre

-"vous me faite peur maitre, vous faite peur..."
Yamaneko
Yamaneko
Boufton

Nombre de messages : 7
Qualité : Néophyte
Divinité : Écaflip
Guilde : Epsylone
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par Shance Dim 12 Fév - 12:53

*Shance se souvient : *
une affaire que son ami Bloodh avait eu à traiter. En tant que détective, il avait du enqueter sur une affaire d'adultère : il s'était avéré que le mari ne trompait pas sa femme, mais se livrait à des rituels étranges pour exorciser sa fille. Ou bien était-ce pour l'envoûter ?

*Shance essaye de se remémorer*

Il faudrait que je retrouve ce parchemin...
Shance
Shance
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 354
Age : 38
Qualité : Apprentie-Lame
Divinité : Inch'Ecaflip
Guilde : Zephir
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un grand danger se profile Empty Re: Un grand danger se profile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum