Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Annonce : CHAN Sériane

Aller en bas

Annonce : CHAN Sériane Empty Annonce : CHAN Sériane

Message par Lothar Mar 3 Oct - 19:57

Bonjour

Pour des raisons d'incorrection et de propos impropres à la consommation de regards normaux et civilisés sur les Chans de Bonta et de Brakmar les developpeurs de Dofus ont décidé de mettre en déroute tous les channels, y compris celui du clan sériane.

Je confirme qu'à cette heure le chan sériane n'a pas du tout participé à cet état des choses, que les joueuses et joueurs sérianes ne sont pas du tout responsables de cela, je le sais, je l'ai yeuter toute l'après midi.

Breeeeeeeef, que la nouvelle MAJ provoque des montées de biles noires ou moins noires chez nos amis plein d'entousiasme et sans éducation de Bonta et de Brakmar est une chose mais que nous aussi devons être amputés de notre channel en est une autre.

Merci donc à ces gens des deux autres chans. Pas à tous bien sûr car nous imagions bien entendu que beaucoup de gens de ces cités furent déçus par l'attitude débile de leur congénéres mal éduqués.


Ce post est là pour vous dire que nous allons tous récupérer nos chan's dans 24 heures comme vous l'avez sans doute lu mais surtout à vous encourager à ne pas hurler contre cet état des choses.

Rendez vous donc dans 24 heures sur notre channel.

Cordialement,

*prend une pelle, l'aiguise et va voir Mor-Ovach -_- *
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum