Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une defaite difficile a accepter

2 participants

Aller en bas

Une defaite difficile a accepter Empty Une defaite difficile a accepter

Message par Ombredemort Mer 1 Fév - 19:55

Ombredemort entre dans la taverne en trainant la jambe.Son bras pend lamentablement contre son maigre corps,la tête baissée.Il releve la tête et se met a parler d'une voix faible aux gens qui l'entourent.


Je venais simplement vous mettre en garde contre un démon disciple Osamodas qui agresse les Sérianes dans notre maison a Astrub.Il est connue sous le nom de Kilik et est très puissant.J'étais entrain de répondre aux questions des interessés par le clan lorsque eu lieu l'attaque.Je n'ai pas eu le temps de sortir une dague que j'étais déjà écrasé sous une masse de pierre gigantesque.


Ma défaite m'a laissé amer,mais je ne pouvais de toute maniere rien faire contre lui et je pense qu'en duel il sera difficile a battre pour la plupart des neophytes. Je vous conseil donc de toujours rester en groupe dans la maison Sériane... Si ils veulent faire preuve de lachetée dans des combats inégaux,je pense qu'on devrait pouvoir leur rendre la pareille.
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une defaite difficile a accepter Empty Re: Une defaite difficile a accepter

Message par Tsukoshi Mer 1 Fév - 20:01

HRP\Tsukoshi vit ombredemort est se leva brusquement pour aller lui porter secours./HRP
Ne t'inquiéte pas nous te vengerons,il payera pour ce qu'il ta fait!!!
tu est en securité maintenant.HRP\Tsukoshi ammena ombredemort sur une table pour le soigner./HRP
Tsukoshi
Tsukoshi
Bouftou

Nombre de messages : 64
Qualité : Néophyte
Divinité : Féca
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum