Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Serianes et les autres organisation

2 participants

Aller en bas

Les Serianes et les autres organisation Empty Les Serianes et les autres organisation

Message par Ceedrun Mar 22 Aoû - 2:14

Bonjour,
Je voudrai savoir comment sa se passe entre les serianes et les autres organisation, (exemple les enifirmier, l'enutrofion.... sur djaul) si il y en a sur jiva (sinon ma question perdra tous sont sens ^^') et je voudrai savoir si il est possible de faire partie d'une de ses association en meme temps que de faire partie du clan seriane car les organisation dont je parle crée elle aussi des contrat pour le drop, le soutient et tout sa (meme l'aggro mais je me souvient plus du nom) mais comme le clan seriane est beaucoup plus rigide au niveau des aggro et tous sa... la question se pose...

J'espere avoir etait assez explicite (enfin je suis pas trop sur quand meme Mr. Green )

Et si la question a deja été posé je vous laisse me traitait de boulet et de tout ce que vous voulez Rolling Eyes
Ceedrun
Ceedrun
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Serianes et les autres organisation Empty Re: Les Serianes et les autres organisation

Message par Amanda Mar 22 Aoû - 2:21

Etre sériane ne t'empéche pas de faire aprtie d'une de ses association sauf celles qui font des contrats d'assacinats.
En effet les agressions sont réglementé en notre sein et donc pas d'agressions en dehors de nos contrats... Donc pas d'agressions commendité par une association.

Pour les association gérant les autres genre de contrats.... pas de cumul interdit

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Serianes et les autres organisation Empty Re: Les Serianes et les autres organisation

Message par Ceedrun Mar 22 Aoû - 2:29

Merci pour cette si rapide Smile
Ceedrun
Ceedrun
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Serianes et les autres organisation Empty Re: Les Serianes et les autres organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum