Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

+7
Xellia
Lomahbrilindae
Minuit
Porty
Mafr
Raison
arabella
11 participants

Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par arabella Lun 21 Aoû - 15:56

Ici meme, vous pouvez indiquer les informations que vous obtiendrez sur la capture du grand maitre lothar par Abu-zhed (https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3519) ainsi que la possible implication d'autres personnes. J'effacerais tous les messages inutiles.
Indiquez clairement comment vous avez obtenu l'information, des fo-tos seront appreciees si vous parlez directement avec le xelor.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:53, édité 1 fois
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Raison, à la recherche d'informations !

Message par Raison Mar 22 Aoû - 0:32


[HRP] Comme je n'ai pas d'infos pour le moment, mais que je n'ai pas
désespéré d'en chercher, voilà la méthode employée par la petite Raison.
Suite à discussion avec Arabella, par soucis des petites connections, les
images sont désormais des liens. N'hésitez pas à les visiter ! [/HRP]

_____________________________________________________________






Malgré son esprit parfois étrange, la jeune Raison ne manquait pas
d'astuce, lorsque la situation l'exigeait. Après avoir assuré à Arabella
qu'elle ramènerait des informations, l'ecaflip à la tête plus complexe
qu'une horloge xelor courut à toutes jambes jusqu'à la bibliothèque de
pandala.




https://2img.net/r/ihimizer/img177/8595/pandalano0.jpg



Après avoir franchi le seuil de la bibliothèque, fascinée par le nombre
colossal d'ouvrage qui se présentaient à elle, Raison interpella le vieil hibou :




https://2img.net/r/ihimizer/img321/8002/pandala1iq6.jpg




Le bibliothécaire n'avait pas l'habitude de fréquenter Raison. Son
caractère particulier faisait mouche. Déjà, il perdait patience tandis que
Raison reprenait de plus belle :




https://2img.net/r/ihimizer/img165/2706/pandala2nl1.jpg



Ravie d'avoir obtenu ce qu'elle convoitait, notre jeune ecaflip se mit
derechef au travail, feuilletant un ouvrage par-ci, un manuel par-là,
tâchant de trouver au plus vite une solution à son problème. Mais...




https://2img.net/r/ihimizer/img321/2199/pandala3xs3.jpg




Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et la voilà partie pour Bonta, la cité de la lumière, la cité de la magie !




https://2img.net/r/ihimizer/img402/2407/bontahj1.jpg




Puisque Bonta ne répondait à ses attentes, allons voir sa soeur jumelle !
Raison franchit le zaap l'oeil averti, apercevant déjà au loin la tente de
l'arène.




https://2img.net/r/ihimizer/img321/4985/brakmar1en2.jpg




Les miliciens n'opposèrent pas de résistance, mais Raison, ébahie par la
hauteur de la tour crut un instant défaillir. Se pouvait-il qu'on construise
des bâtiments aussi grand ? Elle qui détestait la hauteur... Elle savait
monter, pour sûr ! Mais une fois en haut, comment redescendre ? Le
village des Brigandins était son pire cauchemar... Encore une chance qu'il
soit interdit aux Sérianes ! Prenant son courage à deux pattes, la jeune
ecaflip se remit en quête :




https://2img.net/r/ihimizer/img321/5784/brakmar2aq7.jpg





Et c'est le coeur alerte mais inquiet tout à la fois que Raison poursuivit
ses nombreuses lectures, pour trouver le secret de la capture d'âme humaine.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Raison
Raison
Bouftou

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Raison Mar 22 Aoû - 2:47



Raison continuait à fouiller tant et si bien qu'elle trouvait
quelques bribes de réponses - si peu - et, encouragée par tant de petites
découvertes, elle faisait fonctionner son cerveau à une vitesse
astronomique, tout du moins pour ses capacités notoires.

A l'aide d'un petit spectre qu'elle avait recueilli lors d'une de ses
nombreuses traversées de cimetière, elle visualisa ses pensées :




https://2img.net/r/ihimizer/img292/2428/raisonjs2.jpg




Puis, elle ferma ses livres et fit un saut à Astrub, le temps
de chercher quelques provisions. La nuit risquait d'être longue.Chemin
faisant, elle rencontra Uakkin qui la renvoya vers Elshattkitou. Livrant ses
débuts d'information, elle prit connaissance de l'avancée de tout le
monde avant de repartir à la tour de Brâkmar, non sans avoir noté un
contrat suspicieux, au sujet d'une certaine Agathea.

Mais une fois arrivé sur place, Raison, à peine le nez plongé dans un
grimmoire cabalistique, fut agressée sans un mot par Nillia, qui passait
par là. Sans défense, la pauvre ecaflip fut jetée illico en prison. Attristée,
mais surtout déçue qu'on la prive de ses renseignements, Raison chercha
un moyen de quitter les geôles.



https://2img.net/r/ihimizer/img151/7103/prisonxf0.jpg




Personne ! N'écoutant que sa grande stupidité, Raison continua de plus
belle tout en passant la porte, attirant l'attention des gardes.




https://2img.net/r/ihimizer/img166/9928/prison2ha1.jpg




Le garde ne ménageait pas Raison. Il l'apostropha à nouveau, sur un ton
de plus en plus moqueur :




https://2img.net/r/ihimizer/img142/2447/prison3vw1.jpg



A peine Raison reculait-elle d'un pas pour éviter les éclaboussures -
c'était qu'elle tenait à ses habits d'apparât sériane - que le garde, l'oeil rouge d'une colère froide, la sortit brutalement du cachot et reprit :




https://2img.net/r/ihimizer/img166/1978/prison4vr3.jpg



Et forcée d'obéir, seule et désarmée, Raison, ayant hâte
de retrouver ses livres, accomplit son office du pire qu'elle put.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:18, édité 4 fois
Raison
Raison
Bouftou

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Mafr Mar 22 Aoû - 5:37

Mes réflexions seront aussi discrètes que ce parchemin est visible de tous.

*Tend à Arabella une feuille noircie d'encre fraiche*. Déchirez la une fois lue, je crois que ce sera mieux.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Une alliée de Zhed

Message par Porty Mar 22 Aoû - 12:59

Essoufflé, le jeune Xélor entre et ferme la porte

Bonjour à toutes et à tous. Une ancienne amie à moi, nommée Pizza Frag, se dit être une amie proche d'Abu-Zhed ! Tout au long de notre conversation, elle disait avoir travaillé pour lui, et être "complice" de la disparition du grand Maître Lothar ! Je ne sais que faire a part vous montrez ces Fo-Tho *montre les Fo-Tho*

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Frag1qk6

Une autre

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Frag2yd6

J'éspère que mon aide peut vous apporter.

[HRP] ps: Son non IG est oOPizzaFragOo [/HRP]
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Minuit Mer 23 Aoû - 2:39

Résumé de l'apparition de l'Ecorché, cette nuit à la Taverne.


Ca a beaucoup parlé mais je vais tenter de faire efficace.

L'Ecorché s'est présenté à Louazel pour lui poser quelques questions.
Les paroles de Louazel furent claires.
l'Ecorché a été trahi par les autres Compagnons de Sériane.
Il est connu en Amakna pour être un sanguinaire. (note : ce qu'il ne nie pas)
Et Louazel a parlé de la création de la Ière Légion, une légion sériane il va de soit, sans préciser le rôle exact de l'Ecorché mais il y est impliqué.

Passons à ce que nous propose l'Ecorché en échange de son aide à libérer nos Grands Maîtres.
L'Ecorché voulait que son rôle dans l'Histoire soit publiquement corrigé et que la vérité soit reconnue de tous. Ce qui est en soit tout à fait acceptable, voir est un devoir.
Ensuite il a mentionné qu'il renoncerait à la modification des l'Histoire si les Compagnons de Sérianes toujours vivants venaient lui présenter publiquement leurs excuses et reconnaître qu'ils l'ont injustement trahi. Cette affaire ne concerne pas le Clan directement car aucun de nous n'étaient présents à cette époque, mais en tant qu'héritiers des Compagnons nous devons aider l'Ecorché dans sa quête de reconnaissance.
Jusqu'ici ses demandes sont totalement justifiables.
Nos sommes les héritiers des Compagnons de Sérianes, et nous avons donc le devoir de rétablir l'a vérité dans l'histoire du Clan et de ses origines.

Par contre il nous a aussi demandé à intégrer le Clan, et avoir un rôle conséquent en notre sein, à savoir, à être consulté pour toutes les décisions importantes du Clan au même titre qu'un Grand Maître, il ne demande pas à être le décisionnaire mais il veut faire parti des décisionnaires.
Son passé de Compagnons peut lui accorder une place dans le Clan au même titre que Groblon ou Mokthar.
Par contre le Clan est construit sur des règles qui n'existaient à l'époque de Compagnons, et donner un pouvoir de décision à une personne qui n'a pas fait preuve de respect envers nos règles va à l'encontre de notre fonctionnement, ça revient à catapulter directement un candidat au rang de Grand Maître.

Voilà ce qu'il en est des propositions de l'Ecorché, en l'échange de son aide pour battre Abu-Zhed afin de libérer nos Grands Maîtres.
L'Ecorché se réclame être le seul à pouvoir battre Abu-Zhed actuellement, et qu'attendre une autre solution est possible mais cela condamnerait nos Grands Maîtres.

Les Maîtres sont d'accord pour lui accorder la correction de l'Histoire et de convaincre les Compagnons à lui présenter leurs excuses.
De toute façon, l'Ecorché déclare qu'il tuera les Compagnons s'ils refusent.


En parallèle Xellia, le Maître Amanda partage aussi cette idée, pense que l'on peut se passer de l'aide de l'Ecorché.
Pour cela il faudrait organiser une équipe pour battre Abu-Zhed, elle pense à faire appel à des extérieurs au Clan, l'Ecorché est aussi un extérieur au Clan mais quelque part il a fait parti des Compagnons et lui Clan lui doit la reconnaissance.
Je rappelerait par contre que faire appel à de l'aide extérieure est contraire aux règles du Clan.
" Mets un point d'honneur à n'avoir de serviteur que toi-même. "
Nous pouvons aussi aussi essayer de trouver des personne dans le Clan.
Nous récupérerions ainsi les pierres d'âmes contenant nos Grands Maîtres pour les libérer sans faire appel à l'Ecorché.
Quoiqu'il en soit il ne faut pas oublier que l'Ecorché comme Abu-Zhed ont des pouvoirs bien différents et supérieurs aux notres, un tel projet est-il viable ?

Nous avons donc le choix entre tenté sans l'Ecorché sans aucune certitude de réussir contre un adversaire qui ne sera sûrement pas seul et dont nous ignorons beaucoup de la force ... ou ... faire appel à l'Ecorché, les certitudes sont incertaines mais si l'Ecorché a menti sa réputation sera finie, l'Histoire retiendra en plus de lui qu'il n'était qu'un tofu se croyant capable de battre un craqueleur. Si on agit avec l'Ecorché et qu'il échoue, nous ne perdons rien alors que lui, oui, par contre il faut bien négocier les termes de l'accord au cas où il réussirait.

Je finirai en rappelant que le Grand Maître Zamie a eu le temps de nous laisser un message avant d'être capturée par Abu-Zhed.
Elle a demandé à ce qu'on fasse appel à l'Ecorché, c'est un ordre d'un Grand Maître, le néophyte au Maître sont censés s'y soumettre selon nos règles.
Devons-nous le discuter et aller contre l'ordre d'un Grand Maître ?
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Mafr Mer 23 Aoû - 3:23

Mais apprends à ne pas te faire manipuler.

C'est la je crois toute la difficulté.

L'écorché souhaite des excuses, souhaite rejoindre le Clan ... qu'il s'en montre digne et méritant.

Il est bien pressé ou prétentieux de négocier son arrivée, et une reconnaissance publique. Il se croit supérieur a Abu-Zhed, très bien, puisqu'il est si puissant, qu'il nous ramène nos GM, qui d'ailleurs sont les seuls capables de l'intégrer. Il veut intégrer le Clan, qu'il les libère. Une fois libérés, eux seuls jugeront de l'accepter ou non.

Le mot laissé par Zamie, je n'y crois pas, je ne penses pas qu'un personne que l'on tente d'enlever, utilise le peu de temps dont elle dispose avant d'etre enfermée à ecrire, plutot qu'a courir aussi loin qu'elle peut. Et quel kidnappeur la laisserai écrire sans broncher des consignes pour la libérer : bref le mot de Dame Zamie, je n'y crois pas.

Et pour revenir a l'Ecorché, il veut aider, oh ca oui je crois qu'il dit vrai, mais encore faut il savoir qui il veut aider. Le passé nous l'a plutot présenté comme ennemi plutot que comme ami du Clan. Lui et Zhed sont liés, oui sans aucun doute, mais ce dont je doute, c'est qu'ils soient dans des camps opposés. (je laisse le soin a Dame Arabella de publier tout ou partie de la lettre que je lui ai adressée, qui revient entre autre sur le lien entre Zhed et l'Ecorché, et qui prévoyait la capture du GM Zamie).
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Lomahbrilindae Mer 23 Aoû - 3:35

Nous avons surtout des preuves qui viendront bientot de xellia comme quoi l'écorché avoue que si il entre dans le clan, il le ressoudera en massacrant les plus faibles, et en semant la terreur...

Le clan a peut-être besoin d'être soudé, mais pas dans le massacre ou la peur d'un fou, peu importe ce que certain(E)s diront.

Qu'avons-nous à perdre d'essayé nous-mêmes avant...? Eh puis aussi, ce ''conflit'' ne pourrait-il pas se résoudre par la diplomatie non pas avec cet écorché, mais avec Zhed lui même?
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Xellia Mer 23 Aoû - 8:29

Comme je l'ai dit, j'ai un souci avec l'enregistrement, pour agir au plus vite, j'ai réussi à détacher celà de mon enregistrement perso' et vous le mets là, désolée pour la qualité ce celui ci.

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Screenshot442tw9
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Lomahbrilindae Mer 23 Aoû - 9:56

*ressent une énoooorme bouffée de joie vers xellia tout à coup*

C'est surement le discour le plus horrible qu'il m'aie été donné d'entendre sur comment quelqu'un compte redirigé le clan, mais ça me soulage de le voir!

Il ne faut pas se voiler la face... en lui accordant ses petites faveurs pour qu'il nous aide, on va simplement créer un problème encore plus gros!!!

Certaines ont beau parlé d'honneur, et sortir de belles piques concernant le fait que cet écorché ''en a contrairement à plusieurs sérianes '', ce n'est pas ce que j'apelle de l'honneur! Encore moins un homme...si on peut l'appellé ainsi, de parole!

Vous pensez sincèrement qu'un dangereux comme lui aie même une place dans l'histoire, autre que celle d'un fou furieux!?

Allons donc...lavons notre linge sale en famille, et lui n'en fait pas partie..
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Raspoutoff Mer 23 Aoû - 11:58

Quoi qu'il arrive, je suivrrais les ordres dans le respect de notre hierarchie.

Néanmoins je vais la rRamener un peu.

Déja, l'enlevement de Zamie, ça passe pas, j'ai la gorRge nouée, qu'on l'ait laissée se fairRe enlever avec tout ce que qui se tRramait, j'en ai prRresque honte, mes ailes seRront en berne jusqu'à son rRetour et j'ai demandé à mon apprentie de se consacrer tout comme moi à cette affaire, lorsque nous trRavaillons pour le clan.

PourR finir, j'ai du mal à crRoire que Zamie cautionnerais le discours de l'écorché vif et se gaussant d'éliminer les faibles pour faire régner l'ordre. On dirait un discours de deux démons, huhuhu ballackou :
"commen on devien demon"
.

C'est surement le discour le plus horrible qu'il m'aie été donné d'entendre sur comment quelqu'un compte redirigé le clan, mais ça me soulage de le voir!
dit Dame Loma, je suis bien d'accorRd mais cela me fait aussi frRoid dans le dos.

Par Féca et mon bouclier si je peux servirR, je suis aux ordres des maîtres, avec un peu de chance, l'un d'entrRe eux finira bien par rRépondre et décider d'une stratégie.

Raspoutoff
Raspoutoff
Raspoutoff
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 123
Qualité : Sériane
Divinité : Fécaovitch
Guilde : Les secrets d'Issiela
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Minuit Mer 23 Aoû - 12:14

Je tiens à préciser une chose pour ceux qui espèrent négocier avec Abu-Zhed.
le but d'Abu-zhed, de son propre aveu est de détruire le Clan et il ne le fait pas en commençant par le bas mais en attaquant directement la tête.
Quoique nous décidions il ne faut pas espérer que cela se passe sans verser le sang.

Et quand à ceux qui insinuent que le Grand Maître Zamie aurait du chercher à s'enfuir que de se sacrifier et de nous dire de faire appel à l'Ecorché, ceux là me déçoivent à penser à leur vie avant celle du Clan s'ils avaient été à sa place. Etre Sériane est un choix très difficile à assumer, posez vous la question de votre investissement.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par arabella Mer 23 Aoû - 14:00

J'ai pu avoir de nouvelles informations sur ce qu'a pu dire Zamie au moment où elle a été capturée par Abu-zhed.

Elle n'a pas dit qu'on devait s'allier avec l'Ecorché mais plutot que Lilla, Uakkin et Lordsoth devaient continuer à enqueter sur l'Ecorché et sur Mor-ovach. Ce que l'on fait justement.

Cette precision etait necessaire.
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Myster Mer 23 Aoû - 14:05

Mor-Ovacht, je l'ai vu lui, il discuttais avec choupinette.
J'ai put entendre une trés petite partie de la discution.

D'aprés ce que j'ai compris, choupinette recherche quelqu'un et elle ne comprend pas que les Avalones agressent les Sérianes.
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Prunela Mer 23 Aoû - 14:40

L'Ecorché tel que nous le connaissons actuellement ne peut prétendre entrer dans le Clan, si la solution Zhed contre l'Ecorché est retenue par les Maîtres.

Certaines choses peuvent sûrement se régler autrement que par un bain de sang, nous ne sommes pas des sanguinaires à ce que je sache mais plutôt une fratrie...
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Prunela Mer 23 Aoû - 16:13

Brève apparition de Dame Flamiah à l'étage de la maison Sériane:

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Flamiah001jb3.th [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Flamiah002hd8.th
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Xellia Mer 23 Aoû - 19:25

Voilà l'enregistrement de ma conversation avec l'Ecorché il y a deux jours, comme promis et désolée, c'est un peu gros et très très vilain Wink

morceau 1
morceau 2
morceau 3
morceau 4
morceau 5
morceau 6
morceau 7
morceau 8
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Xellia Mer 23 Aoû - 19:26

morceau 10
morceau 11
morceau 12
morceau 13


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Xellia Mer 23 Aoû - 19:43

morceau 14
morceau 15
morceau 16
morceau 17
morceau 18
morceau 19
morceau 20
morceau 21
morceau 22


Edit : Et hop the Midnight touch.
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par arabella Mer 23 Aoû - 20:11

[HRP]
Bon là vos photos c'est tres bien mais je ne peux meme pas ouvrir le sujet, alors il serait sympathique que vous mettiez des petites images avec lien sur les grands formats voir exemple du post de Prunela.

Merci d'avance de modifier vos messages.

[/HRP]
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Xellia Mer 23 Aoû - 20:20

(J'aimerai bien si je savais comment faire)

Merci beaucoup
Xellia
Xellia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 114
Divinité : Sram
Guilde : No Name
Date d'inscription : 31/03/2006

http://no-name.forum2jeux.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Mafr Jeu 24 Aoû - 12:10

Et quand à ceux qui insinuent que le Grand Maître Zamie aurait du chercher à s'enfuir que de se sacrifier et de nous dire de faire appel à l'Ecorché, ceux là me déçoivent à penser à leur vie avant celle du Clan s'ils avaient été à sa place. Etre Sériane est un choix très difficile à assumer, posez vous la question de votre investissement.

Heu je crois que c'est de moi que tu parles.

J'ai pas du me faire comprendre alors, je sisais que je craignais que le mot trouvé lors de la disparition de Zamie, qui demandé d'accepter l'aide de l'écorché ne me semblait pas vrai. Peu etre etais ce un faut, il fallait donc eviter de se precipiter a demander ou accepter l'aide de l'écorché.

Donc pour la suite de vos réfléxions ... je ne me sent pas concerné.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Minuit Jeu 24 Aoû - 20:50

Les Maîtres se sont réunis et m'ont fait deux jolis cadeaux.
Un, ils m'ont invité à participer à leurs décisions.
Deux, ils m'ont chargée de vous faire part de cette même décision.

Je vais m'acquiter de cette simple tâche qu'ils étaient trop contents de me confier.

Il a été décidé de mettre tout en oeuvre, à la fois se charger d'Abu-Zhed nous-meme tout en gardant la possibilité de faire appel à l'Ecorché si necessaire.
Les derniers mots du Grand Maitre Zamie nous montre, au contraire de ce que l'on a cru au debut, qu'il y a d'autres voies possibles.

Concernant les demandes de l'Ecorché, il n'est pas en position de force et ne nous forcera donc pas la main.
Les Maîtres acceptent donc le fait d'une reconnaissance historique de sa personne parmi les Compagnons de Sérianes et le Clan fera son maximum pour faire entendre raison aux Compagnons survivants pour qu'ils s'excusent s'ils ne veulent pas mourir.
Après avoir réussi à ce qu'Ecumol soit épargné par l'Ecorché nous avons bon espoir si nous devions utiliser cette option.

Concernant l'option de nous charger d'Abu-Zhed sans l'aide de l'Ecorché, nous avons entendu dire que les plus grands guerriers de citées souveraines de Bonta et de Brakmâr s'organisent pour le vaincre car ils se méfient des ambitions démesurées de ce fou.
Nous soutiendrions cette chasse avec tous les moyens possibles.

Le Clan ne sera pas détruit par Abu-Zhed ou tout autre individu à l'égo mal placé, Frères et Soeurs d'armes, nos Maîtres ont pris la vraie mesure des danger et oeuvrent pour la sauvegarde du Clan tout en préservant nos règles.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Lothar Lun 28 Aoû - 2:39

Event lié à l'animation principale d'Abu-Zhed, ennemi n° 1 du clan.



Fin
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie Empty Re: [Event] Enquete sur la capture des GM Lothar et Zamie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum