Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le cri de Kadjin, l'Ange Noir

3 participants

Aller en bas

Le cri de Kadjin, l'Ange Noir Empty Le cri de Kadjin, l'Ange Noir

Message par Ysira Lun 30 Jan - 4:15

Un iop aux cheveux de feu pénétra dans la taverne, à prioris c'était DyneMaeltar, mais quelque chose dans son regard n'allait pas.
Ce n'était plus ce regard un peu vide et joyeux, non, c'était autre chose. Un regard a vous glacer le sang, a vous faire dresser les cheveux sur la tête. Ce sourire mesquin et hautain ne lui appartenait pas non plus.
Il se tenait differemment, droit, suffisant et toisait la salle en rigolant. PAs le rire bruyant et enervant, mais un rire diabolique et cruel. Sa peau semblait plus sombre et ses cheveux avait perdu de leur eclat, ils étaient terne.

"Oh mais quel bel attroupement" ricana-t'il, "Je sens que je me ferai une joie de tous vous anéantir lorsque je prendrai enfin une totale possession de ce ridicule corps !"

Il attrapa au passage un client de la taverne et lui brisa la nuque.

"Quoique, cet hôte n'est pas si faible, lorsque j'aurai trouvé cette formule, je reviendrai et je ne ferai de vous qu'une bouchée"

Il jeta le cadavre du client contre les bouteilles qui se brisèrent à son contact.

"En tout cas, je remercie ce pauvre Dyne de m'avoir fait des amis malgré lui, Il semblerai qu'Orshal veuille me ressuciter, quelle bonne initiative de sa part, ce serait tellement jubilatoire si elle convainquait Sor-Taroth"

Il rit à nouveau.

"Pauvres Serianes, Même votre cher Kawet et les plus puissants de vos alliés ne pourront rien contre moi ! Oh oui tremblez ! "

Il marqua une pause, s'étouffa et respira difficilement.

"Maudit Iop il reprend le dessus ! Moi, Kadjin l'Ange Noir je vous anéantirai tous !"

Dyne redevint lui-même, regarda l'assemblée d'un air las et s'effondra sur le sol, inconscient et en sueur....

(Qui est Kadjin : https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=475)


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 18:17, édité 1 fois
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de Kadjin, l'Ange Noir Empty Re: Le cri de Kadjin, l'Ange Noir

Message par Yamaneko Mar 31 Jan - 2:55

Yamaneko, attiré par les ricanement de Dyne, s'approcha de la fenêtre.

-" non! ce n'est pas possible! il reprend le control, je ne sais pas si sa serrai sage d'en informer Soychiro... je suis perdu, je ne sais plus quoi faire..."

Yama partie en courant avec l'esprit confu...
Yamaneko
Yamaneko
Boufton

Nombre de messages : 7
Qualité : Néophyte
Divinité : Écaflip
Guilde : Epsylone
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de Kadjin, l'Ange Noir Empty Re: Le cri de Kadjin, l'Ange Noir

Message par Soychiro Mar 7 Fév - 8:01

Soychiro était entrain de massacrer quelques Scarafeuille, quand soudain il vit son ancien apprenti passer en courant.

-"he, Yama, attend...*donne le coup de grace* saleté de scara; alors mon chere yama, que t'arive t-il? tu as une drole de mine!"
Soychiro
Soychiro
Arakne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de Kadjin, l'Ange Noir Empty Re: Le cri de Kadjin, l'Ange Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum