Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Info] Un long voyage...

4 participants

Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty [Info] Un long voyage...

Message par Avathar Lun 7 Aoû - 14:15

Avathar entra dans la maison sériane et descendit a la cave...
L'air grave, il sorti un parchemin et une plume de sa besace...


Chers Collégues Mercenaires...

J'ai recemment reçu un parchemin d'un vieil oncle, me demandant de le rejoindre au plus vite. Apparemment il aurait découvert quelque chose par rapport a ma famille, et j'aimerai bien tirer tout cela au clair.
Je serai donc absent pendant un certain temps, pour une durée encore indeterminée. Mais je reviendrait dés que possible. J'entame ce voyage le 16, mais il se peut que vous ne me voyiez pas un peu avant... Quelques préparatifs a faire...
J'ai espoir que ce voyage apportera quelques réponses aux questions que je me pose...

Bien a vous Camarades.
Néophyte Avathar

Il remonta, et placarda le parchemin...
-Oui, ils comprendront certainement...

Le sram ressortit de la maison et parti reprendre l'entrainement...

HRP/ Je déménage pour aller faire mes études, et je ne sais pas encore quand j'aurai de nouveau accés a un pc et a une connexion... d'ou mon absence... j'essayerai de vous tenir au courant... mais j'arrete pas Dofus, vous en faites pas pour ça Wink /HRP
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty Re: [Info] Un long voyage...

Message par Dacryoserum Lun 7 Aoû - 16:07

HRP/ Bonne chance mon avathar, je prie pour toi ! Meme pas besoin de prier, vu que tu va réussir, je compte sur toi ! /HRP
Dacryoserum
Dacryoserum
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Qualité : Toutes ... Et en plus je suis modeste !
Divinité : Eniripsa
Guilde : Les Cawottes Wapées
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty Re: [Info] Un long voyage...

Message par flipe-flape Lun 7 Aoû - 19:41

Flipe-Flape, lut le message, sortie un parchemin et sa plumes magique.

Cher Avathar, revenez-nous viteet en pleinne forme avec de bonnes nouvelles.

Flipe-Flape accrochat son parchemin a la suite de celui d'Avathar et sortie bastoner du bouftou.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty Re: [Info] Un long voyage...

Message par Avathar Mer 16 Aoû - 10:30

Passant une derniere fois devant le panneau d'affichage, Avathar sourit au message de Flipe-flape... Il se dit qu'il allait laisser un petit mot avant de partir... il prit donc une plume rescapée du Kawethon, et se mit a ecrire...

Bonjour a tous... c'est aujourd'hui que je m'en vais... ce n'est pas sans une certaine appréhension, mais il le faut...
Il me faut découvrir le lourd secret qui pese sur ma famille depuis un long moment.

Soyez assurés de me retrouver sain et en bonne santé le plus vite possible, et de trouver également un Néophyte motivé, et qui sait peut etre assez vite un Apprenti...

Maintenant les petits messages personnels... Y'en aura pas pour tout le monde car je ne connais pas tout le monde, mais chers collegues et sympathisants, je pense a vous quand meme...

Tout d'abord, pour ma fiancée... Je t'aime, j'espere que ça ne se passera pas trop mal avec ton pere, et qu'il acceptera l'amour qu'un disciple de Sram peut porter a sa fille. Entraines toi, je veux te retrouver plus forte a mon retour... Que ton coup de pied devienne plus puissant. Je ne serai pas là pour t'aider a t'entrainer, mais mes pensées iront vers toi chaque jour que je passera loin de toi.

Dacry, mon Dacry... J'espere que tu va continuer a évoluer, et toi aussi entraine toi... Je veux que tu sois capable de me battre a mon retour. Cela n'est pas bien dur hein espece de garnement... Et qui sait, nous serons peut etre de nouveau ensembles, et réunis pour effectuer des mission plus rapidement qu'on ne le croit... Et veille sur Jaelle... je ne m'en remettrai pas si il devait lui arriver quelque chose...

Miss Flipe-Flape... On se connait peu. Mais je vous aime bien. Vous aussi j'espere vous trouver plus forte a mon retour.

A tout les autres membres du clan... a bientot... ce n'est pas sans remords que je part en vous laissant.

Sur ce, je dois m'en aller...

C'est le coeur serré qu'Avathar se saisit de son paquetage, et referma la porte de la maison Sériane... Il commença a s'eloigner...

Aprés quelques pas, il se retourna et regarda la maison...


-A trés bientot, murmura t'il...

Et c'est le coeur gros qu'il s'en alla...
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty Re: [Info] Un long voyage...

Message par Rohana Lun 21 Aoû - 10:44

Jaelle s'était cachée quelques jours, rongée par une douleur plus aiguë qu'elle n'aurait cru. Mais les cris et les pleurs ne l'aideraient pas pour supporter l'absence : elle décida de se lancer dans un bon petit massacre. En général, ça ça soulage... Plusieurs jours et plusieurs nuits de combats acharnés réveillèrent enfin son instinct de sacrieuse... dans un soupir elle enferma son amour et sa peine dans un recoin de son coeur, et continua de vivre. Elle prit sa plume : pleurer ne l'aiderait pas, mais écrire le pourrait peut-être.


HRP : Avathe est bien arrivé à son nouveau domicile, malgré quelques péripéties rocambolesques. Il vous salue et nous restons en contact : des nouvelles suivront Very Happy
Rohana
Rohana
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 49
Qualité : Néophyte
Divinité : La Déesse Sanglante
Guilde : Le Clan des Anciens
Date d'inscription : 30/07/2006

http://rohana.ovh.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty Re: [Info] Un long voyage...

Message par Avathar Mer 23 Aoû - 18:44

Un petit tofu arrivait prés de la maison Sériane et croisa la route de Jaelle.
Celle ci était sur le point de lui envoyer son fameux coup de pied lorsqu'elle remarqua qu'il avait un parchemin accroché a la patte...

Elle le déplia soigneusement, c'était un message d'Avathar


Chers tous,

Je releve le nez de ma chop mes parchemins poussiéreux pour vous en ecrire un...
De mon coté, tout va bien, meme si je suis tombé sur une montagne de parchemins... Mon oncle ne m'avait pas prévenu qu'il y en avait tant... Mais je cherche activement des informations parmi la correspondance de mes parents...

Je ne saurais vous dire quand je rentrerai pour le moment, mais je vais faire au plus vite...

Prenez soin de vous, j'espere vous trouver en bonne santé a mon retour...

[HRP]J'sais toujours pas quand je rechopperai une connexion stable... je prie pour que ça soit au plus vite. Mais IRL tout va bien... entre deux galeres ^^'[HRP]
Avathar
Avathar
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Guilde : Lilith
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty Re: [Info] Un long voyage...

Message par Rohana Mer 23 Aoû - 18:49

Le petit coeur de Jaelle faisait des bonds dans sa poitrine. De joie, elle envoya un grand coup de pied dans le tofu qui trainait par là, et serra la missive contre elle. Il allait bien! Il était en forme... Et il... ah ben non, il a vait pas pensé à elle en particulier mais bon, déjà il donnait des nouvelles hein? On allait pas se plaindre.
Rohana
Rohana
Ti Wabbit

Féminin Nombre de messages : 49
Qualité : Néophyte
Divinité : La Déesse Sanglante
Guilde : Le Clan des Anciens
Date d'inscription : 30/07/2006

http://rohana.ovh.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty Re: [Info] Un long voyage...

Message par flipe-flape Mer 23 Aoû - 21:48

J'espére que ces parchemin ne t'aporterons que des bonne nouvelles.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Un long voyage... Empty Re: [Info] Un long voyage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum