Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore une question

2 participants

Aller en bas

Encore une question Empty Encore une question

Message par fedak Dim 29 Jan - 0:21

Le jeune feca, a la cape orange cawotte s'approcha d'une grande batisse. Le feca s'approcha et lisa en murmurant:
"Clan Seriane-Kerm..."
Puis il recula pour regarder les fenetres des etages, quand soudain une personne couru derriere lui, poussa la porte de cette meme batisse et penetra.
Le jeune feca etonné rentra a son tour.
Il voya l'osa les yeux fixé sur la porte en haut des escaliers, il s'approcha et toussota pour attirer l'attention :
"HumHum! excuse moi"
Le personnage sursauta et se retrouna :
"Tu ma fait peur ne recommence jamais sa! ... Ui que veux tu?"
"Je voudrais savoir si tu savais si au 49eme cercle on peux etre utile dans ce clan, je veux absolument y faire parti, mais j'ai peur que je ne soit pas a la hauteur..."

[HRP] Si vous n'avez pas compri mon message, je voudrais savoir si a mon niveau 49 je peux quand meme devenir un "seriane confirme"... merci d'avance =) [HRP]
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question Empty Re: Encore une question

Message par n`Haiachoux Dim 29 Jan - 0:28

*Haia était caché sous la table, grignotant un jambon qu'il avait emprunté à l'armoir à provision*

-"Hep! Aucun soucis pour toi mon grand! Tout le monde est accepté chez les Sériane du moment qu'il accepte l'éthique du clan et qu'il est motivé! Tu m'excusera de ne m'étaller là dessus, mais j'ai rendez-vous avec un jambon!"

[HRP: tout ce qui compte c'est de jour RP, d'etre motivé et d'accepter les règles. Un joueur de niveau 5 pourrais donc faire partie du clan, mais je ne suis pas certain qu'il y trouve de l'interet puisqu'au niveau 5 on a peur face à un bouftou silent. Sinon la seule chose que tu ne puisses pas faire, c'est porter le chapeau Clint symbolisant les Maitre Sériane (lvl 50 requis pour le porter). /HRP]
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question Empty Re: Encore une question

Message par fedak Dim 29 Jan - 0:37

Un petit sourire s'exquisa sur le visage du feca apres avoir entendu le message d'Haia.
"Merci a toi, pour te remercier laisse moi t'offrir se petit morceau de pain et c'est quelque kamas pour aller t'acheter un complement a ton jambon, une bierre par exemple"
Et le feca le saluat en faisant un clin d'oeil.

[HRP] Ne t'en fait pas mon niveau49 et de passage, j'atend impatiemment mon niveau 70... [HRP]
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question Empty Re: Encore une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum