Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[vacances] Brigandin-air-lines, réservations ouvertes!

Aller en bas

[vacances] Brigandin-air-lines, réservations ouvertes! Empty [vacances] Brigandin-air-lines, réservations ouvertes!

Message par Zamie Dim 30 Juil - 17:32

La besace de Zamie ferait pitié à un Enutrof : elle est minuscule, et à peine remplie! A l'interieur, Zamie n'a glissé que quelques maillots de bain, de la crème solaire, et un bon bouquin.
Pas besoin de plus sur Moon! Se reposer, enfin...
Son départ est fixé pour demain, cela fait des mois que Zamie attend ces vacances, presque autant qu'elle les redoute...
J'espère que tout va bien se passer. Que nos néos et apprentis ne vont pas se faire massacrer. Que les Sérianes et les Maîtres feront de belles îles au milieu des vagues... Aaah! Une île!
Déjà sa pensée vagabonde. Elle sentirait presque déjà le soleil sur sa peau, la douce brise marine...

*toc toc toc*

"Tofu express, bonjour! Un télégramme urgent pour vous, m'dame! Signez là, siouplait... Bonne journée et MSPSPD vaincra!" lui lance le postier avant de lui tourner le dos et de partir vers une autre maison.

Zamie jette un coup d'oeil au destinataire : Roudoudou!!!!
Avec impatience, elle déchire presque l'enveloppe et déchiffre son message :

"Zamie - souci avec la compagnie de mongolfière - changement de destination dernière minute - suis au village bwork - petite tente confortable à l'écart des habitations - t'attends - t'embrasse"

...

La besace de Zamie ferait pâlir un Enutrof. Elle est pleine à craquer. Dedans s'entassent des couvertures, des capes chaudes, des bottes fourrées et... Un bon bouquin.
Bah, on peut se reposer partout!

[HRP : je pars demain pour ne revenir que le 15 aout, soyez sages Wink et à bientôt!]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum