Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Annulation des recrutements pour le du jeudi 6 juillet

2 participants

Aller en bas

Annulation des recrutements pour le du jeudi 6 juillet Empty Annulation des recrutements pour le du jeudi 6 juillet

Message par Amanda Jeu 6 Juil - 20:02

Suite a des problèmes recontrés ce soir, J'ai pris la décision, soutenue par mon grand Maitre présent, d'annuler les recrutements que je devais effectuer en ma deumeure brakmarienne ce soir.

1/ Je ne tolère pas que par télépathie on m'envoie des messages " Grouille toi, *******, on attends nous".
2/ J'ai déja expliqué dans les piliers du clan mon mode de recrutement. C'est pas en fonction de la file d'attente mais des messages que je reçois entre 18 et 20h (heure française).

Ce soir l'une des personnes présente devant ma demeure a envoyé quelqu'un me manquer de respect par telepatie. Il n'a pas voulu se dénoncer bien que j'ai déja son nom. j'ai quand meme voulu etre magnanime et faire passer les 5 personnes de mon choix. Et là, les postulants sérianes se sont mis a raler... a m'appeler par mon prénom et me tutoyer...
Que cela soir (re re re re re) dit une bonne fois pour toute. je demande aux postulants et Neophytes de me vouvoyer et de me nommer "Dame" ou "Maitre" Amanda (ce qui est mon titre au sein du clan). En aucun cas vos avis personnels n'ont a se meller de ma façon de recruter... Si vous étiez plus apte a être Maitre sériane que moi, vous le seriez et pas moi.

Bref pour le manque de respect dont vous avez fait preuve ce soir. les recrutements sont pour MA part annulés jusqu'a la semaine prochaine.

Amanda Dice, maitre sériane

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annulation des recrutements pour le du jeudi 6 juillet Empty Re: Annulation des recrutements pour le du jeudi 6 juillet

Message par Zamie Ven 7 Juil - 10:38

Mise à jour de l'affichage des recrutements :
https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2804#2804
(pensez à me prévenir directement en cas de modification de planning ou de pause, siouplait, merci!)

Repose toi bien Maître Amanda, tu l'as bein mérité.
Les recruteurs ne sont pas au service des postulants.
Les postulants qui pensent le contraire se verront vite interdire l'accès aux entretiens.
A bon entendeur...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum