Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bien le bonjour tous

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour tous Empty Bien le bonjour tous

Message par Setsumi Jeu 29 Juin - 15:39

Bien le bonjour...
M'étant réveiller au millieu de la forét d'Amakna, un arc a mes cotées, je suis apparamant amnésique. Impossible de me rappeller mon passé. Je me rapelle seulement que je me suis voué aa la déesse Sacrieur.
J'essaye actuellement d'avoir un entretien pour étre des votres. Je saurais étre patient pour avoir mon entretien, et je suis préte a tout pour devenir la meilleure mercenaire.
*Va s'asseaoir sous les escaliers et attends patiemment son tour...*

[HRP]
Salut, je suis nouveau sur le forum. J'éspére vraiment arriver a intégrer votre clan Wink.
See ya !
[HRP]
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour tous Empty Re: Bien le bonjour tous

Message par Myster Jeu 29 Juin - 15:43

Salutation à vous,
Tout d'abort bienvenu dans notre monde, ensuite, sachez qu'il est impossible de prendre un rendez-vous pour avoir un entretien, je vous invite à venir consulter nos nombreux parcheminssur le pilier du clan, vous y trouverez surement votre bonheur.
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour tous Empty Re: Bien le bonjour tous

Message par Setsumi Jeu 29 Juin - 15:51

Oui oui, je sais bien qu'il est impossible de prendre rendez vous ici.
J'ai lu tous les parchemins, je connais bien les régles, ne vous inquétez pas pour cela.De toute façon, plus le temps passe, et mieux je serais prét pour l'entretien donc ceci ne me pose aucun probléme d'attendre.
A bientot,
Setsu
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour tous Empty Re: Bien le bonjour tous

Message par Setsumi Jeu 29 Juin - 16:32

[HRP]Je vais faire le Background[HRP]

L'air me chatouillait délicatement le visage. J'ouvris doucement les yeux. Le ciel était bleu. Sans aucun nuage apparant. Je me releva. Ou étais-je ? Qu'est-ce que je fesais la ? Je ne me rapellais plus de rien. Impossible de se rapeller même qui j'étais.
A coté de moi un arc. Je le pris. Il représentait tout pour moi.
Je me mis a marcher. J'étais dans une forét sombre et humide.
Des créatures me regardait a travers les branchages.
Je vis enfin de la lumiére a la sortie des bois.
Un petit village...Astrub. Je me rendis a la taverne, commanda une biére. Je m'assis seule dans un coin. Quelque chose me chatouillait le pied. Je vis sous la table un chacha sur une éspéce de tapis. Il semblait avoir faim. Je lui donna un peu de lailait, et quelques morceau de pains. Un maigre repas qui sembla le satisfaire. Il partie. Il ne restait la que son éspéce de tapis, griffoné. Je le pris pour le jeter a la poubelle, mais je m'aperçu bien vite qu'il ne s'agissait pas d'un tapis. C'était une affiche parlant d'un clan nommé "Serianne"...Mercenariat, espionage, contrat....Tous ces mots la ne me donnait qu'une envie : les rejoindre.
Je me précipita et vu une vaste maison avec plusieurs personne qui apparmant postulais pour quelque chose...A présent, il ne me restait plus qu'a integer le clan et j'avais un but : Devenr la meilleure mercenaire possible.
Le sourire au lévres je m'aprocha de la demeure...
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour tous Empty Re: Bien le bonjour tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum