Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

+5
Inooni
Mafr
Zanlu
Lothar
Ellah
9 participants

Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Ellah Ven 23 Juin - 0:31

Ne cachant aucunes de ses larmes, Ellah entra dans la maison sériane. Elle attendit le silence et, époussetant ses vêtements déchirés, prit la parole.

Mes Chers Amis,

C'est en cette soirée d'Eté que je vous quitte. Mes pas avec vosu m'ont menée loin dans la voie de la sagesse, plus loin que je ne l'espèrais. Mais, plus que la déception, la peur et la honte me poussent à vous quitter.

Ainsi, j'ai honte de ne pouvoir protèger ma famille génétique. J'ai peur de voir mes proches me quitter n'ayant plus confiance en moi.

Je ne veux pas m'éterniser, je susi déjà assez triste de quitter mes chers amis poètes ...

Je vous annonce ainsi ici et présentement mon désir empressé de voir mes ailes coupées et de récupèrer mes ailes immaculées de Grand Prêtre de Bonta.

Je vous souhaite à tous de continuer sur vos voix personnelles, je vous aime, sans arrières pensées sans rien. J'ai rencontré parmis vous des âmes pures, des coeurs perdus et des solitaires invétérés. Mais à coté de tout ceci, il restera gravé dans mon Âme que les Sérianes sont et seront à jamais pour moi de grands guerriers, des personnes de chair et de sang (façon de parler pour les srams) possèdant un coeur et une âme. Et que chaque coup reçu vous permet d'avancer au delà de vos limites.


Je tiens à rajouter une dernière chose.

Genshiro, quoi que la vie nous réserve, quoi que l'avenir te dise de faire, que tu ne le fasse ou pas, je serais présente toujours dans ton coeur et près de ton âme. Appelle moi dès que l'envie t'en prend. Je resterai à jamais à tes cotés.

Mafr. Tu as su me toucher par tes mots, tu as frolé mon âme et transpercé ma chaire de par tes lames faites d'amour et de compassion. Je ne te demanderai qu'une seule chose. A jamais, reste toi, beau, fort et sensible. Tu es une facette de moi que je n'ai jamais sue être complètement. Et pour m'avoir ouvert les yeux sur mes convictions je t'en serais à jamais reconnaissante.


S'écroulant au sol, crachant du sand, les yeux brouillés par les larmes, Ellah sortit une petite flasque et la jeta au sol, disparaissant dans un nuage de fumée rose moite, respirant la mort. Il ne subsistait qu'un mot flottant au dessus des personnes présentes dans l'assemblée: Adieu.
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Lothar Ven 23 Juin - 1:40

hum...

Juste une question : pourquoi à chaque fois que quelqu'un nous quitte c'est en se roulant dans la terre et en larmes, totalement desepéré et voulant limite se donner la mort ? Confused

On est si cruel que ca ? Confused
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Zanlu Ven 23 Juin - 1:43

C'est quoi se message pour Genshiro, mon père adoptive trompe ma mère adoptive oO ?
Zanlu
Zanlu
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Ellah Ven 23 Juin - 1:45

HRP/

je joue depuis lespremières bêta. le RP pour moi est tout ce qui compte en dofus, et quand ce rp n'est plus compatible avec mon personnage il y a conflit. j'ai du supprimé 3 personnages de cette façon. et Ellah a une trop grande histoire et un BG trop important pour pouvori la supprimer.

Ellah ne se meurre pas simplement, elle se meurre de chagrin de voir sa famille soufrir sous ses yeux en étant impuissante.

je ne peux pas m'expliquer mieux que ça

/HRP OFF
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Mafr Ven 23 Juin - 1:58

Heu... merci deja Ellah, ca faisait bien longtemps qu'on avait pas dit de chose comme ca sur moi.

Alors tres sincerement et tout simplement : merci.

Je ne regrette que tes larmes Ellah, pourquoi pleurer si ta décision a été prise apres mure reflexion. De nous quitter, voyons Ellah, tu ne nous quittera jamais vraiment. Comme je te l'ai deja dis, tu reste dans mes amis, tu pourras toujours m'appeler. je t'appelerai d'ailleurs regulierement.

Et je viendrai te voir, voir tes belles ailes blanches, signes de ta pureté. je viendrai t'offrir des fleurs, jusqu'a Bonta, jusque dans tes reves si il le faut.

Je crois que tu ne pourra plus publier tes poèmes a la suite des précédents, mais peut importe, tu trouveras un endroit pour t'exprimer ailleurs. Tu fais partie des personnes qui ont sut me toucher, j'aime quand l'émotion est réciproque.

Je ne vais pas m'attarder, sinon je crois que je vais pleurer. Alors bonne route Ellah, prend soin de toi, de ta famille. Et n'oublie pas que nos bras seront toujours la pour te consoler, et nos coeurs pour te reconforter si un jour tu doutes. Je t'embrasse Ellah. A tres bientot.


Edit :
hum...Juste une question : pourquoi à chaque fois que quelqu'un nous quitte c'est en se roulant dans la terre et en larmes, totalement desepéré et voulant limite se donner la mort ?
On est si cruel que ca ?
Tous les coeurs ne sont pas aussi solides que le votre. Va falloir penser a embaucher des psys chez les Sérianes...ou imposer le chanvre euphorique je sais pas...

Edit 2 : Et changes moi le nom de ce post ! Ton ame n'est souillée que par la betises de ceux qui ne te connaissent pas. Je ne veut pas croire que les poèmes que tu ecrit puissent venir d'autre chose que la pureté, que de ta beauté interieure. Corriges moi ce titre, releve la tete, et ne la penches plus jamais.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 4:35, édité 2 fois
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Inooni Ven 23 Juin - 3:37

Tres bien cela fairas du gibier de plus, aller oup ont vas pas pleurer sur un repas chaud ^^ Twisted Evil
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Zamie Ven 23 Juin - 8:53

Bonne route Ellah.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Genshirô Ven 23 Juin - 13:57

Ellah, merci de ton amitié, merci de ta confiance. Je reste près de toi également, et n'hésite pas à me contacter, tu seras toujours la bienvenue.

Etrangement ton départ me réconforte, car je sais que tu pourras enfin être en accord avec toi même, avec toutes ces idées qui te sont chères, alors plutôt qu'un au revoir, je vois ton geste comme un second départ dans la vie.
N'ai pas de pein à quitter ce Clan, car tu ne quitteras jamais les gens que tu apprécie, nous resterons toujours disponibles pour toi.

Bonne route à toi Ellah, et de toute façon je te dis à bientot car nous nous croiserons rapidement!
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par uNnamed Ven 23 Juin - 14:42

Salut la Nympho Smile
Sans rancunes :p, Bonne Route o/
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Lost-in-the-Dark Ven 23 Juin - 18:41

Encore un départ à cause de la famille... Chacun ses choix comme tu les dis. j'ai fait le mien. Pas de famille, pas de tracas...pas d'amour. Chacun ses choix... Bonne route et que les Dieux te protègent.
Lost-in-the-Dark
Lost-in-the-Dark
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Solitaire, Comme le ver...
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis Empty Re: Vie et Fin D'une âme souillée ... Adieu mes Amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum