Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature Austin ]

5 participants

Aller en bas

[Candidature Austin ] Empty [Candidature Austin ]

Message par Austin Mer 25 Jan - 5:52

Austin Jeune feca venant de decouvrir une nouvelle façon de se defendre et de defendre les opprimés , en utilisant une glyphe , se promena comme tout les jours , puis que vit-il ? un etrange Monsieur habillé en une sorte de paysan , mais quesque ce drole d'individu ? Apres quelques recherche , il decouvrit les " Serianes " . Il fit une courte enquete pour connaitre les motivations , origines , et futurs de ce clan si mysterieux . Il se rendit compte que c'est ce qu'il lui manquait dans sa vie de jeune feca , beacoup plus de " rp " , ce mot se perd au fil des temps , et heureusement certains se battent pour rapeller a ce monde qui a bien changé , les bases de tout joueurs voullant s'epanouire dans le fabuleux monde de dofus .

Austin peut etre parfois tres travailleur , aimant confectionner des bijoux
il se fit remettre le lvl 70 bijoutier , mais il ne s'arreta pas qu'a un seul metier , gourmand comme il est , il se pris d'amour pour les joie des pains chauds et de la brise du matin qui vous caresse le visage , dans les champs de blés .

Austin aime participer au-dela du jeu , creer des choses , participer a des concours comme la créations d'une maison de guildes(2) , faire partager ces connaissances . Austin depose donc avec motivation , sa candidature pour rentrer dans ce clan qui pourra apporter beaucoup de changement dans ce monde .
Austin
Austin
Piou

Nombre de messages : 2
Guilde : Paladins
Date d'inscription : 25/01/2006

http://paladins.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Austin ] Empty Re: [Candidature Austin ]

Message par Tigresse-la-blanche Mer 25 Jan - 16:58

/HRP

Les candidature se font dans le jeu,pas sur le forum!

C'est un entretien RP privé et a moins de mp un sériane en 5.000X pour etre recruter sur le forum je voix pas comment tu peux faire silent(ca n'a ni queue ni tete,je sais)

Il est pas intell ce féca Oo
Tigresse-la-blanche
Tigresse-la-blanche
Moskito

Nombre de messages : 17
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Austin ] Empty Re: [Candidature Austin ]

Message par Austin Mer 25 Jan - 23:24

Oui je sais mais je voullais faire une breve description de moi , pis je n'aime pas flooder une personne , deja quils sont tres oqp , je prefere envoyé un /msg si la personne repond tant mieu sinon tant pis silent
Austin
Austin
Piou

Nombre de messages : 2
Guilde : Paladins
Date d'inscription : 25/01/2006

http://paladins.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Austin ] Empty Re: [Candidature Austin ]

Message par Ombredemort Jeu 26 Jan - 0:00

Tigresse-la-blanche a écrit:
Il est pas intell ce féca Oo

Il a tout de meme le droit de dire qu'il compte s'inscrire dans le clan non ? c'est interdit ?...
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Austin ] Empty Re: [Candidature Austin ]

Message par dooWniboR Jeu 26 Jan - 1:58

Tigresse-la-blanche a écrit:
Il est pas intell ce féca Oo

/HRP

Je trouve dommage en tant que sériane neophyte que tu puisse t'amuser a porter jugement et te moquer de la candidature d'un nouveau venu sur le forum. Il se présente.......

En quoi est-ce mal?
dooWniboR
dooWniboR
Moskito

Nombre de messages : 19
Qualité : Neophyte
Divinité : Cra
Guilde : Paladins
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Austin ] Empty Re: [Candidature Austin ]

Message par Rimbo Jeu 26 Jan - 3:13

il se pris d'amour pour les joie des pains chauds et de la brise du matin qui vous caresse le visage , dans les champs de blés .

[HRP] Moi je trouve que c'est plutot mignon comme présentation, quoique maladroit car peut etre moyennement RP (il reste un "lvl 70" encore...). mais bon, en tout cas ya de la motivation...J'aime beaucoup ce petit morceau en particulier (ci-dessus)[/HRP]
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Austin ] Empty Re: [Candidature Austin ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum