Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les deux loups

3 participants

Aller en bas

Les deux loups Empty Les deux loups

Message par Katsya Sam 17 Juin - 20:13

Les deux Loups...



Un soir,
un jeune homme rentre furieux chez lui...
Son grand-père est là :
"Que ce passe-t-il?"
"Il se passe que j'accompagnais un ami et un Milimulou a surgit et nous a attaqué! Et mon soi-disant ami s'est enfui me laissant seul le combattre! Je le hais!"
"Il m'arrive parfois aussi d'eprouver de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret. Mais la haine t'épuise, et ne blesse pas ton ennemi. C'est comme avaler du poison et désirer que ton ennemi en meure. J'ai souvent combattu ces sentiments..."

Le grand-père continue: "c'est comme si j'avais deux loups dans mon esprit. Le premier est bon, n'offence personne lorsqu'il n'y a pas lieu et est en harmonie avec tout ce qui l'entoure. Very Happy
Le second est agressif,
une moindre petite chose le pousse dans un ecces de rage! Twisted Evil "

"Il n'est pas facile de vivre avec ces deux loups en moi... chacun veulent dominer mon esprit..."

Le jeune homme son grand-père et dit: "Et lequel l'emporte grand-père???"

le grand-père répond en souriant : "Celui que je nourris..."
Katsya
Katsya
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : La Compagnie des Loups
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups Empty Re: Les deux loups

Message par Lothar Sam 17 Juin - 20:28

Marrant ca.. mon vieux pépé Bwork me racontait une histoire similaire..

C'était celle d'un tout jeune Iop vêtu de blanc et d'or, fougueux mais amoureux de la vie qui ne comprenait pas pourquoi les gens gentils ne gagnaient jamais.. Pourquoi la justice ne l'emportait pas.. ce genre de salades quoi..

Alors un soir mon vieux pépé me raconta la suite : le jeune Iop, nommé Tempête, alla voir son " vieux " pour avoir ces métaphysiques réponses et eu pour réponse :

" Fiston ! Y'as deux loups en nous tous, le premier nommé Loup-Rage et le second Loup-Ragan. C'est des frères et ils courrent ensemble mais jamais l'un ne rattrape l'autre. Nourris le premier pour abattre le Loup-Rage de ton ennemi et nourri le Loup-Ragan pour que la nouvelle soit dissperssée aux quatres coins du monde ! Alors seulement tu comprendras qu'en nourrissant les deux tu pourras faire gagner la cause des uns... ou des autres ".

Ecarquillant les yeux , Tempête demanda alors :

" Mais pépé ! Comment nourir deux loups si on a de la nourriture que pour un ? "

A quoi le pépé répondit :

" En piquant celle des autres Loups-Rages ".


Parait que depuis, Tempête a pris un autre nom et courre avec deux gros loups aux fesses.

Bref, dingue la ressemblance...
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups Empty Re: Les deux loups

Message par Mafr Lun 19 Juin - 0:19

*Prend le parchemin de Lothar, le detache, le pose a la suite de l'histoire du Clan* Ca s'enchaine bien on dirait *a condition d'opérer un des loups* le style n'est pas le meme biensur.

*Remet le parchemin de Lothar en place*

Hach pourtant mefie toi de nourrir un seul des deux loups, en nourrir veut dire tuer l'autre, mais le loup aussi doux soit son pelage, aussi intelligent et ressemblant qu'il te soit, est une bete qui pourrrait decider de te devorer en un instant.

Partage la nourriture entre les deux, de manière qu'ils ai encore faim. Qu'ils comprennent que leur survie depend de la nourriture que tu leur donnera., donc de ton maintient en vie.

Une fois maitrisés ils deviendront tes alliés, a toi de juger lequel des deux sera le plus apte a te defendre contre ton ennemi selon les cas.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les deux loups Empty Re: Les deux loups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum