Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Du Role Play à moitié (chaîne YouTube)

Aller en bas

Du Role Play à moitié (chaîne YouTube) Empty Du Role Play à moitié (chaîne YouTube)

Message par Blazyest Lun 11 Mar - 2:12

[Bonjour à tous ! Mercenaires et visiteurs... Merci de l'attention que vous me portez ! Je vais essayer d'être court :
Je poste cette vidéo ici car j'aimerais présenter ma cinématique de début et de fin, que j'utiliserais sur mes vidéos courtes et cools sur Dofus

Alors voila toutes mes vidéos intéressantes sont disponibles ICI

Mais la vidéo que je présente grâce à ce sujets est : cette vidéo, merci à tous ceux qui regarderont

J'explique : C'est juste pour présenter aux gens qui s'intéressent à mes vidéos ma nouvelle cinématique de début et de fin comme vous pourrez voir sur la vidéo.
En fait, vu que vous appréciez le Role Play, et Dofus... J'ai penser que vous pourriez me donner des avis et des impressions utiles.
Voyez à la fin Goultard parle et casse l'écran de votre pc :p

Merci, bonne continuation ! ma chaîne est un clin d'œil à tous les mercenaires, et Brumaire.
---
La scène utilisée pour créer ma cinématique est: Goultard contre Kathar une scène épique je vous le dit. lol...Surtout à 1 minute 10, voyez comment Goultard se defend.
Issue de la série animée "Wakfu" et je rappelle que Kathar et Goultard apparaissent dans ma lettre de candidature Role Play adressée au clan Sériane Kerm.
Enfin Bolgrot qui apparait lui aussi dans ma lettre c'est tout simplement moi, mon avatar ... sur l'image c'est le dragon.
Et c'est le dragon qui renfermait les six précieux œufs de Dofus.
---
Bref, Je poste ici pour ne pas encombrer mes précédents sujets.
J'ai penser que vous pourriez me donner des avis... ]
Balais Serianette



Blazyest
Blazyest
Larve

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Qualité : Fort et audacieux (ou pas)
Divinité : JIVA
Guilde : Angels-From-Hell
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum