Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma place, ma vie .

5 participants

Aller en bas

Ma place, ma vie . Empty Ma place, ma vie .

Message par *Spheriane* Ven 2 Juin - 15:24

Bonjour à tous.
pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Spheriane. Une infirmière Hors paire et alchimiste.

il y a longtemps je fesait partie de l'élite Bontaine.
Mais au fond cela n'étais pas mon souhait, ni ma vocation.

Ma vocation est de devenir Sériane. Comme beaucoup.
Mais la difficulté de rentrer dans le clan est beaucoup trop lourde. Chose que je peux comprendre. mais malgrès ma motivation je suis encor neutre. je respect les regles sériane. Je suis très patiente. Mais j'avoue que je passe mon temps à cercher un recruteur, a attendre envin devant une porte à l'heure indiquer. je suis patiente mais j'ai mes limites. j'ai du utilisé des millier de kama pour finalement rester au meme point. je n'ai plus de sous en poche. le temps c'est de l'argent.

j'ai ue la chance il y a quelque semaine d'obtenir un entretiens. mais j'ai échoué. Pourquoi? bah j'ai était mauvaise je l'avoue, mais aussi parceque le lieu du recrutement n'était pas aproprié sans vouloir vexé le recruteur que j'aime beaucoup. 2 Aligniés Brakmaniens me déconcentrais en me balançant des aneries. le recruteur à étais dure mais juste. Enfin juste sur un point fautive sur un autre.

Qu'importe j'accepte se refus que je mérite bien. J'ai étais mauvais je le reconnais.
je lui ai demandé un autre entretiens mais elle a refuser de peur de ne pas etre assé objective.
Une fois j'ai attendu un autre recruteur qui n'est jamais venue, une autre fois encore la meme chose, et d'autre recruteur sont "absent" 24h/24 etc.

Je suis motivé mais je me sens encore plus perdu qu'au début de mon souhait.
Comment dois-je m'y prendre ?
Faut-il prendre rendez vous 3 mois en avance ?
Faut-il avoir un Qi elevé? oui j'ai parfois des difficulté à comprendre un mot (je m'élange des mots à d'autre) vive les hommes prespics ... :p

Bref, je ne suis point en colère, j'accepte les choses et je les comprends.
Je trouve juste difficile d'etre recruter. plus que le travail Sériane.

les recrutement sont arréter 15 jours (chose que je comprends)
Mais moi? mais Nous? Que devons nous faire ? Je connais les regles, les loies. Je les connais si bien que j'ai parfois du mal a les expliqué tellement elle sont iné dans mon âme. Comme quand on demande "pourquoi les arbres son vert ? parcequ'ils ont toujours été"
Pourquoi je veux etre sériane ? "Parceque je l'ai toujours été"

j'ai bien d'autre activité comme l'alchimie, La B.I.P, ma guilde. Mais c'est plus fort que moi, j'aime etre utile. je ne souhaite etre le chef de personne, seulement de moi meme.

Je vous écrit tout ca pour exprimer ma tristesse. je me sens "seule" dans mon combat. Etre enfin là où je dois etre.

Etre sériane.


Cordialement Spheriane.
*Spheriane*
*Spheriane*
Larve

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le Royaume d'Oranger
Date d'inscription : 27/04/2006

http://orange-sanguine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma place, ma vie . Empty Re: Ma place, ma vie .

Message par 1546754621 Sam 3 Juin - 14:17

[edit]


Dernière édition par 1546754621 le Ven 26 Oct - 16:27, édité 1 fois
1546754621
1546754621
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 124
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma place, ma vie . Empty Re: Ma place, ma vie .

Message par *Spheriane* Dim 4 Juin - 0:43

Merci Fousbuges ! Smile
J'aurai bien entendu aimé avoir un ptit mots de la pars des Sérianes (rang)
mais bon faut croire que je ne l'ai interesse pas, a chaque fois quej e laisse un message onen a un peu rien à .... faire.
Enfin bon :'(
*Spheriane*
*Spheriane*
Larve

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Qualité : Néophyte
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le Royaume d'Oranger
Date d'inscription : 27/04/2006

http://orange-sanguine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma place, ma vie . Empty Re: Ma place, ma vie .

Message par Sanael Dim 4 Juin - 1:13

Si ca peut te rassurer, je suis presque passée par les mêmes étapes que toi.

Un jour j'ai pris la décision de rejoindre le clan.
Je le connaissais déjà sur le bout des doigts, depuis plusieurs mois.
J'avais déjà eu recours à ses service.
Comme pour toi, l'éthique du clan était déjà la mienne, je ne voyais pas comment je pouvais ne pas être prise, comment je pouvais être autre chose que seriane.

Mais je suis tombée au mauvais moment semble-t il, beaucoup de recruteurs n'étaient pas là.
Et puis les recrutements ont étés fermés deux semaines.
J'ai trouvé ca long, mais j'ai pris mon mal en patience.
Quand les recrutements ont rouverts, j'ai encore mis beaucoup de temps, près de trois semaines, avant d'avoir un entretien.
(Il faut dire que j'avais pas de bol, niveau empêchements des recruteurs, et de moi, ig et irl)

Et finalement, alors que je ne m'y attendais pas vraiment, j'ai reçu une réponse.
Après un très long entretien, où je pense avoir été bien, je suis devenue seriane.

C'est vrai que sur la fin j'étais découragée, blasée... en fait non, j'étais triste.
Mais à te lire, je sens que tu mérites d'être des notres, et j'ai hâte de te cotoyer, tu sembles être quelqu'un de bien.

Je ne renie bien sûr pas le choix du recruteur, tu n'étais peut-être pas encore prête, tu as peut-être été dans de mauvaises conditions ce jour...
Mais tires-en une leçon, et retente ta chance.

C'est dommage que tu ne puisses plus demander d'entretien au même recruteur, mais c'est peut-être mieux ainsi.
Une personne qui t'es inconnue, et à qui tu es inconnue.
Découvrir quelqu'un, c'est le meilleur entretien que tu puisses avoir.
Et c'est aussi la meilleure chose que tu puisses vivre.

Alors patience, et courage.
Et comme je ne suis pas superstitieuse comme un enutrof, je te souhaites bonne chance.
Sanael
Sanael
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 37
Qualité : Seriane
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les redresseurs de Thor
Date d'inscription : 14/04/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/1563/Sanael

Revenir en haut Aller en bas

Ma place, ma vie . Empty Re: Ma place, ma vie .

Message par sudallas Dim 4 Juin - 1:41

A ce que j'ai entendu de toi ,tu t'amusais à proférer des co rumeurs sur Serial . Mais bon,je ne susi pas là pour te juger
sudallas
sudallas
Boufton

Nombre de messages : 5
Qualité : néophyte
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma place, ma vie . Empty Re: Ma place, ma vie .

Message par Zamie Dim 4 Juin - 14:19

En effet Sudallas, les rumeurs sont les rumeurs, et nous n'y pretons pas foi...

Spheriane, nous avons déjà eu l'occasion d'en discuter toi et moi, tu sais que la route est longue pour devenir Sériane, qu'elle mettra à l'épreuve ta patience et ta motivation, mais le fait que nous ne répondions pas dans la journée à tes messages ne veut pas dire que nous nous désintéressons de toi.

Je te souhaite donc patience et courage, si tu es ausi motivée que ton message l'indique, alors je ne doute pas qu'un jour tu feras partie des notres.

A bientôt,

Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma place, ma vie . Empty Re: Ma place, ma vie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum