Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeu-Concours - La plus belle maison du Monde des Douze

Aller en bas

Jeu-Concours - La plus belle maison du Monde des Douze Empty Jeu-Concours - La plus belle maison du Monde des Douze

Message par -Angy- Dim 19 Fév - 16:00

*Angélina s'approcha de la taverne une beau parchemin à la main. Un piller, à l'extérieur de la taverne, était destiné à afficher les avis de recherches, les primes mais aussi les jeux organisés dans la ville et au-delà. Elle ne perdit pas de temps et afficha le grand parchemin en vue de tous.*


Jeu concours : la plus belle demeure du Monde des Douze.


Comment participer ?
Il suffit de proposer de faire visiter la demeure. Des Foh-tots seront prises sur place par mes soins. Vous pourrez donc faire visiter votre demeure, en décrivant chacune des salles et des lieux secrets si vous en possédez par exemple.

Qu'est-ce qu'il y a à gagner ?
Un article intégralement consacré à votre demeure au sein des chroniques pacifistes... et une surprise qui plaira à tous ! Un indice sur cette surprise ? Hmm... elle est hors du commun et chacun ne peut pas se vanter de l'avoir. Autre indice me demanderez-vous ? Elle n'est pas sans rapport avec le jeu concours. Mais qu'est-ce que cela peut-t-il bien être ?

Combien de temps ai-je pour contacter Angélina de Masqui ici ou via un tofu privé ?
Aucune limite de temps ! Toutes les plus belles maisons de ce monde se verront récompensées. Cependant, la surprise ne sera réservée qu'à celui ou celle qui aura répondu dans un délai raisonnable. Je ne m'engage pas à vous remettre ce cadeau dans sous un délai de plusieurs années, comme chacun de vous peut le comprendre !

-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum