Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Airweed

Aller en bas

Airweed Empty Airweed

Message par Invité Jeu 13 Oct - 19:38

Bonjour / bonsoir

J'ai contacté il y a déjà longtemps Envy afin de tenter de rejoindre votre clan. Comme je n'ai remarqué que trop tard son absence, je me suis dit que j'allais plutôt parler à Dwipp afin de vous rejoindre. Cette dernière m'a affirmé que elle retenait ma candidature et que je n'avais plus qu'à la contacter pour décider d'un entretien. J'ai donc essayé de la contacter, à maintes reprises, mais jamais je n'ai reçu de réponse DIRECTE. J'ai donc décidé de contacter Maître Cronnos pour obtenir un entretien, il m'a annoncé que ma candidature était retenue et qu'il devait décider d'une date. Cependant, j'ai du moi même relancer ma candidature en envoyant un MP à Cronnos et à Dwipp, ces deux derniers m'ont répondu la même chose : Problèmes IRL, etc... Ok, je comprends parfaitement cela. Cependant, Cronnos m'a promis qu'il me contacterait pour fixer une date. Presque 2 MOIS sont passés depuis lors et toujours rien. Je me suis donc permis de le recontacter, et je constate aujourd'hui que mes deux messages précédents ont été lu mais sans jamais recevoir de réponse ! Quel manque AFFLIGEANT de politesse et de respect ! Il est franchement scandaleux de constater quels genres de personnes vous acceptez dans vos rangs, sans le moindre respect pour les autres ! Après on s'étonne encore de voir que votre clan est menacé ( cfr le machin dans l'autre sous forum ).
Quant à Dwipp, pas de nouvelles non plus, je n'ai pas cherché à relancer de ce coté là.
En conclusion, je suis affligé de la lenteur ( mais est ce que c'est la seule chose en cause ? ) et du non respect pour les autres avec lesquels vous traitez les candidatures.

Airweed, iop très déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airweed Empty Re: Airweed

Message par Younnie Jeu 13 Oct - 19:52

Décidément, on en fait des malheureux.

Je m'excuse au nom de mes camarades. Comme chacun le sait, nous sommes six à l'Assemblée. Cela n'empêche cependant pas les concours de circonstances, aussi nous avons tous eu des soucis IRL en même temps.

Bref, je vais m'occuper de vous dans les plus brefs délais pour palier à ce manque de répondant.

À bientôt,
(LJD) Younnie.
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum