Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite question.

+2
Tsunami
Aiko
6 participants

Aller en bas

Petite question. Empty Petite question.

Message par Aiko Dim 10 Juil - 16:29

Bonjour,bonjour !

J'aurais une petite question, il y'a un ans je jouais sur dofus ( iop lvl 194 ) mais sur le serveur silouate, je compte reprendre, pour me lancer dans le roleplay sur dofus, j'ai un ans a mon actif de role play, pas sur dofus certe, sur un des plus gros roleplay de GTA San andreas, je vous donne mon background pour que vous voyez Smile ( je vous donne pas le lien car aprés sa va faire de la pub, donc aucune presentation et screen )

Trey Stifler :

Surnommé Tee', âgé de 20 ans, il fait plus ou moins 1M71, environ 74kg, plutôt petit pour son âge et assez musclé.
On peut apercevoir lorsqu'il est torse-nue (ce qui est plutôt rare) un tatouage représentant une croix sur le dos.
Un tatouage sur l'avant bras droit est visible, il représente Santa Maria, Trey étant très croyant.
On peut aussi observe une larme noir en dessous de l'œil gauche.
Souvent habillé d'un T'Shirt à carreau noir et marron, il porte aussi une casquette New Era retourné avec un logo NY violet à l'avant, un Jean Levis gris-bleu et des Nike™️ noirs.
Il est d'origine Hispanique, parle rarement Espagnol en dehors d'avec sa famille et ses amis, il a quand même un léger accent hispanique. Il parle couramment l'Anglais.

16 juillet 1985:

La rue est calme, quand tout à coup, une femme crie dans une maison, un homme dans la trentaine, plutôt bien habillé, marchant dans la rue, entends les cries puis s'approche rapidement vers la fenêtre d'où les cries proviennent, il y voit une femme dans la vingtaine entrain d'accoucher.
L'homme appelle l'hôpital All Saints, cinq minutes plus tard, une ambulance se trouve devant la maison, et des ambulanciers amènent la femme.
Pendant près d'une heure et demi, le père de Trey, Tony à moitié endormi sur sa chaise attends des nouvelles...
Quand soudain, une infirmière sort de la chambre et informe Tony de la naissance de son fils, il se relève rapidement et se dirige vers la chambre en souriant, d'un air fier, voir son fils.

I-L'enfance:

Trey mène une enfance, il vit avec sa famille à Seville, quartier calme à l'époque, dans une maison éloigné des autres, avec un jardin séparatant d'un grand espace la rue de la maison. Il a plusieurs amis avec lequel il va en cours, joue parfois avec eux et fait même plus ou moins le bordel en cours.
Il pratique du baseball avec son frère, Riley dans un club de Los Santos, réputé pour ses joueurs et son parcours.
Un soir froid de décembre, Trey et Riley joue au baseball dans la rue, au même moment, le père de Trey sort dehors pour récupérer quelques objets dans son coffre de voiture.
Au bout de la rue, on peut y voir une voiture rempli d'hommes noirs masqués, la voiture passe prêt de Trey, puis s'approche ensuite de la voiture de Tony en prêt de cinq secondes, les noirs sortent plusieurs armes par les fenêtres de la voiture puis abattent le père de Trey et repartent aussitôt.
Angela, la mère de Trey, élève Riley, Samy et Trey seule, dans la petite maison de Seville, payer 500$ par mois elle a beaucoup de mal à les élever, elle cherche des petits emploies dans Los Santos puis trouve un travail comme femme de ménage dans un immeuble, se qui l'aide un peu à payer les diverses taxes de l'état, et son loyer, mais les enfants vivent avec vraiment peu de biens et beaucoup de mal, différent des leurs amis.

II-Le depart de Seville:

Dès ses 18 ans, Trey décide de partir de chez lui, avec 1000$ en poche, il se rend à Idlewood, là-bas, il trouve une maison avec un loyer s'élevant à prêt 150$, il passe deux mois sans travailler, sortant peu de chez lui, il fait quand même des rencontres avec plusieurs personnes de son quartier, ou autre.
Il trouve ensuite un travail Pizzaboy, payé très peu, le minimum, à la pizzeria du quartier, de manière à pouvoir payer son loyer ainsi que ses diverses dépenses.
Il découvre rapidement, en sortant de son travail, que son quartier est habité par des noirs et décide de faire de moins en moins de sortie diverses, il se ballade en scooter même pour aller à son travail se trouvant à quelques pas de chez lui.
Quatre mois s'écoulent de tout les fils Stifler, Trey apprend que Angela se serait suicider suite à avoir détruit plusieurs meubles et autres, dans sa maison, après avoir élever ses enfants.

III- La separation :

Très vite, les frères se séparent, Samy envoie une lettre d'insertion au sein du LSPD, puis Riley déménage à Glen Park, puis traîne dans le quartier l'entourant, chez les Ballas Soldiaz Families.
Il apprends ensuite que Riley avait commencer à dealer, gagner de plus en plus la confiance des membres Ballas, Trey décide de déménager vers Las Collinas, au NorthEast de Los Santos, pour se faire oublier par son frère suite à avoir appris qu'il portait un bandana des Ballas et qu'il était devenu raciste à un tel point qu'il avait fait de la chirurgie esthétique pour changer la couleur de sa peau qui était devenu noir, après avoir reçu une grosse somme d'argent d'un ami à lui.
En plusieurs semaines, Trey d'abord par commencer à sortir peu de chez lui, puis de plus en plus, et rencontre plusieurs latinos avec qui il fait connaissance, et traîne avec.
Il apprend ensuite qu'un gang, les 'Norte Blocs Cliqua 828' résident à proximité de chez lui.
Après un mois d'absence à la pizzeria, Trey se fait virer, il débute ensuite dans le deal de cannabis, confié par des grands du quartier et leur rapporte ensuite l'argent.
Beaucoup problèmes avec l'argent s'annonce pour Trey, il a de plus en plus de mal avec l'argent puis entame son deal, toujours de cannabis avec comme objectif de se faire un maximum d'argent, pour vivre correctement dans son quartier.

IV- La prison :

Un jour de mai, Trey sort de chez lui plutôt tard dans la journée, comme à son habitude, il salue rapidement ses amies, commence à fumer.
Un homme plutôt grand, musclé, chauve et portant un bandana marron s'approche de lui puis lui dit de lui suivre, ils s'éloignent rapidement du petit groupe jusqu'à arriver à la hauteur d'un pickup, le type passe la main à l'arrière du pickup puis en sort un Colt Silencieux et confie Trey de le vendre.
Le type le dépose à la gare puis s'en vas aussi vite qu'il est arrivé.
Trey s'approche de quelques personnes en leur proposant l'arme, ceux-ci pas l'informant d'allez dealer plus loin, il parcourt pratiquement tout les passants.
Arrivé à un noir, il s'approche de son oreille puis lui propose l'arme pour quelques liasses, le noir lui répond à voix haute "va dealer ailleurs", alerté, des passants téléphone à la Police.
En moins d'une minutes, un agent du SWAT s'approche du noir puis lui demande des explications, l'homme lui montre Trey, ne se doutant de rien, il parcourt toujours le trottoir en quête de passants à qui vendre son arme, l'agent du SWAT contacte la patrouille se trouvant au plus proche, jusqu'à voir une voiture de police arrivé dans sa direction, gyrophare allumé.
Il s'enfuit en sprint vers la station service, mais décide de se résoudre à s'arrêter en levant les mains, pour éviter une peine maximale voir des blessures.
La patrouille amène Trey au poste de police, il se fait interrogé, un procureur rentre dans la salle d'interrogatoire.
Pour se défendre, Trey raconte qu'un type noir qui vivant vers le terrain de basket de Los Flores, qu'il avait rencontré en s’aventurant au Cluking de Los Flores, ne sachant pas qu'un gang noir y résidait. lui avait confié de vendre cette arme.

Il est amené à la prison fédéral, arrivé là-bas des gardes le prennent en charge puis l'amène dans une cellule.
En mois de dix minutes, un garde rentre dans sa cellule, le fouille puis lui vole sa montre, il réagit mal suite vol de sa montre qui lui avait été offerte par sa mère, maintenant décédé, il se retourne rapidement puis colle une droite au garde, sort de la prison et essaye d'escalader le grillage mais se fait mettre au sol par le garde.

Un deuxième garde est prévenue, après avoir mis Trey au sol, ils commencent à le gazer puis à lui assigné des coups de matraque, il perdit connaissance suite au coups, finalement, il reprend connaissance une trentaine de minutes plus tard et est interdit de sortie durant les dix mois se trouvant après cet événement.

Un noir plutôt jeune fut incarcéré dans la même cellule que Trey, insultant les gardes, il se fait changer de cellule, une dizaine de minutes après avoir changé de cellule, celui-ci se retrouvera à l'infirmerie à des soins intensifs.
Trey n'acceptant toujours pas le vole sa montre, insulte les gardes qui s'énervent après plusieurs insultes puis entre dans la cellule dans sa cellule.
Dans la prison on peut entendre résonner des cries de douleurs et voir les gardes l'accroche par des menottes au lit puis le tabasser longuement, il finira à son tour à l'infirmerie.

V-La disparition:

Un jour de janvier, Trey se lève tôt, il mange rapidement puis sort de chez lui d'une démarche décontracté, lève les yeux puis scrute l'alentour et observe que le quartier et vide puis s'approche de sa boite aux lettres.
Il ouvre la boite aux lettres et y voit une lettre cacheté par le gouvernement, avec son nom suivit de son adresse inscrit puis l'ouvre en arrachant la lettre, seul le papier reste en seul morceau en paraissant un peu stressé.

"Monsieur Stifler,
J'ai le regret de vous annoncer que vos deux frères, Samy et Riley Stifler ont été retrouvés morts dans un accident de voiture au sud est de la ville de Los Santos, sur la route reliant LS à SF.
Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes plus sincères condoléances.
Le Gouvernement de Californie."

Il rentre chez lui, la lettre à la main, ramasse sa batte de baseball sur un canapé et détruit d'un air furieux, une grande partie de ses meubles, un chicano viendra le calmer.
Après plusieurs mois, il retrouvera difficilement un caractère normal, grâce à plusieurs de ses amis, mais changée après l'annonce de cette nouvelle, ce qui lui permettra d'endurcir son caractère.

VI-Un nouveau depart :

Plusieurs mois après, il rencontre un homme plutôt bizarre dans une ruelle, qui traîne aussi à NorthEast.
Une semaine après, l'homme décida de tenter de se débarrassé de Trey, quelques heures s'écoulairent, le type le retrouvera près des caravanes Est de Las Collinas, il le mit a terre et l'enchaîna au sol pendant près de 2 minutes, Trey comptait les secondes, crachant abondamment du sang, il mit moins d'une semaine à s'en remettre, sauver par un passant qui appela une ambulance.

Une soirée organisée deux semaines plus tard, permettra à Trey de se venger. Il attendit l'homme pendant plus d'une heure dans une ruelle sombre, un couteau à la main, caché dans l’obscurité.
Une heure et demi plus tard, l'homme sortit de la boite de nuit puis emprunta la ruelle, Trey s'approcha de lui d'un pas rapide, d'un air furieux lui mit une dizaine de coups de couteau dans le ventre, l'homme était à terre, crachant abondamment du sang en paraissant vraiment mal.
Au même moment ou Trey mit le dernier coups, une patrouille de police passa en face de la ruelle, témoin de la scène.
il mit un dernier coups au type, lâcha le couteau puis s'enfuit en courant, après plus de cinq minutes, il réussi à les semer puis se cacha dans un immeuble.
Il passa une semaine, caché dans un appartement abandonné de l'immeuble, puis se décida enfin à sortir, se dirigea vers un taxi qui le ramena chez lui, en échange de quelques billets.
Arrivé chez lui, Trey décida de se méfier de plus en plus de certaines personnes du quariter, puis décida d'acheter de nouveaux papiers, pour un nouveau départ...

Bref, ces un peu long, mais c'etait mon BG sur le serveur RP de GTA, le probleme ces que je n'est pas de compte sur JIVA, donc est-ce possible de devenir mercenaire avec un tout petit level si on a un trés bon roleplay ?



Aiko
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Tsunami Dim 10 Juil - 16:35

(Le niveau 100 est requis pour devenir mercenaire. C'est relativement facile à atteindre ; ) )
Tsunami
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Aiko Dim 10 Juil - 16:52

Oui mais j'aimerais savoir si vous avez lu mon BG, si je pourrais avoir le niveau requis en RP pour vous rejoindre ?

Aiko
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Tsunami Dim 10 Juil - 17:17

(Pour l'instant je t'avouerais que je n'ai pas le temps ^^ Mais je le lirais plus tard! Wink )
Tsunami
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Aiko Dim 10 Juil - 17:24

Bien, tient moi au courant, car sa m'interesse fortement de vous rejoindre, dofus je connait le jeu par coeur, sa devient vite lassant alors changer d'air en devenant mercenaire sa serait tout simplement genial, et j'espere avoir cette chance un jour, donc j'aimerais etre fixé et pas augmenter niveau 100 pour rien.

Aiko
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Nekf Dim 10 Juil - 20:19

Sans lire ton BG si t'as les bases c'est laaaaaargement suffisant, faut pas croire, le clan est pas réservé a l'élite, on serait mal barré sinon \o

Nekf
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Qualité : Visible dans le noir
Divinité : Ougah
Guilde : Krakouclub
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Envy Dim 10 Juil - 21:08

Ton background de GTA est pas trop mal. Il manque des mots dans quelques phrases, mais on s’y retrouve. Tu expliques le comportement de ton personnage suite à plusieurs évènements marquants pour lui, c’est pas mal. J’en conclue que tu te débrouilles bien au niveau du role play mais non nous ne faisons pas d’exception au niveau du level.

Si tu penses avoir du mal à créer un personnage sur Jiva pour le pexer jusqu’au level 100, pourquoi ne pas plutôt reprendre ton iop et le faire migrer sur Jiva ?
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Tsunami Dim 10 Juil - 21:10

C'est cher Vyvy !
Tsunami
Tsunami
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Qualité : Technomage
Divinité : Oktapodas
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Aiko Lun 11 Juil - 0:26

Ces possible maintenant de faire migrer les personnages de serveur en serveur ?
Puis oui le faire migrer, mais le truc ces qu'il est plus equipé, j'avait tout donner avant de leave...
A la limite, je pourrais XP level 100 sur jiva aprés ces pas un soucis a part que sa sera galere vue que je connaitrais personne, sachant que je suis super motivé et en vacance avec un peu d'aide je peut monter 100 en une semaine facilement.

Sinon vous avez des moyens de communication ?

Skype ? TS ? Mumble ? Msn ? pour que je puisse vous parlez serieusement de mon projet... ?

Aiko
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Peorth Lun 11 Juil - 9:57

Bonjour,

Ton BG est pas mal. Comme le signale Envy, il manque quelques mots, mais l'ensemble est compréhensible.

Commencer un perso à 0 ou faire migrer un cercle 197 sur Jiva revient au même. Tu devras équiper les deux...

Niveau communication, nous utilisons le forum. (Skype, TS,... Ne sont pas utilisé, ou alors a des fins perso)
Tu peux toujours nous en parler via les boites à message du forum. Wink

Peorth
Peorth
Kaskargo

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 41
Qualité : Lanceuse d'enclume
Divinité : Moi même!!!!
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Aiko Lun 11 Juil - 13:36

Bien, je pense que je vais commencer a 0 sur Jiva, il parait que il y'a une nouvelle ile, frigost apparement ou on peut xp facilement, enfin bref, sa va etre galere en solo mais j'ai pas le choix..

Aiko
Boufton

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Petite question ^^

Message par Shimoh Mar 9 Aoû - 8:20



Shimoh
Arakne

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question. Empty Re: Petite question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum