Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna

Aller en bas

[Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna Empty [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna

Message par Mysterium Lun 20 Sep - 22:12

[Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna Archiv10

Une drôle d'affiche était collée sur le mur de la Maison des Mercenaires, on pouvait y voir:

[Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna Se10

Il était une fois deux jeunes gens, il s'agissait d'Egalite et Force-naturelle. Ils avançaient fièrement vers la Bibliothèque d'Amakna. Harry Stote ainsi qu'Acidrik Fenlapense leurs avaient prêtés main forte. La toute première action de leur projet: Les Archives d'Amakna. Le temps à passé et la poussière s'est installée. Les feuilles jaunissaient...et de multiples araknées envahissait déjà le petit entrepôt a côté de la Bibliothèque d'Amakna. Le sombra petit a petit dans l'obscurité...

Force-naturelle et Egalite ne se revirent plus, leur traces se perdirent et les mois passèrent... Egalite de son côté avait changé de nom, il s'appelait désormais Initializ... Mais un jour dans les bois, un voleur de grand chemin l'attaqua. Les deux adversaires entamèrent un duel des lame comme on n'en avait jamais encore vu. Lorsque Initializ comprit qu'il devrait mourir pour réduire son adversaire en poussière il n'hésita pas.

Reincarne toi encore cent fois...Ces paroles me réveillèrent. Prononcé par Osamodas lui même, je me retrouvais face à sa statue dans un tout autre monde. L'Horloge de Xélor avait cesser de fonctionner et les Milipoussière du Monde qui rentraient et sortait de l'Horloge Divine stagnaient dans l'espace-temps. Il m'a semblé réfléchir des années...mais voila...un beau jour je remis les pieds en ce monde et le temps continua de couler.

Je n'avais plus aucun but... Mais...les Archives...oui, j'étais Historien et je conaissais les plus grands secrets du Monde des Douze. Pourquoi pas?

De la création du Monde jusqu'à l'ouverture de la Maison fantôme à la Foire de Trool. De la Quadraforce au Dofus Ebène. Celle-ci relate tout ce qui pourrait un historien en manque de découverte. Traitant de Uk'Not'Allag, de Hyrkul le Tendancieux ou de Goultard, de l'Aurore Pourpre à la légende de Toh'Lo ou même a l'ascension de Sacrieur...TOUT Y EST et TOUT CE COMPLÈTE!

J'ai l'honneur de vous annoncé que les Archives d'Amakna ré ouvre dans un plus grand fracas. Redécouvrez le RolePlay! Râleurs comme Rôlistes, ce site est pour vous!

Nouveau lien: http://archives-amakna.e-monsite.com

Bonne lecture

[Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna Menu_b10


Qui suis-je? Projet a venir dans les Archives? Lisez ceci:

Spoiler:

Voila
Sincèrement
Mysterium, le Shushu
Mysterium
Mysterium
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Qualité : Trouve des mystères
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucun
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum