Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Motivation ? *cherche*

3 participants

Aller en bas

Motivation ? *cherche* Empty Motivation ? *cherche*

Message par Orsack Sam 18 Sep - 23:27

Bonsoir tout le monde, je mets ça ici comme ça tout le monde sera au courant, Apprentis, Sériane, amis, ennemis. Attention je vais parler de ma vie...

Donc depuis le... dimanche 29 août je subi un manque de motivation, motivation en général. Surtout pour Rpay. En plus d'être absent la semaine, je suis de moins en moins là le week-end.

Donc pour le moment je reste comme ça, c'un petit passage à vide. Malgré ça je continues à jouer à Dofus, je continues le mercenariat, même si je suis pas motivé, je le fais toujours...


Voilà c'un peu confus tout comme dans ma tête actuellement. Pour ceux qui ne veulent pas lire voici un résumé : Je manque de motivation pour jouer mais je continues a Rpay quand même, mais plus rarement


Voilà, sur ce, bonne soirée.
Orsack
Orsack
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 638
Age : 29
Qualité : Perfectionniste ?
Divinité : Xelor
Guilde : Fairy-Tail
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motivation ? *cherche* Empty Re: Motivation ? *cherche*

Message par Sopram Dim 14 Nov - 23:38

Bonsoir,

moi aussi je manquais de motivation , mais mes amis m'ont aidés à me trouver une nouvelle occupation en jeu...

Cette occupation est l'élevage , qui petit à petit est devenu une passion.
Cependant l'élevage ne se fait pas en un jour et c'est impossible d'en faire la seule occupation en jeu , j'ai donc parallèlement monté les métiers de pecheur , poissonier et alchimiste Smile.

Ces métiers combinés à l'élevage ont changé ma vision du jeu , je te conseille d'éssayer ca vaut vraiment le coup.
Sopram
Sopram
Piou

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Qualité : Eleveuse
Divinité : Sram
Guilde : La banlieux de Dofus
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motivation ? *cherche* Empty Re: Motivation ? *cherche*

Message par harhalde Lun 15 Nov - 14:57

Sopram a écrit:Bonsoir,

moi aussi je manquais de motivation , mais mes amis m'ont aidés à me trouver une nouvelle occupation en jeu...

Cette occupation est l'élevage , qui petit à petit est devenu une passion.
Cependant l'élevage ne se fait pas en un jour et c'est impossible d'en faire la seule occupation en jeu , j'ai donc parallèlement monté les métiers de pecheur , poissonier et alchimiste Smile.

Ces métiers combinés à l'élevage ont changé ma vision du jeu , je te conseille d'éssayer ca vaut vraiment le coup.

voila , la réponse est là pour aimer le jeu , il faut acheter un enclos à 50Million de kamas :p

bah sinon ouais fait le tour des trucs que tu fait pas , marchandage, métier, élevage , event etc etc basiquement si tu t'ennuis c'car tu te centres que sur 1 ou 2 activités qui deviennent chiantes à la longue

harhalde
Boufton

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Qualité : cultivé comme un kralamour ( ça s'écrit comment deja >.<!
Divinité : heuuuuu
Guilde : ketru en kevra
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation ? *cherche* Empty Re: Motivation ? *cherche*

Message par Sopram Lun 15 Nov - 21:02


voila , la réponse est là pour aimer le jeu , il faut acheter un enclos à 50Million de kamas :p

J'ai oublié ce "petit' détail Smile...
La plupart du temps j'élevais en public , chacuns ses habitudes mais il est vrai qu'un enclos de guilde est préfèrable Smile.
Sopram
Sopram
Piou

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Qualité : Eleveuse
Divinité : Sram
Guilde : La banlieux de Dofus
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motivation ? *cherche* Empty Re: Motivation ? *cherche*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum