Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours !

2 participants

Aller en bas

[Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours ! Empty [Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours !

Message par Macha-Rogne Jeu 29 Avr - 13:19

[Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours ! Concoursmaisial

Il fait beau, il fait chaud, pleins de kamas à distribuer car voici enfin les résultats du concours du mois dernier, voilà une bonne nouvelle
Et si vous n'avez pas participé ou gagner, voilà une autre bonne nouvelle : le zooooooornal organise un autre concours ce mois !!

Vous aimez partir à la chasse aux œufs de Pâques ? Et si cette fois-ci, on vous proposait de chasser le fugitif-mystère aux quatre coins du Monde ? Et si en plus, vous empochiez 300.000 kamas pour l'avoir démasqué ?
Vous allez me dire, mais c'est quoi donc qu'on doit faire ? C'est très simple !
On vous a donné une liste des personnes à aller questionner un peu partout dans le monde, et vous devrez retenir un mot en particulier dans leur réponse.
Mis bout à bout dans l'ordre donné, cela vous donnera un indice sur le fugitif à démasquer.
Et là, vous devrez vous documenter si vous avez une maigre connaissance de l'Histoire du Monde, il ne vous restera qu'à dénoncer la personne recherchée.

Avec tout cela, des histoires, des jeux, des BDs, de quoi avoir de la lecture en bronzant au soleil !

Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours ! Empty Re: [Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours !

Message par Majin-yop Jeu 29 Avr - 19:52

Ayant commencé le concours, il y a certains mots que je trouve très bizarres dans la phrase. Je suis actuellement en train de tout revérifier Surprised Mais, ça reste tout de même bizarre. Sinon, toujours pareil, c'est intéressant à lire, pleins d'humour tout ça :p Encore bravo.
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours ! Empty Re: [Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours !

Message par Macha-Rogne Jeu 29 Avr - 20:29

[Si tu trouves des incohérences, je te conseille de faire le tour avec un personnage "neuf", en n'ayant pas fait les éventuelles quêtes; j'ai fait le tour avec justement un avatar n'en ayant quasi fait aucune, pour ne désavantager personne, notamment les bas-cercles]
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours ! Empty Re: [Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours !

Message par Majin-yop Jeu 29 Avr - 20:31

[Ah ouais, j'vais faire ça avec une mule, merci. J'avais pas compris la dernière phrase noté sur le site du Zo7rnal]
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours ! Empty Re: [Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours !

Message par Majin-yop Jeu 29 Avr - 20:49

C'est particulièrement le mot prononcé par Jim fleps, et par Rocco qui me dérangent Surprised
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours ! Empty Re: [Zo7rnal] Edition de Apérirel + grand jeu-concours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum