Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au revoir.

+19
Majin-yop
Babyss
Gob'
Brek'
-dragonette-
Elessar
Felyna
Lothar
GoreanY
Bigtyler
boboyo
Imladin
Bikkou
Envy
chapelintank
Lomahbrilindae
Corus
Star-Blade
Uryantis
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au revoir. Empty Au revoir.

Message par Uryantis Dim 18 Oct - 22:23

Bon difficile de faire plus explicite comme titre, l'avantage étant qu'il n'y aura pas trop de suspens.

Je prends la peine de vous expliquer le pourquoi du comment, estimant que certaines personnes ne comprendront pas forcément mes motivations et chercheront à avoir des réponses.

Pour ceux qui s'en tapent comme de l'an 22, je vous informe juste qu'il y aura une personne de moins dans le Clan sous peu. Merci de votre attention.

Pour le reste, on va faire un petit état des lieux. J'ai fait une connerie dernièrement. J'ai agressé Myster dans le Qg de Cania. Bon ça n'était pas une agression gratuite (le prix à payer fut très lourd pour moi à mon goût mais bon tant pis), à la base c'était juste pour mettre en pratique une petite plaisanterie qui avait lieu entre Myster et Babyss (qui se menaçaient l'un l'autre de se mettre sur la gueule sans passer à l'acte). Bref, il devait s'en suivre un petit combat à la fin duquel je devais abandonner histoire que le pauvre Myster ne garde pas trop de séquelles. Au final, j'ai bien peur d'avoir un sens de l'humour vraiment mal placé. Donc en faisant le point de façon purement factuelle et sans utiliser un brin de jugeotte, j'ai agressé quelqu'un sans contrat et qui plus est un seriane. De fait, j'ai commis un faute impardonnable et vu que je suis un gentil garçon (gare con, y'a une chansonnette dans le genre je crois), je présente ma démission.

Je vous mets au fait de la situation histoire que vous puissiez juger de mon comportement, car comme beaucoup ne doivent sûrement pas le savoir, je suis très attaché à ce que pensent les gens de moi (voir un peu trop). Je fais donc en sorte d'être apprécié des personnes que j'apprécie tout en restant naturel. Pour les autres... J'ai fait l'effort de garder ce que je pensais pour moi mais si d'aventure j'étais amené à discuter avec ces derniers... je pense qu'on aurait beaucoup de choses à se dire.

Enfin ça n'est ni le lieu ni l'endroit et nous garderons ces joyeuseries pour plus tard.

Pour le reste, je tiens à remercier les personnes qui m'ont fait apprécier le Clan au quotidien. Elles se reconnaitront sachant que j'ai eu l'occasion de discuter avec elle des choses et d'autres plus ou moins légère et que j'ai eu l'occasion de leur dire.

Les autres, j'espère qu'elles trouvent leur compte où elles sont et dans ce qu'elles font et qu'elles en profitent autant qu'elles peuvent.

Pour le reste je souhaite une bonne continuation à nos Maîtres et Grands Maîtres ainsi qu'à tous les Serianes et Apprentis . J'espère que les contrats pleuvront et que les kamas atterriront au fond de vos bourses.

Enfin j'espère que malgré cet acte odieux, je vous aurais laissé un bon souvenir, au moins aussi bon que celui que vous m'avez laissé.

Donc je me suis gelé jusqu'à mon élagage que j'aimerais voir pratiqué par celle qui m'a donné mes ailes si cela est possible bien sûr.

Bien à vous.

Uryantis Urial.

N.B: il y a bien sûr des choses à lire entre les lignes pour ceux qui me connaissent un peu Wink
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Star-Blade Dim 18 Oct - 22:40

Dommage que tu parte... tu es un bon mercenaire pour tant...

Tu as sûrement de bonnes raisons même si je trouve celle que tu as mentionnée un peut ridicule...

Bonne continuation à toi dans le monde des douze Ury" =)
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Corus Dim 18 Oct - 22:47

J'ai eu la chance de te connaître comme combattant mais trop peu comme ami à mon grand regret.

En dehors de cela, chaque moment passé à tes côtés de près ou de loin était un enrichissement important pour moi et tu resteras à mes yeux l'un des plus grand guerriers que le clan ait connu.

J'espère avoir encore l'occasion de converser avec toi et te voir encore assez souvent pour taper quelques monstres ou pour t'entraîner avec nous si tu le souhaites.

Je pense que ton départ va laisser un grand vide, en tout cas pour moi, il est conséquent.

J'espère aussi que tu trouveras la paix en dehors du clan et que tu pourras retrouver le chemin de notre QG si l'envie te revient d'en refaire partie.

Ce n'est pas la tristesse de perdre un membre qui me fait dire tout cela, c'est la peur de perdre un frère d'arme. Et qui dit frère d'arme dit frère de sang, de famille. Pour moi tu resteras comme çela. Un frère.
Corus
Corus
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Qualité : Sériane
Divinité : Feca
Guilde : L'Absynthe Inquisition
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Uryantis Dim 18 Oct - 22:48

Tu sais Star, j'ai eu l'occasion de discuter avec les personnes qui jugent la situation et il fut un temps où j'aurais du être élagué sur le champs.

Là j'ai eu un sursis, le temps que les gens hauts placés discutent de mon cas. Mais sachant que ça traine en longueur, je préfère statuer moi même sur mon sort histoire qu'ils se concentrent sur des choses plus importantes.

Bref j'éclaire un peu sur ce qu'il y a entre les lignes et que tu ne sembles pas avoir perçu, mais surtout, pour ton bien, ne dit pas qu'agresser quelqu'un sans contrat quelque soit le contexte est ridicule.

C'est quelque chose qui n'est pas sans conséquence puisque ça peut potentiellement partir en vrille (hrp: dans mon cas s'était sur un seriane pas averti, puis après sur un rpiste d'une cité consentant, puis sur un mec qui n'est au courant de rien. Enfin je suppose que c'est ce qui est mis en avant dans la discussion me concernant dans le tribunal).

Mais merci, je ne serais jamais bien loin comme je l'ai toujours été Wink.

P.S: Merci Corus, je regrette aussi de n'avoir pu partager plus de temps avec les Lames mais si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide ou autre, vous pouvez compter sur moi Wink. Pour ce qui est de l'amitié, je te la rendrais quand tu le souhaites Wink.


Dernière édition par Uryantis le Dim 18 Oct - 22:51, édité 1 fois
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Lomahbrilindae Dim 18 Oct - 22:50

Ury,

Pour moi, et tu le sais, tu es le mercenaire parfait. Je ne commenterai pas cette affaire, ceux qui ont a le savoir sont au courant de ce que j'en pense.

Tu es ma fierté, et tu le resteras. Je savais que ce jour viendrait tôt ou tard, aussi suis-je peu surprise par la demande, même si le timing me surprend.

Si tu es sur de ton choix, je reprendrai tes ailes ainsi que tes effets. Le mercenaire Ury me manquera. L'homme Ury n'aura, j'espère, pas à me manquer.

Avec toute mon affection,
Lomah.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par chapelintank Dim 18 Oct - 23:00

Dommage.
Je ne te connaissait pas vraiment, a part avoir servi une fois ou deux a vérifier le tranchant de tes dagues, mais ce que tu a pu accomplir en temps que Lame est remarquable.
J'suis pas bon pour les discours...

Dommage, et bonne route.
chapelintank
chapelintank
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Qualité : Lame
Divinité : Féca
Guilde : Slibard
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Envy Dim 18 Oct - 23:05

Tu as été une grande Lame, faisant peur à nos ennemis, tu étais l'exemple à suivre pour nous tous. Et même après avoir changé de cursus tu te débrouillais bien. T'es un chouette camarade, et de toute façon j'te perds pas de vue Wink


Dernière édition par Envy le Dim 18 Oct - 23:06, édité 1 fois
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Star-Blade Dim 18 Oct - 23:05

D'accord... Bonne route Ury Smile j'aurais bien voulu mieux te connaître Sad
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Bikkou Dim 18 Oct - 23:16

Je t'ai connu en tant que lame, et dans ce domaine tu étais impressionnant.
Je ne t'ai pas tellement plus connu, mais en tout cas, puisque l'image qu'on les autres de toi est importante, tu laisses pour moi une très bonne image.
Bikkou
Bikkou
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Qualité : S6
Divinité : sadida
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Imladin Dim 18 Oct - 23:19

Bonne route, toi, un des seuls sérianes qui n'a pas eu de tuteur ou de guide lors de ton apprentissage !

Imladin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Au revoire

Message par boboyo Lun 19 Oct - 0:06

Le Clan a perdu une de ses plus fine Lame. Je ne t'ai croisé qu'un bref moment. Mais il me fut très utile.

Que ton départ puisse être aussi utile au clan que ta présence.
Mais j'en doutes...
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Bigtyler Lun 19 Oct - 0:12

Qu'importe les ailes, tu étais et tu resteras un grand mercenaire
Bonne route à toi Ury
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par GoreanY Lun 19 Oct - 0:13

Comme je te l'avais dis Ury tout à l'heure, rien ne dit que l'AM aurait décidé de trancher en faveur d'un élaguage à ton endroit. J'aurais préféré que tu attendes la sanction décidée pour ta faute, mais tu as préféré te faire élaguer.

C'est bien sûr triste, mais soit.

Je suis sûr que le Clan en général te souhaite tout le bien.
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Lothar Lun 19 Oct - 0:23

On n'a pas inventé l'eau chaude en disant : " Faut pas aggro un autre sériane " et en ne s'en tenant qu'à cette phrase, en oubliant l'esprit derrière la lettre.

Je suis très attristé de ton départ. Et cela pas uniquement parce que tu es un ami de guilde - les langues de pute, pour reprendre l'expression réelle, penseront que cela joue mais qu'importe - mais parce que tu es un bon mercenaire tout court. Je partage les avis des autres et, pour finir - bien que nul ne soit irremplaçable - c'est quand même foutrement nase d'en arriver là.

Kawet, Zamie (et moi et d'autres anciens) pouvions aussi en arriver à faire la blague de l'agression. D'autres l'ont fait et y'a jamais eu de souci tant que cela ne devient pas lourd et répétitif. Certes, c'est un humour "limite" mais cela reste de l'humour surtout quand l'agresseur abandonne le combat et fait état de ses regrets : " désolé je ne t'imposerai plus mon humour ". En 4 ans de clan, j'ai déjà vu cela plein de fois et y'a jamais eu autant de foin que maintenant. C'est dire l'état de rigidité clinique du cerveau des gens.

Bref, voir là une enfreinte aux règles du clan en disant : " Aggro d'un sériane sur un autre " et s'en tenir qu'à cela, c'est faire étalage d'un esprit étroit, étriqué et totalement fermé aux subtilités des rapports humains.

Dire "pas d'aggro sur un sériane" quand on sait que c'était de l'humour ( surtout que la cible a souvent eu un humour douteux à son tour et est assez ancien dans le clan pour savoir tout ce que j'ai dit avant .... ) c'est soit être en manque de calins dans sa vie, soit être né avec un sacré manque d'humanité. Mais bref, y'a pas mort d'hommes et encore heureux.

On récolte toujours ce que l'on sème .... Et là, pour certains, c'est un ouragan de merde qui les attend.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Felyna Lun 19 Oct - 0:44

Je te souhaite une bonne continuation. J'ai pas mal apprécié nos discutions et nos échanges de points de vue.
Tu étais entré pour un but bien précis, quel dommage que ce départ tombe durant cette période que nous traversons aujourd'hui.
Felyna
Felyna
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 35
Qualité : Ex - Grand Maitre Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Elessar Lun 19 Oct - 10:14

Wesh Ury', tu fais vraiment une connerie de partir pour ça, peu importe que les Ô grands leaders n'aient pas compris ton humour, après tout qu'est-ce t'en as à foutre ? J'appelle pas ça une bourde mais un divertissement comme un autre, surtout que la visée n'était pas la mort de Myster, donc te blâmer pour ça serait totalement stupide. Je crois savoir quelles sont les personnes qui ont fait une montagne pour un simple divertissement, à ceux-là je leur dis pas bravo mais "well played" pour avoir fait fuir un Sériane plus qu'exemplaire :>

Au plaisir de te croiser dans les vastes terres d'Amakna, à plus tard Ury'.
Elessar
Elessar
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Qualité : Lieutenant de la Garde d'Astrub
Divinité : Crâ
Guilde : Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par -dragonette- Lun 19 Oct - 10:16

je te l'ai deja dis hier mais et j'aurai préféré que tu attende ton jugement, mais soit je comprend tes raisons

je regrette qu'on perde un bon seriane pour une connerie pareille, et je sais aussi que tu va pas etre le dernier à partir comme ca vu ce qu'il se passe en ce moment

je te souhaite une belle vie à brakmar, peut etre que moi aussi je finirai par y retourner un jour qui sait

edit pour elessar : on a pas encore eut le temps de juger donc dis pas qu'on a pas compris Wink
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Brek' Lun 19 Oct - 10:27

Alors la... Ury' qui s'en va, c'est vraiment pas une bonne nouvelle. J'ai eu l'occasion de faire quelques combats avec toi et maintenant j'peux te le dire, je t'ai très attentivement observé, appris de chacun de tes gestes, de tes actions, je me nourrissais littéralement de ton art guerrier. Tu es le seul Sériane a m'avoir autant impressionné au combat jusqu'a aujourd'hui, et j'aurais aimé te connaitre un peu plus.
J'ai aussi eu l'occasion de discuter pas mal avec toi, et tu était quelqu'un de profondément intéressant, intelligent et sage. Tes réflexions étant souvent bien plus juste que les miennes. J'aurais aimé en apprendre plus a tes côtés, mais c'est ta décision et je la respecte.

Pour terminer, je pense que le Clan perd un de ses meilleurs éléments, certainement sa meilleure Lame, et un grand ami pour d'autres.

Au plaisir de te recroiser dans notre monde Ury'.

PS: Dommage qu'on ai raté cette saleté de Rat Noir hein ? Razz
Brek'
Brek'
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Gob' Lun 19 Oct - 13:28

Hé bin, t'es gaté mon ami Smile
A juste titre évidemment.

Tu connais mon point de vue Wink

Bienvenue à Brakmar sinon x)
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Babyss Lun 19 Oct - 13:33

Le plus grand mercenaire que j'ai jamais vu vient de partir.
Et pour pas forcement de bonnes raisons.
J'aurais enormement voulu qu'on parle, travailler, toussa...
Bref, Bonne route à toi, j'espere te revoir un jour...
Bye
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Majin-yop Lun 19 Oct - 19:39

Salut tous le monde Wink
Ury t'étais un mercenaire exemplaire ;p
Tu nous manqueras tous :p

Bonne route pour la suite
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Minuit Lun 19 Oct - 22:36

Intéressant de savoir qu'on peut enfreindre les règles si on met une étiquette "humour".

Dans cette histoire le seul qui doive recevoir des félicitations c'est Ury', il a le courage d'assumer.

Ury', le regard des autres comptant pour toi, alors saches qu'un vrai Sériane ne se juge pas à la taille de ses ailes mais à son coeur, et tu fais parti des grands.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Zoulouh Lun 19 Oct - 23:06

Certains n'ont apparament pas reconnu le Uryantis dans toute sa splendeur et humour. En tant qu'ancien compagnon de guilde, je connais Ury comme étant une personne sympathique, sage et certes parfois a l'humour a ne pas prendre au 1er degré et c'est ceci qui fait qu'il est cela. Ury ne ferait ceci a personne (sauf grosse raison valable).

Avec le départ d'ury, le clan perd, je pense, un de ses meilleurs guerriers et tacticien hors pair. Mais plus que le guerrier compte la personne, toujours a l'écoute des autres. Je pense que les dénonciateurs vont avoir des remords (du moins s'ils en ont pas, ils ne ressentent pas grand chose a l'interieur d'eux-memes)
Sur ce, Bonne continuation dans les contrées amaknéennes et évolue bien parmi la milice brakmarienne
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Uryantis Mar 20 Oct - 2:11

Petit coucou à vous.

Bon je tenais à remercier l'ensemble des personnes qui m'ont fait part de leurs regrets au sujet de mon départ, de toutes les choses gentilles que vous avez pu me dire et de vos invitations à revenir sur ma décision.

Néanmois, je me dois d'insister.

Si j'ai agit ainsi, c'est avant tout pour vous faire prendre conscience de quelque chose. Je ne sais pas si la méthode que j'emploie est la plus appropriée mais il me semble fondamental de "secouer" un peu le prunier.

Je pars, pour vous montrer ce qui aurait pu arriver si certaines têtes pensantes et leurs convictions étaient seules à la tête du Clan. Bien sûr certains m'ont défendu, et je remercie leurs efforts. De plus, le Clan est fait de telle sorte qu'il y ait un "contre-pouvoir".

Cependant, ce contre-pouvoir, ces personnes qui vous veulent du bien ne sont pas éternelles; celles qui prennent en considération tous les actes de toutes les personnes sont bien rares et ne seront pas toujours là.
Sachez donc une chose, il est très simple de se cacher derrière des règles lorsque l'on n'est pas capable d'avoir un libre-arbitre qui n'est pas entaché d'animosité chronique envers toutes les personnes que l'on côtoie.
En revanche, être capable de faire la part des choses, d'être réfléchi tout en restant lucide (je n'allais pas m'en sortir comme ça de toute façon, j'aurais ramassé d'une façon ou d'une autre... histoire de me faire comprendre à moi être dénué d'intelligence que certains étaient incapables de comprendre quoique ce soit), ça s'est moins évident.

Bref, à tous ceux qui pensent que j'éprouve une quelconque rancoeur sur mon départ, sachez qu'il n'en est rien puisque je l'ai moi-même choisi. En revanche, il me reste en travers de la gorge qu'il y a des abrutis dans ce Clan, qui n'ont comme seul recours que les lois établies.

Avec ces gens, je vous préviens, c'est très dur de faire avancer les choses. Et pourtant... le Clan se doit d'aller de l'avant.

Vous êtes maintenant prévenus et vous voyez ce qu'il pourra se passer. Alors c'est à vous Mercenaires de vous faire preuve d'unité, d'écarter ceux qui vous freinent et de faire vivre ce Clan que vous chérissez tant.

Vous parlez est désormais la seule chose que je peux faire mais comme je l'ai toujours fait avant que quiconque ne me connaisse, je garderais un oeil sur le Clan et sur vous que j'ai appris à comprendre.

[HRP]Edit: merci Nehra mais fallait croire que ça n'était pas moi Wink[/HRP]


Dernière édition par Uryantis le Mar 20 Oct - 8:45, édité 1 fois
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Invité Mar 20 Oct - 8:04

Je trouve la règle sur l'aggression entre mercenaire hors contrat plutôt sordide. Etant mercenaire, il faut avoir la peau dure. cette règle a été formulée pour les faibles. Et les faibles n'ont pas leurs places dans une compagnie de mercenaire.

Moi qui suis actuellement hors contrée Amakneenne, je suis la voix de l'Ourse. L'Ourse, Totem du peuple Norn. Les Sérianes devraient être à l'image de ce peuple fort, fier, sans scrupule. Et une des règles ... ou plutot un des adages de ce peuple stipule que tu as droit de parole si tu sais te battre.

Les mercenaires devraient pouvoir s'agresser entre eux sans contrats (Sans en abuser biensur ...) ça eliminerai certaines tensions .... ( et ça developperai une nouvelle route sur un style de RP)

Quand à toi Ury, tu es un imbécile profond. Et tu sais pourquoi je te dis ceci ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir. Empty Re: Au revoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum