Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Affiche douteuse..

4 participants

Aller en bas

Affiche douteuse.. Empty Affiche douteuse..

Message par Trashcore Mer 23 Sep - 21:51

C'est le début de la nuit noire du 23 Septange..
Trashcore avait l'air désemparée et en pleurs ce soir là. Elle s'approcha du Quartier Général de Cania puis griffona sur un bout de papier blanc, puis l'accrocha au mur à l'aide d'une punaise bleue.
Elle pris une arme, une espèce d'invention bizarre.. une arme peu connue dans le monde des Douze.. et là, un coup de feu éclatat.


Affiche douteuse.. 090923084648219445


[HRP] Bon et bien, je me connecte un peu cet après-midi histoire de jouer un 'tit peu, et que vois-je? Trashcore nue avec 7 kamas sur elle, j'ai juste pu sauver la maison à Otomaï, personne n'avait mes identifiants ni rien, je pense que j'ai eu un mauvais espion dans ma machine et un peu de la poisse, j'arrete donc ce compte trop peu sécurisé, je pense que je vais jouer avec un nouveau, ça me fera passer le temps... Ca choque en 5 ans de jeu :/ J'ai donc 190 cercles à rattraper! , j'aurai pas le temps de m'ennuyer, j'espere revenir parmis vous, See ya Smile [/HRP]
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche douteuse.. Empty Re: Affiche douteuse..

Message par Macha-Rogne Mer 23 Sep - 22:20

Macha regarda le mot laissé par là, leva les yeux au ciel et se demanda si les futurs jambonneaux de Trash' seraient moelleux et agréables à regarder. En tout cas, elle l'espérait...

[HRP: Pas cool du tout, si tu as besoin d'aide du sais où sonner...]
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche douteuse.. Empty Re: Affiche douteuse..

Message par Envy Mer 23 Sep - 22:48

La jeune femme vit le papier blanc accroché au mur. Elle observait le dessin représentant Trashcore et essayait de deviner ce qu'était l'objet que le personnage tenait dans sa main gauche, appuyé contre sa tempe. Elle n'avait jamais vu d'objet y ressemblant, et préféra lire le texte plutôt que de chercher plus. Lisant enfin ce qui était écrit, elle resta bouche bée. Certes perdre tout ce que l'on possédait niveau matériel devait être une situation vraiment horrible, mais était-ce au point de ne plus tenir à la vie ? La jeune femme trouvait que c'était une sorte de lâcheté d'en finir ainsi, sans penser à ses amis qui étaient là pour donner le plus de soutien qu'ils pouvaient. Mais soit, c'était le choix de la pandalette.
Envy baissa les yeux en repensant à celle qu'elle ne reverrait plus, du moins peut être. Même si elle ne lui avait pas montré de signes d'affection ou énormément parlé, ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'appréciait pas.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche douteuse.. Empty Re: Affiche douteuse..

Message par Majin-yop Jeu 24 Sep - 13:40

[hrp] Pareil, si t'as b'soin d'aide, tu peux aussi me demander.
T'as pas de chance :'([/hrp]

J'espère aussi te recroiser .. Je ne dirais pas "Adieu" car je déteste le dire silent

Donc à bientôt.
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche douteuse.. Empty Re: Affiche douteuse..

Message par Trashcore Jeu 24 Sep - 15:47

[HRP] Je pense rester sur ce compte, j'ai vraiment pas le courage de remonter 190 lvl, et je tiens trop à ma pandalette, de plus, je suis connue sous ce nom, tout changer me ferai vraiment mal au coeur..[/HRP]

A part ça, je vous annonce, donc, que je ne reviendrai pas dans le Clan.
Je comptai y rester oui, passer encore pleins de bons moments, honorer des contrats, former mes apprentis..

Je raconte le truc..
Hier, Maître GoreanY vient me parler devant chez moi à Otomaï, en me disant de lui filer mes affaires, ce que je n'ai pas fais, mes affaires sont bien dans mon coffre.. (?!)
Il m'a aussi dit qu'il n'était absolument pas là pour m'élaguer car ceci ce décide avec l'AM. Déjà.. pourquoi m'élaguer pour ça, y a tellement de clèfs Sériane en Vente.. puis c'était pas voulu -Du tout- ..
Conversation donc assez tendu, le Maître qui s'énerve pour rien, moi qui trouve ça bizarre.. vraiment pas agréable.
Je lui dit que j'attendrai poliment l'avis des Maîtres. Puis il s'en va.
Je souffle un bon coup.
Un ami me contacte et me dit
"Ben alors t'es plus dans le Clan?"
- Bah si, pourquoi tu dis ça?
(...)
Je me touche le dos avec mes mains.. plus d'ailes en bois.. plus rien.. juste un dos de civil Amaknéen tout à fait normal.. Plus de radio.
Ma vie dans le Clan n'est plus là..

Pourquoi ça? pourquoi.. alors qu'il me disait justement qu'il n'était pas là pour ça? Je suis moche? Je sens mauvais? ..

Faut pas me prendre pour une cruche non plus, ni un piegeon.. Je trouve ça assez lamentable, après presque Un an dans le Clan, me faire virer d'un seul coup pour rien sans prévenir. Ne pas dire aurevoir ni rien du tout.. Je ne tolère pas..

Je vais donc continuer mon bonhomme de chemin, avec ma guilde, mes amis et .. mon éternelle Neutralité.
Je vous souhaite que du bon, travaillez bien, rendez des clients heureux, décalquez les têtes de cons et autres Kralamoures.
Je ne suis plus dans le Clan, mais il fait parti de moi, je peux pas l'oublier comme ça.

"Adieu" mercenaires, je suis toujours là au cas ou.
Trashcore
Trashcore
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1528
Age : 31
Qualité : Grand Maître Sériane
Divinité : Pandawa
Guilde : Ketru En Kevra
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche douteuse.. Empty Re: Affiche douteuse..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum