Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Multiples demandes d'informations.

2 participants

Aller en bas

Multiples demandes d'informations. Empty Multiples demandes d'informations.

Message par Xeloge Mar 4 Aoû - 19:12

*revient devant le panneau qu'il n'a pas vu depuis des lustres*

*sort un parchemin et rédige*


Bonjour Mercenaires de la cité d'Astrub.

Constatant une reforme quasi complète de l'organisation du panneau du Clan, avoir beau fouiller ne m'a rien donné comme résultat, je souhaiterai savoir ou je pourrai avoir des renseignements sur les Lames de Kerm (Recrutement, Générals, Prérequis d'admission bref le maximum sur eux).
On sait jamais l'envie me tenterait peut-être d'essaier de refaire parmi des votres.

Passer ce paragraphe, ayant une méconaissance totale de certains donjons dont le besoin de le pratiquer se fait ressentir en moi, j'aimerai avoir plusieurs information de l'équipe a réunir pour compléter :

1°- Un Tynril. J'aimerai savoir de quel disciple aurai-je besoin pour mener a bien ce donjon en moins de 2h. Si possible avoir un devis de contrat d'accompagnement (Ma Bourse ne dépassera pas 80.000K pour mener cette mission a terme.)

2°- Un arche d'Otomaï. pareil que pour le Tynril avec néanmoins une bourse moins remplie pour cette tâche.


Ensuite, je voudrai savoir si nous pouvons demander aux éleveurs des choses (Rendre montable une monture, féconder une monture etc.) A quel prix ? Via quelle système de contrat ? Bourse de kamas ?


Bien il me semble que c'est déjà beaucoup de questions et de grosses réponses attendues. Je vous laisse désormais a votre travail.

En espérant recevoir réponse de votre part.

Xeloge

XELOEDIT- Merci pour le devis Wink
J'aurai quand même aimé avoir des informations sur le cursus des Lames


Dernière édition par Xeloge le Mar 4 Aoû - 19:36, édité 1 fois (Raison : Xelo-n'edit)
Xeloge
Xeloge
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 29
Divinité : Xelor
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 25/07/2008

http://xeloge.zxq.net/

Revenir en haut Aller en bas

Multiples demandes d'informations. Empty Re: Multiples demandes d'informations.

Message par Ellah Mar 4 Aoû - 19:32

Le sage a dit: Si tu veux aller où te mènes tes pas, donne leur les moyens d'y aller.

Un Tynril te coûtera 150 000Kamas, donc c'est pas pour maintenant ^^"
Et l'Arche 60 000kamas.
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum