Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tournoi des Kerms

2 participants

Aller en bas

Tournoi des Kerms Empty Tournoi des Kerms

Message par Sacks Mar 26 Mai - 21:54

Bonjour, je me lance dans l'organisation d'un tournoi au sein du clan, ce tournoi ce déroulera par équipe, le groupe ne pourra pas depasser le cercle 450 le nombre ne compte pas à vous de voir si vous preferez vous lancer a deux cercle puissant ou à trois pour jouer plus tactiquement.
-premier changement Smile: plutot qu'une limite maximum de cercle on va dire que le groupe devra ce trouver entre un cercle moyen de 150 à 160 et d'un maximum de 3 (si vous depassez de quelque cercle prevenez moi on verra ce qu'on peut faire)
(Chaque équipe devra avoir au moin un remplaçant) il n'y à aucune réstriction de grade ou de cercle)

il ce déroulera durant le Week end du samedi 6/06/639 au dimanche 7/06/639 le jour de fin d'inscription sera le mercredi 3/06/639.

Les combats du premier tour ce passeront en 4/0 et les 4 équipes qui seront qualifiée pour les demi final ce disputeront le titre sur une position qui sera dévoilée le dimanche 7/06/639

-Ok, mais de combien est le droit d'inscription ?

Je ne demande aucun droit d'inscription Smile

-Ok, mais que peut on gagner ?

à cette question je répond que je donnerai moi même 100.000 kamas divisé sur les trois premieres places (les premiers 60%, deuxieme 30% et les troisième 10%, soit 60.000 kama, 30.000 kamas et 10.000 kamas, à vous de les redistribuer comme vous voulez dans votre équipe), si des dons on été donné dans le clan, ils seront redistribué au trois premiers du classement.

Comment on s'inscris au tournoi des Kerms ?

Tous simplement par Tofu avec le nom de l'équipe les membres de l'équipe leur cercle.

Nom de l'équipe :
Chef d'équipe :
Membre numéro 1 :
Membre numéro 2 :
Remplaçant :


Il faudrait également des volontaires pour être arbitre, par exemple 2 en plus que moi pour surveiller les matchs pendant que moi je combatterai car je compte participer Smile, ainsi qu'une aide pour prendre les paris,

Si des personnes sont interessée par ces posts Contactez moi par tofu

(ces personnes ne sont en aucun cas interdit de participation mais il serait de mieu qu'elles soient éxterieur au tournoi)
---------------------------------------------

Voila je lance ce petit Evenement pour nous distraire le week end après une bonne semaine de boulot il risque d'y avoir quelques changement alors surveillez le parchemin


Dernière édition par Sacks le Mer 27 Mai - 0:17, édité 4 fois

Sacks
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Divinité : Enutrof
Guilde : L'escadrille des nuages
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Kerms Empty Re: Tournoi des Kerms

Message par Kincaid Mar 26 Mai - 22:24

Euh Sacks, j'ai un projet similaire en préparation, on en discute si tu veux Wink
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Kerms Empty Re: Tournoi des Kerms

Message par Sacks Mer 27 Mai - 0:18

En attende le temps qu'on en discute avec Kin'

Sacks
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Divinité : Enutrof
Guilde : L'escadrille des nuages
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Kerms Empty Re: Tournoi des Kerms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum