Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A lire d'urgence !

2 participants

Aller en bas

A lire d'urgence ! Empty A lire d''urgence !

Message par Aerylia Mer 20 Mai - 14:05

Otomaï arriva enfin à destination .Son voyage avait été long,mais il devait tout de même prévenir les amis de la princesse .Il regarda autour de lui ,beaucoup de personnes dont certaines qui portées une tenue marron .Le clint comme lui avait dit sa majesté .Il s’approcha des panneaux et il déposa le parchemin ruisselant de sang .

« Chers amis,

Si cette lettre vous parvient cela signifie que on a retrouvé mon corps, enfin mon cadavre…La raison de mon suicide restera inconnue .Ce sera mon secret emporté dans la tombe .Je voulais dire un mot à mes amis et particulièrement à :

-Dacry,je t’aime et je t’aimerai toujours même dans le royaume des morts .Tu sauras retrouver l’amour j’en suis certaine…Désolé de devoir te laisser …Je t’aime Dacry’…Je t’aime..

-Syl’ alalala Syl’ .T’auras été une grande amie pour moi .Prends soin de ton fils et je te confie Dacry .Remonte lui le moral tu sauras trouver les mots .

Et pour tout les autres que j’ai oublié…Durant ses quelques mois,j’ai fait partie d’un clan .Je me suis habitué à l’accent de Younnie,J’ai essayé de connaître le plus de membres du clan !J’aurais beaucoup rit en voyant les ailes miniatures des maîtres n_n .Mais j’ai fait un choix et même si vous ne pourrez jamais comprendre ma mort,je vous aime tous et je vous souhaite bonne continuation… »

Otomaï respira profondément,cherchant les mots,comment expliquer se qu’il avait fait .Il n’avait pas une bonne plume et il craignait les conséquences de son acte .Certe il avait sauvé Ae’ mais c’était une princesse .Et lui avait fait une expérience qui n’avait pas marché comme il le souhaitait .Il prit à nouveau une grosse inspiration ,il sortit une plume et inscrit à la fin du parchemin :

« Chers membres du clan Sériane-Kerm .

J’ai assisté au suicide de sa majesté .Cependant ,je ne pouvais resté sans rien faire .J’ai vu grandir cette jeune fille ,durant certains banquets et bals je lui ai appris quelques tours et recettes d’alchimie .J’ai donc porté son corps dans mon atelier et j’ai…J’ai fait une expérience sur elle .Une expérience que j’avais plusieurs fois raté .Cependant et sans me vanter je l’ai cette fois-ci plutôt réussi .Oui j’ai réussi à soigner Aerylia,j’ai ensuite voulu la ranimer mais…C’est là que il y a eu une problème .Son âme c’est envolé loin…Loin…Très loin sur une terre que …J’ai cru entendre dire que ces terres lointaines il y en a plusieurs et que pour les différencier on leur donne un nom de personnages célèbre .Et bien j’ai envoyé la princesse sur les terres d’Amayiro .Là-bas elle fut étonné d’apparaître comme une fée .J’ai alors décidé de me téléporter jusqu’à ces terres et de tout lui avoué ,elle m’a pardonné et nous avons réfléchit à une manière de revenir .Normalement si tout ce passe bien elle sera de retour demain !Mais si je suis efficace elle sera peut-être là ce soir .Cependant il lui reste un choix à faire .Son nouveau corps ou celui-ci .Elle hésite encore .Si vous le souhaitez vous pouvez tenté d’aller la rejoindre ,même si le contact ne sera établie que quelques minutes vous pourrez au moins la voir et tenter de la faire revenir .Le village d’Otomaï a besoin d’une princesse (enfin d’une troisième).

L’alchimiste Otomaï

PS:elle apparaît sous le nom de Sharibilo,c'est une petite eniripsa toute verte.»

Il relut sa lettre,et ajouta la notion urgence en titre, puis satisfait il s’éloigna vers son village

(hrp)J'ai eu quelques petits problèmes d'abonnements et normalement ils seront réglé ce soir ou demain .J'adore inventer des histoires alors j'aime bien l'idée d'Otomaï qui a envoyé mon corps sur Amayiro.Bref je reste sur ce serveur en attendant(hrp)
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A lire d'urgence ! Empty Re: A lire d'urgence !

Message par Invité Mer 20 Mai - 16:09

(t'aime bien l'idée que otomaï t'ai envoyé sur un autre serveur ... Or, les autres serveurs sont pas reconnus dans la sphere de Jiva. coquille donc.
sinon, jolie histoire. parcontre, pense bien qu'otomaï etait un peu associal quand même... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire d'urgence ! Empty Re: A lire d'urgence !

Message par dj-relax Mer 20 Mai - 17:16

(Ouep c'est sympa, mais moi j'aime pas trop le fait d'inventer une vie à un PNJ)

QUOI??? Dacry et Aemachin?!?!
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A lire d'urgence ! Empty Re: A lire d'urgence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum