Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Event RP- Privé] Les experts à Amakna.

Aller en bas

[Event RP- Privé] Les experts à Amakna. Empty [Event RP- Privé] Les experts à Amakna.

Message par Bobby-Fischer Ven 8 Mai - 1:07

Prélude Hors Rôle play a écrit:Bonjour à vous, lecteurs.

Cette animation, à suivre ci-dessous, va se dérouler sous la forme d'un scénario Rôle play .
Le but de cette animation ? Vous montrer le potentiel et le plaisir de jeu offert par le Rôle play .
Un sujet va être ouvert d'ici peu afin que chaque personne apporte ces critiques ( constructives cela va de soit), questions et remarques sur cette première animation forum.
Je vous souhaite une bonne lecture et beaucoup de plaisir à jouer Rôle play !


Ps: Ce sujet est réservé aux personnes que j'ai contacté dans le cadre d'une animation forum. Ceci afin de conservé une certaine clarté dans le déroulement du scénario prévu.

Informations générales a écrit:

Nom du scénario: Les experts à Amakna
Type de scénario: Action/ Enquête

Personnages:
- Envy: Sériane du clan.
- Macha-Rogne: Sériane du clan.
- Felyna (sous réserve)

Lieu de départ: Amakna

Pour vos " Remarques, questions et réactions": Par ici !




[note de Kincaid. Merci de respecter la demande de l'auteur : il a fait un autre post pour les remarques, la moindre des choses c'est de procéder comme ça. J'ai effacé sans autre forme de procédure les messages qui ne respectaient pas ca]


Dernière édition par Bobby-Fischer le Ven 8 Mai - 2:44, édité 3 fois
Bobby-Fischer
Bobby-Fischer
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Qualité : Apprenti
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP- Privé] Les experts à Amakna. Empty Re: [Event RP- Privé] Les experts à Amakna.

Message par Bobby-Fischer Ven 8 Mai - 3:29

La guerre qui opposait les deux grandes citées du monde et la recherche des œufs de dragons, plus connus sous le nom de dofus, faisaient que l'insécurité régnait en maitre sur le monde des douze.
Le fait est que les terres d'Amakna, ou commence cette histoire, n'étaient plus, ou n'avaient jamais été, c'est selon, une terre de liberté et de bonheur pour ceux qui étaient en quête de confort et de calme. Bien au contraire.
Les anciens, les voyageurs, racontaient qu'il se passait bien des choses étranges sur les terres sauvages. Des choses qui n'avaient pas eu lieu depuis les temps anciens. Le fait que le Roi d'Amakna ai mit en état d'alerte la garde n'arrangeât en rien la situation. Partout, d'une taverne à l'autre, on pouvait croiser des petites troupes de gardes qui faisaient des allées et retour entre Astrub et les plaines vertes du sud. A cela s'ajouta un fait étrange, en effet, les nombreuses cavernes étaient interdites d'accès pour toutes personnes n'ayant pas l'autorisation spéciale signée de la main du roi ou de l'un de ses plus proches conseillers. Mais cette forte présence militaire, les meurtres, les disparitions, les affrontements entre guildes et les nombreuses rumeurs devinrent monnaies courantes et beaucoup n'y firent plus attention.
Le soir en Amakna, était à l'image du monde, violent, étrange mais dans cette univers de magie et de trouble les hommes n'avaient en rien perdu leur courage et leur joie de vivre.

Ce soir là, comme tout les soirs, se déroula au rythme des tavernes, des chopines vidées avec passion et des rires enthousiastes de marchands, paysans, pêcheurs et autres aventuriers.
Dans une ruelle, qui longeait les remparts de la cité neutre, trois femmes, que chacun pouvait reconnaître comme étant des membres du clan des Sériane-Kerm, clan de mercenaires, marchaient tranquillement l'air fatigué mais satisfait. A première vue, il s'agissait d'une disciple de Sadida, d'Ecaflip et de Sram. La disciple de Sram était en plus mauvais état que les autres et quiconque ne la connaissant pas aurait pu voir en elle une poupée rafistolée après de nombreuses déchirures. Mais son apparente faiblesse n'était pas là pour la déranger ni pour surprendre ses collègues qui semblait ne pas y porter la moindre attention. Les deux autres membres du clan, semblaient elles aussi légèrement blessées. Ceci était du à leur contrat de prime qui avait été l'un des plus rudes de leurs carrières. Elles avaient du poursuivre un disciple de Sram qui s'était réfugié dans le port de Madrestam, du moins, c'est ce qu'elles pensaient. Une fois sur place elles découvrirent très vite que le client leur avait tendu une embuscade, se servant de l'un de ses hommes pour attirer les mercenaires dans ce lieu isolé à cette heure tardive. Bien que le combat fût violent, elles prirent le dessus en une trentaine de minutes. Ainsi elles mirent fin aux sombres plans du client en lui ôtant la vie et surtout .. La tête.
A la suite de cette petite aventure, rejoignant le Q.G d'Astrub, elles n'échangèrent aucun mot jusqu'à ce qu'un hurlement de femme, suivi d'une explosion, retentirent dans la nuit. Manifestement le bruit venait de l'autre côté de la muraille, à une vingtaine de mettre d'elles, juste après le pont. Elles eurent une minute d'hésitation, elles n'étaient pas des Bontariennes, aider n'était pas leur principale motivation, mais elles étaient humaines et la moindre des choses était d'aller jeter un œil ne serais-ce que pour satisfaire leur curiosité.
Une fois sur place, après une courte course, à leur grande surprise, elles ne virent pas le corps d'une femme mais d'un homme en armure, un garde d'Amakna. L'homme était brûlé et une abominable odeur ce dégagea de son cadavre. C'est alors que l'une des mercenaire remarqua une chose étrange, en effet, le garde tenait une épée qui lui était étrangement familière et pour cause, il s'agissait d'une épée que seul les sérianes pouvaient posséder.
Bobby-Fischer
Bobby-Fischer
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Qualité : Apprenti
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum