Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le grand depart...

2 participants

Aller en bas

le grand depart... Empty le grand depart...

Message par Erkenbrand Ven 28 Avr - 18:39

une ombre inconnue s'approche d'un garde seriane siegant devant la maison lui demandant de faire passer le message aux autres...

"Eya a toi mon frere! Eya de l'inconnu que je suis a tes yeux, Eya qui est le dernier... je pars."

les yeux du guerrier inconnu deviennent blanc et son epee se cristalise, il se met a parler un langage etrange

"Asi qué gué douias partir rah l'ouesté dousté mé vénirh, desté devoïr mé rapelyanté. Si qué mé révénirh gué piensé khar gué sierviéré tourhour Iop ché lyés serianes. Myé gué douias d'abwork reklé kilké problemé."

Une lueur etrange emane de son corps. Une lueur qui donne l'image au garde d'un homme vieux... TRES vieux doté d'une tres grande sagesse encore inaccomplie mais presente... Enfin, l'homme disparut laissant une epee de pierre

(Hrp: en fait n'ayant pas assez de temps pour me consacrer suffisemment a Dofus bah j'arrete... puis quand je pourrais a nouveau bah je rejouerais mais avec un autre compte >< lol voila salut et bon jeu ^^)

Erkenbrand
Boufton

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Divinité : Iop
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le grand depart... Empty Re: le grand depart...

Message par Chevalier-Dartagnan Ven 28 Avr - 21:03

Hrp/ Ok bah bonne route à toi et bonne continuation pour la suite HRP/
Chevalier-Dartagnan
Chevalier-Dartagnan
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 104
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Guilde : Stonehenge
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum