Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Historique] Un Abbé qui s'appelait Pierre, devenu un jour sériane du monde des 12.

Aller en bas

[Historique] Un Abbé qui s'appelait Pierre, devenu un jour sériane du monde des 12. Empty [Historique] Un Abbé qui s'appelait Pierre, devenu un jour sériane du monde des 12.

Message par Gob' Jeu 23 Avr - 7:34

D'ou je viens ?


Certains, parfois, me demandent d'où je viens. Rares furent les curieux qui me le demandèrent. Plus rares furent qui comprirent ma réponse.

Je viens d'ailleurs.

La plupart d'entre vous êtes nés ici, dans le monde des douze, sous l'apparence que l'un des dieux vous a prété, à l'heure de votre naissance, votre baptème ou quelque rituel d'intiation.

Ce n'est pas mon cas.

Je viens d'ailleurs.

Une douce chaumière près de l'église ou j'officiais comme prètre. Telle était ma demeure dans des temps aujourdh'ui bien éculés. Les gens étaient paisibles et chaleureux, les paturages agréables et le vin délicieux.

J'écoulais des jours heureux parmi ces gens simples depuis ma tendre enfance.

Enfance relativement simple elle aussi. Un père paysan, une mère paysanne. Pas bien riches, nous avions de quoi nous nourrir et c'était suffisant.

Je ne leur remercierai jamais assez de m'avoir inculqué les valeurs simples qui sont la base de mon caractère. Ce furent des personnes dignes et fières. Je ne les oublierai jamais.

Une vie simple en somme. J'étais le curé du village, le bon père qui sait guérir les enfants de la fièvre et délivrer les hommes de leurs chagrins.

L'homme de paix qui délivre chaque jour un message d'amour.
...




( en construction )
Quant à mon arrivée dans ce monde que vous connaissez tous, c'est une bien autre affaire, complexe, parsemée d'embuches et de rencontres.


Dernière édition par Abbe' le Jeu 23 Avr - 8:25, édité 1 fois
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Un Abbé qui s'appelait Pierre, devenu un jour sériane du monde des 12. Empty Re: [Historique] Un Abbé qui s'appelait Pierre, devenu un jour sériane du monde des 12.

Message par Gob' Jeu 23 Avr - 8:22

Mon arrivée dans ce monde

( a suivre )
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum