Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

+13
Xyo
Tortue-Genial
XeLoRiEr
Quiro Leonarth
Gajo
Ivan
Loyaliste
TwinkyDixit
Genshirô
Soumaya
Inooni
Chevalier-Dartagnan
Kawet
17 participants

Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Kawet Dim 23 Avr - 22:40

Le clan de Seriane-Kerm va d'ici peu organiser un grand tournoi regroupant les plus grands de notre monde!

En effet le tournoi se fera avec 11 équipes composées des plus puissants représentants de même religion.

Une équipe de 8 Iop + 3 remplacants
Une équipe de 8 Feca + 3 remplacants
Une équipe de 8 Eca + 3 remplacants
Une équipe de 8 Sram + 3 remplacants
Une équipe de 8 Enu + 3 remplacants
Une équipe de 8 Eni + 3 remplacants
Une équipe de 8 Osa + 3 remplacants
Une équipe de 8 Sadi + 3 remplacants
Une équipe de 8 Sacri + 3 remplacants
Une équipe de 8 Xelor + 3 remplacants
Une équipe de 8 Cra + 3 remplacants

Onze équipes soit 121 participants pour vous offrir un spectacle encore jamais vu sur notre province!


Le tournoi se déroulera de la façon suivante:
Premier Weekend : Deux poules de 4 et une poule de 3 . Ceci pour les éliminatoires.

__Poule 1:__
Equipe 1
Equipe 2
Equipe 3
Equipe 4
Combats: 12, 13, 14, 23, 24, 34

__Poule 2:__
Equipe 5
Equipe 6
Equipe 7
Equipe 8
Combats: 56, 57, 58, 67, 68, 78

__Poule 3:__
Equipe 9
Equipe 10
Equipe 11
Combats: 910, 911, 1011

Les combats se ferons trois par trois (1h30 entre chaque combat) et se déroulerons sur deux jours.
Une équipe sera éliminé par poule, celle qui aura accumulé le plus de défaite. En cas de parité dans une poule, l'équipe éliminé sera tiré au sort.

Le numéro de chaque équipe sera également tiré au sort.

Attendez vous à des combats équipes!
D'ailleurs si après 1h30 de combat, aucune équipe ne gagne, l'équipe qui aura le plus de membre en vie sera victorieuse!


Pour la suite:

Second Weekend :
Re tirage au sort du numéro des équipes.

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Tournoi7zp.th

Les combats se ferons en même temps (1h30 entre chaque combat) et le même jour.
Le lieu du tournoi est encore gardé secrêt.

Après chaque journée du tournoi un récapitulatif sera accessible à tous.


LES PARIS:
Mais pour vous qui ne pourrez qu'admirer ces puissants combattant, n'hésiter pas à miser sur votre équipe favorite!
Un grand système de pari sera mis en place. Avec les cotes de chaque équipe mises à jours régulièrement.
Les mises serons d'un minimum de 1000K et ne devrons êtres que des multiples de 1000.

La liste des sérianes qui serons chargés de prendre les paris vous sera transmise sous peu. Avec la date du tournoi et l'annonce de la composition des équipes.


INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT

Pour le moment, nous publions cette annonce pour que les personnes désirant faire partie d'une équipe se déclarent. Mais soyons clair, il faudra avoir passé le 125 ème cercles de puissance pour être accepté. Et parmis tout ceux se présentant , nous prendrons les plus puissant. Ceci dit, tentez votre chance! Les récompenses pour l'équipe gagante vous serons également annoncées prochainement.
Inscrivez vous ici ou faites part de votre demande à -Kawet-, Lothar, Zamie ou Eniperien.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 0:18, édité 1 fois
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Chevalier-Dartagnan Lun 24 Avr - 0:13

Bonsoir
J'ai une question: est-ce que ceux qui ne sont pas inscrit peuvent regarder ?

Cordialement Dartagnan
Chevalier-Dartagnan
Chevalier-Dartagnan
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 104
Qualité : Neophyte
Divinité : Iop
Guilde : Stonehenge
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Kawet Lun 24 Avr - 2:28

Non les combats ne serons pas visibles (pour des raisons de sécurités, rapport à la triche).

Par contre un résumé sera fait pour chaque combat (ainsi que des screens, voir des vidéos)


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 3:35, édité 1 fois
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Inooni Lun 24 Avr - 3:14

aff dommage........y a peut etre un moyen de filmer....(bon ok c des combat super long la )

sinon tres bonne idée j ai hate
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Soumaya Lun 24 Avr - 8:53

HRP/Oui, il y a bien des programmes permettant de "filmer" les combats, mais Dofus ne se prette pas vraiment à ce genre d'expérience du fait de la longueur et du manque d'intensité des combats.
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Genshirô Lun 24 Avr - 11:00

Pas d'équipe de pandawas... on nous estime non compétitifs c'est ça? Rhaaa... snif... Crying or Very sad pour la peine on va aller se saouler les gars!...

/HRP bon j'comprends bien que les pandawas ne tiendraient pas la route face à tous ces gwos biloux, mais fallait que je dise quelquechose contre cette discrimination! /HRP

Aller les gars.. on retourne dans not' jungle casser les firefoux rambo


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:41, édité 1 fois
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par TwinkyDixit Lun 24 Avr - 13:30

J'ai des doutes a ce qu'il y est chez les serianes 8 osas dont le cercle de puissance soit superieur à 125

TwinkyDixit
Arakne

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Qualité : Neophyte
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Soumaya Lun 24 Avr - 13:40

Nus parlons de tous les habitants de nos contrées!
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Loyaliste Lun 24 Avr - 15:29

Bonjour, Je ne sait pas si l'ordre donné coorespond au team, mais il me semblerait plus judicieux de prendre par ordre alphabetiques les classes afin de laisser le sort choisir les opposants.

Une équipe de 8 Cra + 3 remplacants
Une équipe de 8 Eca + 3 remplacants
Une équipe de 8 Eni + 3 remplacants
Une équipe de 8 Enu + 3 remplacants

Une équipe de 8 Feca + 3 remplacants
Une équipe de 8 Iop + 3 remplacants
Une équipe de 8 Osa + 3 remplacants
Une équipe de 8 Sacri + 3 remplacants

Une équipe de 8 Sadi + 3 remplacants
Une équipe de 8 Sram + 3 remplacants
Une équipe de 8 Xelor + 3 remplacants

D'autre part par mesure d'equité plutot que de faire les combat dans l'ordre 12 13 14 etc il serait mieu de prevoir des periodes de repos genre 12 34 -repos-13 24-repos- 14 23
Bien sur ce n'est que pinaillage sur une tres bonne idée ^^

Loyaliste
Piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Ivan Lun 24 Avr - 18:47

bonjour, trés bonne idée ce tournoi, ca va faire du bruit Very Happy

mais...
En cas de parité dans une poule, l'équipe éliminé sera tiré au sort.
il existe un système plus juste en cas de parité Razz
c'est tout simple
exemple :
l'équipe 2 et 5 ont le même nombre de défaites
===> on regarde le match 2 vs 5 et l'équipe qui a perdu ce match est éliminée ( comme ca, plus besoin de compter sur la chance Razz, enfin sauf pour l'equipe des enutrofs evidemment)
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Gajo Lun 24 Avr - 19:04

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne initiative. Dommage que le niveau des participants soient si relevés Razz
Gajo
Gajo
Boufton

Masculin Nombre de messages : 7
Qualité : Sériane
Divinité : Féca
Guilde : Les Larmes Eternelles
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Quiro Leonarth Lun 24 Avr - 19:05

Good Se tournoi est une excellante idée sur quel serveur ce passe t-il et puis il faudrais sponsoriser les équipes pour qu'ils s'achetent de l'équipement ...
Moi je voudrais bien donner 300 kamas à l'équipe des sram. Good
Quiro Leonarth
Quiro Leonarth
Boufton

Nombre de messages : 7
Divinité : Sram
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par XeLoRiEr Mar 25 Avr - 8:46

est-ce que un Xelor de cercle de puissance 123 serai le bien venu ? (car vous allez avoir du mal a trouver)

XeLoRiEr
Moskito

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Tortue-Genial Mar 25 Avr - 11:43

Mr. Green

8 eni de cercle suppérieur à 125... c'est gagné d'avance Very Happy je parierai tout sur eux!
Tortue-Genial
Tortue-Genial
Boufton

Nombre de messages : 9
Qualité : Néophyte
Divinité : Enutrof
Guilde : Dragon's Behaviour
Date d'inscription : 27/03/2006

http://www.3dos.be

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Xyo Mar 25 Avr - 12:19

Oué enfin rien n'empeche les énis de miser contre eux même et d'empocher le pactole en simulant la défaite ^^

Xyo
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Qualité : Squatteur non sollicité
Divinité : Xyo
Guilde : KeK
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Kawet Mar 25 Avr - 12:53

Xelorier je te note.
Si vous n'avez pas le lvl demandé, tentez votre chance quand même, si on n'arrive pas à réunir 11 personnes > 125, vous serez dans l'équipe.
De plus même si on se base sur les niveaux actuels pour monter les équipes, vous aurez encore un peu de temps pour progresser d'ici le tournoi.

Pour la composition des poules, elles serons tirés au sort.

Sinon tant mieux si il y'a des équipes favorites, en cas de surprise ça fera des gros pactoles pour les paris^^
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Inooni Mar 25 Avr - 15:39

[hrp] kawet vue qu il n est plus possible de voir les personne invisible en mode specatateur, serat il possible de regarder les combat ? [/hrp]
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Kawet Mar 25 Avr - 17:33

( Pas sûr, on verra surement le jour du tournoi suivant la foule...C'est pas vraiment le lag qui me fait peur mais si il y'a 200 personnes en spectateur, au moment où le combat va finir ça veut dire 200 respawn en même temps sur la map... C'est égal à un crash serveur ^^)
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Siwah Mer 26 Avr - 2:31

(je trouve l'idée pas trop mal, mais je doute fortement que ce soit fesable... Je m'explique: en effet, les 8 enis superieur a 125, a la riguere c'est trouvable, et je dis bien trouvble pas inscrit. Mais aller me trouver 8 xelors surperieurs a 125 XD je suis pas sur que ca existe dans le jeu XD

En gros, si on compte, que meme si les "races" on chacune 8 perso superieurs a 125, les huits en questions ne seront peut etre jamais mis au courant de ce tournoi... et si par chance ils sont mis au courant, bah il peuvent ne pas avoir envie de le faire.

Enfin tout ca pour dire qu'a mon avis 125 est beaucoup trop elevé comme niveau, et qu'autant certaines races vous allez en avoir pas mal qui vont se presenter, autant la team des xelors elle va me faire rire

*imagine bien un clanpin Smile*

Sur ce, amis du soir bonsoir Smile )
Siwah
Siwah
Sanglier

Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Aiolia-leo-goldsaint Mer 26 Avr - 17:04

il est vrai que ce Tournoi est une noble initiative;
Les remarques de Siwah sont justifiées et il faudrait meme y rajouter le fait qu'il faudrait en plus que tous soient connectés en meme temps...

En tout cas moi je proposerais que s'organise un tournoi par equipe(de n'importe quel nombre) et par categorie de Puissance.
Exemple une categorie cercles de puissance inferieurs a 60,ensuite inferieurs a 80 puis 100,120 et ensuite plus de 120.
Voila qu'en pensez vou? thumleft Thumb down
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Felixette Mer 26 Avr - 17:11

Bein avant de dire que ca va pas etre possible, laisons le temps de voir quand meme.
Et si je croise un gros baleze je lui en parle.
Felixette
Felixette
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 124
Qualité : Aucun
Divinité : La belle Déesse Abyna
Guilde : Blackmage Incorporation
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Zanlu Mer 26 Avr - 17:39

Il faut faire de la pub en -2,0 ou au zaap dragoeuf^^
Zanlu
Zanlu
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription) Empty Re: Tournoi des Gwos Biloux (Annonce et inscription)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum