Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

+35
x-saphyr-x
Lomahbrilindae
Pwincesse
Lilithe
mamy-tiger
Gob'
Younnie
Orsack
-S-n-a-k-e-
Ery
Hydrall
Tehemin
Paramore
iop-cd
Porty
Hash-arin
Bikkou
Aerylia
Corus
Bigtyler
Star-Blade
Babyss
Ombre-De-Ssram
Majin-yop
Korge Kawaï
Feca Woman
Xeloge
Seltos
lord-zabutan
flipe-flape
Linazu
Trashcore
Newkidou
Kawet
Ken-Thal
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Ken-Thal Jeu 4 Fév - 9:39

Eh voila ça devait bien arriver un jour

voici enfin la derniere bédé pandawushu et l'epilogue de la série
mais comme c'est la derniere et je je voulais pas finir comme ça voici un GROS post :]

ENJOY! \o/

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Pandawushu15

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Pandawushu_fin

voila donc les dernieres aventures de notre pandawa, j'espere au moins que cette petite serie vous a plu et que vous la relirer encore et encore les jours de pluie ^^

Mais comme j'avais dit avant de se quitter voici un petit jeu des difference avec notre Pandhi nationnal, il y a 7 differences a vous de trouver lesquelles Wink

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Article-gros

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Article-gros-difference

Sur ces quelques images je vous fais ma révérence.
Rare depuis la fin de l'année derniere sur le continent, j'ai enfin décidé de prendre le large pour de bon et rentrer chez moi, auprès des miens.
Je suis parti il y a tellement longtemps que je ne sais même pas si je retrouverais le chemin...

En tout cas, je voulais vous remercier tous d'avoir lu ces quelques histoires, que ce soit le Petit Seriane Illustré ou le Pandawushu pour les Noobs, ça fait toujours plaisir de lire vos commentaires ou de les entendre.

Plus particulierement j'aimerais dire au revoir et remercier toutes les personnes que j'ai croisé le long de ma vie sur le continent...
Tout d'abord, le Vieux Farle, qui m'a donné un toit alros que j'etais echoué avec la moitié de mon equipage sur l'ile de Moon. Ensuite Dame Eleanor de Lukvar qui m'a donner une famille lorsque j'ai intégré le Clan.
Merci aux Legionnaires de la 8e et de la 3e, merci a Dame Lomah, ma tutrice rose, merci a Allanna et Hrist les premiers Barbus, un grand merci en vrac Kincaid, Lothar, Kawet, Shou, Toxyk, Pwin', Arrou, Joujou, Master Bee, Prune, Etreinte, Maluka, Arck, Gotthy, Hanni, Snake, Setim, Genshi, Fely et biensur a tout les autres que j'ai oublié de citer mais qui savent que je les garderais au fond du coeur et biensur merci aux femmes de ma vie, Envol, Deh, Youn' Lil pour m'avoir supporté comme vous l'avez fait x]

Apres 5 longues années d'exil je retourne enfin chez moi, mais qui sait peut etre que je reviendrais sur le continent...
En tout cas merci a tous et pour la dernière fois...

SALUT LES BARBUS! <o/

Ken-Thal, Le Pirate Mercenaire

[HRP]
Voila ceci sera tres certainement mon dernier post ici (ou pas sait on jamais...)
En 5ans de jeu (a peu pres, a vrai dire j'ai perdu les comptes) j'ai rencontré des gens formidables et de formidables connards, j'ai rigolé j'ai enragé j'ai même pleuré (si si c'est vrai) et je suis même tombé amoureux... mais en tout cas c'etait 5 années intenses.

Mais les temps changent, les envies aussi, mais comme on dit les ecrits restent, je vous laisse donc toutes les bédés serianes et pandawushu pour que vous vous rappellier qu'un jour un Eca Flemmard etait parmi vous.

En tout cas, bon courage a vous, faites tourner le clan comme il se doit et pour ceux qui peuvent/veulent me contacter ils savent ou aller frapper Wink

A une prochaine, dans cette vie ou une autre Wink

Ben, le Joueur du Pirate Mercenaire
[HRP]
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Majin-yop Jeu 4 Fév - 9:47

Je te remercie pour toutes les bédés Smile. Elles étaient extrêmement superbes. Je te remercie pour tout ce que j'ai vécu avec toi (Oui pas beaucoup, mais c'est déjà ça n_n) Bonne route !

[hrp]Pour ce qui est IRL, je te souhaite une très bonne continuation.[/hrp]
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Babyss Jeu 4 Fév - 20:31

LONGUE VIE AU PIRATE MERCENAIRE!
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Younnie Jeu 4 Fév - 23:19

Et que la bibine coule à flot !!
Même si je préfère le rhum...

Biz' mister Kenou, que les vents te soient favorables !

Pis je pourrais bien ajouter quantité d'autres joyeusetés, mais il me semble que t'as déjà mis les voiles... Bref, évite juste de retomber sur une île-déserte-à-touristes comme la dernière fois. Bonne chance !
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Gob' Ven 5 Fév - 17:22

Bonne route.
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par mamy-tiger Ven 5 Fév - 21:18

je n'ai qu'un mot

sniiiifffff
mamy-tiger
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Age : 63
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur
Date d'inscription : 27/11/2006

http://e-shop.funfactorweb.com

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Lilithe Ven 5 Fév - 22:22

Bonne route chéri, prend soin de toi et profite en pour t'amuser. Fait gaffe au requin Wink
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Pwincesse Sam 6 Fév - 2:41

Z'avez vu ça... J'SUIS MÊME PAS LA PREMIÈRE EN LISTE.

Bon... J'suis triste de voir la fin ): Mais ça prend toujours une cerise sur un sunday, non ?

J't'adore frêrot.

Pwincesse
Wabbit

Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Bigtyler Sam 6 Fév - 2:58

Ciao Vieux frère, à la prochaine
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Lomahbrilindae Sam 6 Fév - 5:29

Bonne route kenou, je garderai la carte très précieusement jusqu'à notre prochaine rencontre Wink
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par x-saphyr-x Sam 6 Fév - 12:13

Bisous mon Kenou ! Félicitation pour tous ces dessins qui font bien rire Smile
a un d'ces jours ! Smile
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par -S-n-a-k-e- Mar 9 Fév - 20:12

Snif c'est déjà finis !
Merci tout ces dessins vraiment marrants et super bien fait ! Smile

Bonne continuation et à bientôt! :p
Ben oué ! je compte bien te recroiser tout de même un jour sur Amakna !
Ca te manqueras, j'en suis sur ! Very Happy
-S-n-a-k-e-
-S-n-a-k-e-
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 37
Qualité : Dormeur Pro'
Divinité : Sadida
Guilde : Fama Volat
Date d'inscription : 25/11/2005

http://bcjm2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Seltos Mer 10 Fév - 22:55

Je pense que tu n'aurais pas pu trouver mieux comme cadeau d'adieu que de nous faire rire avec tes dessins mais également nous donner des larmes en nous rappellant cette folle époque.

Nous n'avons pas été de superbes bons potes mais je tiens à t'adresser un énorme merci pour ton travail, et pas qu'au sein du Clan, tu as toujours eu le coeur sur la main.

Je te souhaite une bonne continuation, que tu lises ce message ou pas, et qui sait, à bientôt peut-être !
Seltos
Seltos
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Divinité : Féca
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Prunela Jeu 11 Fév - 20:15

Un parchemin usé apparaît aux pieds d'une prêtresse au temple de Feca pendant ses prières. Sur l'en-tête, une brève adresse est écrite : "Astrub, Clan de Sériane-Kerm". Faisant suivre ce courrier, voici ce qu'il contenait :

Merci pour ton merci Kenny, le Barbu, l'éternel néo', le paresseux au grand cœur.

Si l'on devait écrire l'Histoire du Clan depuis qu'il existe, tu serais un des personnages principaux, dont le suspense d'une montée en grande nous tiendrait en haleine au fil des chapitres. Mais aussi on retiendrait de ce disciple d'Ecaflip sa générosité, son sens de l'humour, ainsi que sa fidélité envers ses convictions et ceux dont il réchauffe le cœur quand ils en ont besoin.

Ton souvenir te fera vivre dans les esprits même loin du Clan, car les murs de la demeure d'Astrub ne peuvent oublier les péripéties et le parcours que tu as effectués.

Il y a l'inoubliable Kawet, mais il y a aussi Ken-Thal, l'éternel néo' qui restera pour toujours dans nos cœurs.
Bonne route et prends soin de toi, pour une fois Wink


[HRP]
A bientôt j'espère, et surtout ça a été un réel plaisir que d'interagir avec ton personnage si singulier, puis de te connaître et apprécier tes talents.
Bonne continuation l'ami Smile
[/HRP]
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Porty Dim 14 Fév - 2:17

Et un de plus qui s'tire.

Enflure va ! Bonne route 'tit Ken.
Porty
Porty
Blop

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Varatis Dim 28 Fév - 7:23

//HRP UHu mec tout le monde quitte le jeu petit à petit Smile SI jamais tu reviens sur le forum , envoie moi ton msn par mp qu'on papotte Wink mon bon vieux cra est à la retraite depuis quelques mois et je ne pense pas reprendre le jeu non plus . bisou mon poulet Smile /HRP
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Phatomiix Ven 9 Avr - 15:23

Le bouquin est en vente?
Phatomiix
Phatomiix
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Qualité : innombrables
Divinité : Osamodas
Guilde : Piou fifres
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Ken-Thal Jeu 15 Avr - 16:50

hum c'est vrai que j'aurais du y penser avant de toutes les poster...

mais en fait comment veux tu que ce soit en vente si c'est gratuit au visionnage Wink

Donc non c'est pas en vente mais tu peux te faire ton propre bouquin tout seul comme un grand en imprimant chaque bédé Wink
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Azar Jeu 15 Avr - 18:40

Et m'envoyer tes dons. Je les transmettrai !
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Phatomiix Jeu 15 Avr - 21:43

ok merci
Phatomiix
Phatomiix
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Qualité : innombrables
Divinité : Osamodas
Guilde : Piou fifres
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Ken-Thal Lun 19 Avr - 2:19

bah biensur Az on y croit tous x]
d'autant que les seuls dons que tu connaisse c'est les dons de soi... coquin va Wink
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

noobs - Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3) - Page 3 Empty Re: Le Pandawushu pour les Noobs (Leçon 15 et FIN up page 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum