Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15

4 participants

Aller en bas

Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15 Empty Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15

Message par Envy Sam 7 Mar - 1:50

Envy arriva dans la taverne. Elle grimpa sur une chaise pour monter sur la table. Pointant du doigt le premier venu, elle s’éclaircit rapidement la voix, et prit la parole d’un ton assez fort.

Hey toi ! Oui toi là, je ne parle quant même pas au mur ! Dis-moi jeune Néophyte, tu n’aimerais pas manger de la bonne viande avant de recevoir encore un grand nombre de connaissances à assimiler ? Siiiii, bien sûr que si. Et vous, Apprentis, Sérianes ; partir en contrat ne vous creuse-t-il pas l’appétit ? Les donneurs de quêtes, éducateurs, hôtes d’accueil, et autres, vous n’êtes pas assoiffés à force de parler ? Une boisson fraiche ne serait-elle pas agréable à boire en compagnie d’autres mercenaires ?

A ce moment là elle se sentit bête de n’avoir comprit qu’elle était dans une taverne qu’après avoir parlé trop vite. Elle poursuivit tout de même tout en sentant que ses joues rougissaient.

Les douleurs aux pieds ne sont-elles pas trop douloureuses à force de courir partout ou de donner des coups de talon dans le flanc de votre dragodinde ?

Pour vous reposer le temps d’une soirée je vous propose de me rejoindre à l’étage du quartier général d’Astrub le lundi 9 Martalo à 20h15. Je distribuerais des paniers de quelques denrées en tout genre que j’ai pu faire de mes propres mains. Un petit indice pour les curieux : je suis alchimiste et mon mari qui m’a proposé son aide est chasseur.

Par contre pour les petits malins qui tenteraient de venir plusieurs fois, sachez que je ne suis pas si bête et que je noterai votre présence sur un parchemin. Je précise que celà n’est réservé qu’aux membres du clan.

En espérant ne pas vous avoir trop agressé, je vous souhaite une bonne soirée.


La jeune femme repartit mais beaucoup plus discrètement qu’à son arrivée. Elle se demandait si elle n’avait pas été trop brutale avec le premier Néophyte qu’elle avait croisé, puis avec les autres personnes.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15 Empty Re: Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15

Message par Saphyyr Sam 7 Mar - 2:19

Une bien belle initiative. Je serai là Very Happy

*repart, fière de son apprentie*
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15 Empty Re: Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15

Message par Anatos Sam 7 Mar - 5:59

merci de l'invitation sa fait plaisir Reverance
Anatos
Anatos
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 32
Qualité : gay
Divinité : Iop
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15 Empty Re: Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15

Message par Jester Field Dim 8 Mar - 4:08

Ça me fait penser à un truc.

Un jour, j'avais un cousin au onzième degré qui avait fait étalage de ses aliments sur un marché à peu près similaire à celui-ci, "pour la bonne cause". Et en fait, moi et mes potes, on a tout volé, et on a tout brûlé, parce qu'on est méchants.
Jester Field
Jester Field
Larve

Nombre de messages : 24
Age : 1014
Divinité : La psychose...
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15 Empty Re: Distribution de denrées le 9 Martalo à 20h15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum