Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Merci !

+4
NeoJaffa
Soumaya
Genshirô
Freya
8 participants

Aller en bas

Merci ! Empty Merci !

Message par Freya Jeu 20 Avr - 4:33

Je souhaitais vous remercier vous qui m'avez enseigné la patience, le respect des autres, l'écoute, la compassion, ainsi que le désinteressement.


/HRPQuand je dis enseigné je veux dire IG bien entendu ailleurs c'est une simple question d'éducation, et j'avoue qu'avec Dofus devant certains comportements j'avais tendance à oublier cette éducation/HRP


Je tenais donc à remercier Genshiro impeccable à l'accueil
Bailed, le Grand NeoJaffa pour sa patience , certes nous attendions mais lui évaluait et je dois dire que parfois la discipline n'étant pas parfaite devant chez lui il devait être troublé par le brouhaha des conversations. comme tous les Grands Sérianes et Maitres Sérianes qui font passer des entretiens.
Maitre Miss-Eni pour la façon qu'elle a de mettre les choses à leur place, c'est très impresionnant
Maitre Minuit pour sa disponibilité sur les messages télepathiques, autant que le Grand NeoJaffa)


/HRP Bref si vous ne l'aviez pas compris je tenais à vous remercier pour les connaissances que j'ai acquises sur votre clan durant l'attente, les relations que j'ai nouées avec d'autres joueurs (futurs népophytes qui sait ?)
Et également un immense Bravo et merci à vous tous pour le travail accompli sur votre site et ce forum
--> Un seul regret : Il est impossible d'aider votre clan si l'on est pas soi-même Sériane... Dommage pour ceux qui caressent l'espoir de dvenir un jour néophyte ! ^^

Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre tous encore personnellement je serai le plus souvent possible dans la maison Sériane j'éspère vous y croiser, je me ferai un plaisir de converser avec vous si vous en avez le temps et l'envie bien entendu !
Cela en attendant quelque peu (15 jours je crois ?) que les recrutements reprennent
Pour ceux qui voudraient me connaitre plus vous pouvez me mp (mon pseudo est en signature de ce post)

Merci à vous donc ^^

P.S Pour ceux parmi vous (il peut y en avoir) pensraient que ce message n'est que de la pommade passée pour obtenir quoique ce soit sachez que vous êtes dans l'erreur
Je pouvais avoir ce que je voulais aujourd'hui même, j'y ai renoncé volontairement pour plusieurs raisons. Certains memebres de votre clan pourront vous le confirmer ^^

Je vous salue Sérianes à bientôt j'éspère !
/HRP


---Freya--- Fille de Iop, a atteint le 37e cercle de puissance (provisoirement !)

*S'incline et sort*
Freya
Freya
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Qualité : Néophyte
Divinité : Iop
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Genshirô Jeu 20 Avr - 5:38

En même temps pour me passer de la pommade....
faut vraiment que ça vienne du coeur!

En tout cas.. ça me réchauffe le coeur freya ton petit merci
Et puis si t'as besoin d'autres renseignements.. tu connais mes horaires! Wink
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Soumaya Jeu 20 Avr - 7:12

Je n'ai qu'une chose à dire, "elle est bien cette petite". Smile
Soumaya
Soumaya
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 790
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 19/01/2006

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par NeoJaffa Jeu 20 Avr - 12:57

Bien, et très patiente. J'éspère te revoir dès la réouverture des entretiens.
NeoJaffa
NeoJaffa
Bouftou

Nombre de messages : 61
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Les Enfants d'Herazade Debiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Freya Jeu 20 Avr - 15:16

J'éspère te revoir dès la réouverture des entretiens.


Tu peux y compter GrandNeoJaffa, toi ou un autre Grand Sériane ou Maitre Sériane, mais l'un de vous me verra très certainement !
Ce sera d'ailleurs un plaisir pour moi ! Smile
Freya
Freya
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Qualité : Néophyte
Divinité : Iop
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par bailed Jeu 20 Avr - 17:55

/hrp/
je met une grosse option sur ce joueur, qui pour une premiere rencontre au recrutment de neo, ma bluffer Shocked . je n'ai pas a influencer les recruteurs mais je suis persuadé de le voir parmis nous.
Donc dans l'attente de la reprise des recrutements, je vait prendre plaisir a discuter avec sa iopette Smile , est pour les néophyte qui cherhe un bonne exemple prenez le temp de parler avec freya... ca peu en aider certain!
bailed
bailed
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 193
Divinité : eniripsia
Guilde : Dolmen Gane
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Elrizzt Jeu 20 Avr - 18:02

[HRP]
J'ai deja eu l'occasion de lui parler ^^ je ne suis pas seriane (hélas) et c'est vrai que c'est agréable de parler (RP) avec elle :p
Continue c'est rare les joueur RP de nos jours (Sur dofus) :'(
Allez have Fun!
[/HRP]
Elrizzt
Elrizzt
Larve

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Ivan Jeu 20 Avr - 19:10

moi aussi je l'ai croisai...
et ca fait plaisir Wink
en plus on était du même avis..... sur une certaine couleur de fruit (elle comprendra Wink )
bref tout ca pour dire
que je lui souhaite la bienvenue (Edit de garet: sur le forum Razz) (Edit NeoJaffa : elle ne fait pas partit du clan.)
et de rencontrer des gens comme elle :p


Edit de garet: toutes mes excuses, j'avoue que j'aurai pu préciser avant Neojaffa


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 11:50, édité 1 fois
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par kasusandera Sam 22 Avr - 9:28

J'ai dejà eu l'occasion de parler avec Freya car je l'ai rencontrer au recrutement du grand NéoJaffa et je peut vous dire que freya a vraiment un grand coeur. Elle a renoncé à son entretien alors qu'elle y tenait beaucoup et elle a attendu très longtemp. Elle adore aller à la maison sériane pour parler et s'infomer, elle est patiente et je voulais lui dire que je l'adorai. Voilà Freya ne t'en fais pas 2 semaines ce n'est pas beaucoup car ton envie de devenir sériane l'emporte sur l'impatience et je serai heureuse de retourner faire les entretiens avec toi au bout de ces quelques jours d'attente.
kasusandera
kasusandera
Larve

Nombre de messages : 24
Qualité : Seriane
Divinité : Osamodas
Guilde : les dames harpies
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Genshirô Dim 23 Avr - 13:37

Bon Freya.... c'est ok, t'es engagée à l'accueil! Cool
Tu m'as déja demandé si tu pouvais renseigner les nouveaux, n'étant pas encore membre du clan, et je ne me souvient plus mes réponses précises mais tu as maintes fois prouvé ta connaissance et ton intérêt pour le clan alors... bienvenue à l'accueil Wink
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Freya Lun 24 Avr - 2:03

Ma foi je ne sais que répondre, cela me fait reàs plaisir et c'est avec joie que je viendrai renseigner les gens à l'accueil de la dmeure du clan à Astrub, j'admets que ces derniers joours je me suis consacré à l'art complexe de l'alchimie eyt que cela m'a pris beaucoup de temps , mais je suis disponible et je viendrai avec joie !

Merci Genshiro pour cet honneur ainsi qu'à ceux qui sont derrière toi si il y en a (ce dont je ne doute pas étant donné le fonctionnement hiérarchique)


Kasusandera je t'aime beaucoup moi aussi et ce sera un plaisir que celui de te croiser là bas au quartier géneral !


/HRP Merci à vous pour la confiance ! /hrp
Freya
Freya
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Qualité : Néophyte
Divinité : Iop
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum