Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick

2 participants

Aller en bas

Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick Empty Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick

Message par Un N mystérieux Dim 14 Déc - 1:34

Le Conte de l'Atouin Noir

Chapitre 1: La tâche noire

C'était un soir de Descendre, sur l'île de Moon, j'allais ramasser quelques coquillages. Il y en avait peu, je m'avancais donc de plus loin sur la plage. C'est alors que j'entendis un bruit, une sorte de gemissement, il venait d'un buisson. Je me suis approché, quand je vis un Atouin sortir, effrayé. Il semblait vouloir m'attaquer, tellement il avait peur. Une chose étrange se dégagait de son corps...il avait une tâche noire sur le dos, qui semblait se dissiper dans l'air.
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick Empty Re: Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick

Message par Le-Guerrier-Noir Mar 16 Déc - 0:28

Tu veux que j'écrive la suite ? pendant les vacances je peux le faire sa ne me gene pas j'aime bien crée les intrigues. (J'ai même envie d'ajouter une affaire de meutre Wink )
Le-Guerrier-Noir
Le-Guerrier-Noir
Moskito

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Qualité : néophyte bientôt j'espere
Divinité : Iop
Guilde : Magik Trade (Recrute MP moi)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick Empty Re: Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick

Message par Un N mystérieux Mar 16 Déc - 19:26

Hem...Ici c'est recueil de ma famille, ce sont des histoires qui se passent de générations en générations, je ne fais que copier les histoires de ma famille, je ne les écris pas.
Pour répondre à ta question, si tu n'as pas compris, c'est NON.


[Si on pouvait éviter de poster sur les histoires et cie des gens, ça serait sympa...]
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick Empty Re: Le recueil des Contes et Légendes de la famille MacStick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum