Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Clef Sériane

+18
GoreanY
Le-Guerrier-Noir
Order
Flammaline Wayne
Ellah
Ery
Elessar
Elriq Hunter
-Angy-
SuperNovae
Gob'
Un N mystérieux
Envy
Chupa
flipe-flape
Yams
Mafr
Kalistor
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clef Sériane Empty Clef Sériane

Message par Kalistor Ven 12 Déc - 11:21

Bonjour,


Ce matin j'ai pu acheter une clef de votre maison 1M.

Pourquoi je l'ai acheté ? pour éviter quelle ne tombe dans de mauvaises mains. (Je suis bontarien )

certain diront qu'elle est dans de bonne mains donc rien a craindre. mais voila j'ai pu voir ,en rencontrant certains Sériane, que cette clef n'avait pas beaucoup d'importance a vos yeux. Je pensais bien faire en l'achetant et en vous la remettant contre la somme égale a laquelle je l'ai eu.


Pour le moment des ailes rouges m'en propose 1.5M ... je me fou de faire ou non du bénéfice dessus ... vu que je l'ai prise pour vous éviter que certaines personnes viennent vous incommoder dans votre demeure (imaginez elle tombe dans les mains des gars genre Faouzi et compagnie )

Donc signalez moi si je peux revendre cette clef ou si vous voulez la récupérer ? ( De façon RP ! )



( J'ai eu cette clef de façon RP, je vous parle de cette objet de façon RP donc j'aimerais pas qu'elle parte de façon non RP, si certain voyent ce que je veux dire )


Bonne journée a votre Clan

++ Votre dévoué
Kalistor
Kalistor
Kalistor
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Qualité : Au fond prêt du radiateur
Divinité : Mafr
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Mafr Ven 12 Déc - 13:52

Bonjour Kalistor,

Contacte moi on va s'arranger.

Mafr.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Kalistor Ven 12 Déc - 13:53

Yop Mafr Smile

( je suis connecté Dofus & MSN Smile)
Kalistor
Kalistor
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Qualité : Au fond prêt du radiateur
Divinité : Mafr
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Yams Ven 12 Déc - 21:08

L'écaflip lu le parchemin et la réaction du Grand Maitre Mafr...
Il s'aperçut d'une énorme incohérence et d'un favoritisme déconcertant...
Il éclata de rire, sans mots, de peur de quelques représailles, mais accusa le coup.
Il déposa, à côté du parchemin une copie d'un ancien parchemin identique où des dires du Grand Maitre étaient écrit...




Bo l'a bien expliqué, si on commence a rembourser une fois, les suivants vont venir directement nous dire : tiens j'ai acheté une clé a l'hotel des ventes 5 millions, je vous la rend merci de me rembourser.

Donc non non et non on ne rembourse pas. On est des pourris : oui !

On est mercenaires, on aime le pognon.

Pour Redro qui a gentiment acheté cette épée, un grand merci a lui, au nom du Clan, car tu as évité qu'un de nos effets ne se balade entre de mauvaises mains. Malheureusement le Clan ne te remboursera pas, pour les raisons énoncées ci dessus, du moins pas en kamas comptant. Si tu souhaites en discutter, ma boite a tofus est ouverte, et je suis disposé a parler d'une compensation mais pas ici meme.

Sur ce je clos le sujet a debat, je me tate meme a fermer toute la taverne, ou à virer tous ceux qui ne se plaisent qu'a lancer des polemiques, ou les deux.

Il repartit, tout sourire, sans signer.
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par flipe-flape Ven 12 Déc - 21:28

*Flipe flape lut les parchemins.*

C'est bien ce qui me semblais, même les sériane font deux piods deux mesures.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Chupa Ven 12 Déc - 21:35

Ne l'a vend pas à Shook et à sa bande !
ça serais une catatrosphe !!

Non aux clés Sérianes !
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Envy Ven 12 Déc - 22:05

La jeune femme sourit à la vue du parchemin de Kali'. Il lui avait raconté cette histoire un peu plus tôt et du coup elle était au courant. Le feca était conscient qu'il était possible que la clef ne lui soit pas remboursée, mais il l'avait quant même fait.

Madrina, je connais Kalistor et je peux t'assurer que s'il nous a donné ces informations, ce n'est sûrement pas pour la vendre à des anti-sérianes n_n
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Un N mystérieux Ven 12 Déc - 22:11

Le Iop, après avoir lu le parchemin, y écrivit à la suite quelques mots

Merci pour ta franchise Kalistor, tu as toute ma reconnaissance.
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Kalistor Sam 13 Déc - 8:02

Je ne suis pas surprit de ton intervention Yams tu es de la même trempe que ceux que j'ai croiser qui m'ont demandé de leur redonner la clef et de ne pas compter récupérer la somme de départ .... Ton rang d'ennemi face aux Spartiates font qu'une fois encore tu arrives a nous prouver que tu le mérite bien, toujours prêt a chercher la BIP. Pourtant ayant passé pas mal de temps a mes cotés tu connais très bien le poid de mes mots et la lourdeur de ma bourse. des clefs a 1M j'aurais pu en acheter 20.
Je ne le pas fait en pensant aux kamas et je ne savais même pas que ce genre de clefs étaient vendables "matériellement et déontologiquement".


Non je n'ai nullement l'envi de la vendre a Shook et sa bande même pour 10M je n'ai pas l'envis. pourtant sa bande ( enfin je crois, ce sont les habituelles ailes rouges a la maison d'astrub )m'en ont proposé 1.5M, j'ai refusé par respect d'un clan.

Aprés ce clan n'a pas l'air d'avoir le même respect pour ceux qui les entoures ... la différence de couleur aux ailes fait-elle que les autres sont des gens peu respectueux a la parole légère ? ( mon grand regret et de ne pas avoir "screené" les MP de certain et c'est ça qui me donne vraiment l'envis de laisser cette clefs a n'importe qui)

Attention je ne met pas tout le monde dans le même sac hein ... c'est juste un constat de fait ...

Pourquoi ne pas la revendre plus chére ? car il y a beaucoup de personne que j'apprécie dans votre clan, j'ai juste constaté que je me suis trompé sur quelques un en croyant a leur ouverture d'esprit et grandeur de cœur face a cette situation.

Perdre 1M ce n'est pas le plus important, c'est la façon de les perdre qui me dérange. J'aurais préféré les donner a quelqu'un de ma tribu qui en a besoin plutôt qu'en voulant bien faire, recevoir de la méprise des phrases hautaines et avoir affaire a des gens non humble de leur statu. Faut-il rappeler que cette clef si a l'origine elle cause tend de polémique c'est un des vôtres qui l'a vendu ?


j'ai parlé de cette histoire a plusieurs sériane ( que je ne connaissais pas personnellement ), car je voulais trouver quelqu'un qui avait le grade pour régler cette affaire. Plusieurs m'ont dit avoir vu aussi cette clef en vente a 1M ... qu'ils ce manifeste pour confirmer les dires si vous voulez ...

En résumé :
- J'ai compris la leçon et la prochaine fois je vois cela je fermerais MES yeux et MA bouche.
- Le parchemin que Yams montre, explique clairement que je ne reverrais jamais mes kamas
- je ne compte pas m'assoir sur mes kamas.
- Yams est un fouteur de BIP.
- cette clef sera revendu dans 2 Jours ... maximum ...


++ Kalistor
Kalistor
Kalistor
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Qualité : Au fond prêt du radiateur
Divinité : Mafr
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Gob' Sam 13 Déc - 9:02

Et pourtant.

Et pourtant, cher ami Kalistor, Yams a raison sur un point. Si le clan commence à rembourser qui vient dire qu'il a trouvé une clef à telle ou telle somme, on est pas sorti de l'auberge.

C'est bete, j'ai l'habitude de me tenir au courant des prix, ça fait quelques temps que je ne demande plus à mon informateur pour les clefs de notre QG, surement parce qu'on en voit trop souvent.

Cependant, si d'autres ont vu cette clef en vente, ça change pas mal de choses vu que ce n'est plus seulement ta parole.


...



Les gens que j'ai vu réagir sur ce parchemin ont dit principalement une chose : "Oh non, ne la vends pas à nos ennemis".

Ok, c'est cool. Et sinon, comment on s'arrange pour nous acquitter de cette dette envers toi?
Car je crois qu'on peut facilement dire que le clan a une dette.

On a connu des désagréments pour des gens qui possèdent cette clef, et rarement intéressants, quelque soit le niveau ou l'on se place.

Je n'ai pas la moindre idée de ce que vous avez discuté toi et le chef, mais au vus de tes propos actuels, ça n'a pas l'air de beaucoup t'avoir convaincu.

Voilà mon avis :

Si une clef est mise en vente, c'est qu'il y a eu un traitre pour la vendre.
Si traitre il y a eu, c'est que quelque part quelqu'un dans le clan à un moment ou un autre n'a pas su détecter que cette personne nous trahirait à un moment ou un autre.
Et c'est là notre faute.
Oh oui, bien sur, je vois d'ici les gens me dire que c'est presque impossible de voir un traitre s'il est habile.
Oui, bien entendu, mais le fait est là, un traitre a vendu une clef de chez nous dans un but bien personnel.
Alors peut importe qu'il y ait eu erreur de tel ou tel à tel ou tel moment, c'est à nous de payer pour réparer cette erreur.


Nous avons là un vieil ami du clan, le chef d'une honorable guilde, Kalistor, qui nous offre, si je puis dire son appui dans la correction de nos erreurs, la moindre des choses, au dela de le remercier est de le rembourser, car Kalistor est quelqu'un de confiance.



Ensuite, rembourser.
"Ok pour rembourser, mais Abbé, tu proposes quoi?"

C'est pas très compliqué, soit premiere solution que Yams nous propose : On fait un grand sourire à Kalistor en reprenant la clef en lui donnant notre appui spirituel et ... un coup de pied aux fesses.

Deuxième solution, on se cotise.

"Quoi? Donner de la tune pour un sale traitre que je ne connais meme pas qui va s'enrichir sur notre dos ? Jamais !!


Et pourtant. Je trouve que c'est une bonne occasion de montrer que nous formons un clan uni, solidaire, qui assume sa part d'erreur pour la corriger.

Soyez certain que si j'avais plusieurs millions disponibles, je n'hésiterais pas, le clan est toute ma vie depuis que je suis arrivé dans ce monde.

Mais je n'ai pas plusieurs millions, je galere comme tout le monde à me faire un équipement potable.

D'ou, seule solution : se cotiser.

Aux maitres de décider en combien de parts la somme devra etre divisée pour etre remboursée, qui paye? si on fait par don? mais si vous doutez de ma parole, sachez que je mets 100.000 kamas de ma bourse sur la table. Il ne manque plus que 900.000. A vous de voir. Dans tous les cas, je te donnerai cette somme Kalistor, comme preuve de mon engagement et gage de l'amitié que je veux que tu conserves avec nous.


Cet avis n'engage que moi, je ne me suis concerté avec personne avant de parler. J'attends évidemment vos réactions, quelles qu'elles soient, bonnes ou mauvaises, mais dans l'idée unique de faire avancer le débat.

Car il s'agit bien de débat.
Devons-nous rembourser notre ami ou lui mettre un coup de pied aux fesses pour le remercier ?

Bonne journée à toutes et à tous.
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par SuperNovae Sam 13 Déc - 9:48

Hu hu, le clan et ses éternelles contradictions ...

Kalistor a beau être un Iop respectacle, Redro est tout aussi valeureux. Et pourtant, nous parlions d'une épée.
C'est là qu'il faut se rendre compte des conséquences de nos actes. Avoir refusé jadis de rembourser une épée volée mène-t-il au refus du remboursement d'une clef du QG Sériane ? Est-ce que tous les objets affiliés au clan et n'ayant pas de valeur à proprement dit doivent être considérés de la même manière ?

Cette clef aurait dû être reprise par le clan. Mais puisqu'il y a toujours des clefs en circulation sur le marché, alors ça veut dire que le clan se fiche un peu de ce problème. Passer par un intermédiaire, qui est ici Kalistor, se trouvant dans un élan de bonne attitude, ne règlera pas le souci: l'achat de la clef est fait.

Soit vous êtes injustes envers Redro qui s'est fait proprement lynché lorsqu'il vous a tenu au courant de l'achat de l'épée de Sériane Kerm, soit vous barrez la route à Kalistor. Petit message à Kalistor: ta fortune personnelle ou tes intentions n'ont pas vraiment d'importance ici. Le clan se doit de prodiguer les mêmes traitements à tout homme qui, dans le cas présent, lui rapporterait un élément officiel du clan. C'est une question de principe qui se discute là.
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par -Angy- Sam 13 Déc - 11:20

Alors c'est ça que tu veux Novae ? Un clan avec une politique passive ?

Soyons un peu plus actifs tout de même. Je rejoins le point de vue d'Abbe'. Il faut faire quelque chose pour lutter contre ces personnes qui vendent nos clefs à n'importe qui sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir.

Cela dit j'expose tout de même un "hic" à cela, à mon humble avis tous les Sérianes ne seront pas près à mettre une partie de leur bourse sur la table simplement pour récupérer des clefs. C'est pour cela que je doute fortement que cela fonctionne.
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Elriq Hunter Sam 13 Déc - 12:10

ca ne fonctionnera pas.
Déjà parce qu'il faudrait expliquer aux serianes en quoi cette clé est si importante...j'veux dire en plus des soirées de promotion.

Pourquoi ne pas rappeler aux merco la valeur de cette clé?

Le nerf, c'est pas la clé, mais ceux qui les vendent et s'en servent pour emmerder le monde.
D'ailleurs, j'pige toujours pas comment c'est possible de laisser trainer des clés, sachant que mathématiquement parlant, le seriane n'a qu'une clé, et la restitue aussitôt les ailes tranchées.

Enfin mathématiquement...y'en a bien qui oublient de demander la clé...et là faut peut être faire quelque chose tout la haut pour que ce soit plus efficace...
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Elessar Sam 13 Déc - 12:14

Je suis d'accord avec Abbe personnellement, je suis peut-être une des personnes qui roule le moins sur l'or mais vu qu'il n'a pas hésité une seconde afin de racheter cette clef, je pense que de notre côté nous devrions faire de même. Je pars immédiatement essayer de me faire aux environs de 150.000 kamas pour me cotiser avec Abbe. Et je peux affirmer que Kalistor a réellement acheté cette clef à 1 million car j'avais déjà vu cette clef et que je l'avais signalé à un maître.
Elessar
Elessar
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Qualité : Lieutenant de la Garde d'Astrub
Divinité : Crâ
Guilde : Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Yams Sam 13 Déc - 12:20

[Ce post est RP, non ? J'ai juste prévenu le joueur à travers un message RP, ce n'est pas pour foutre la merde mais pour faire remarquer une contradiction plutôt injuste.

Ensuite que ce soit clair, Yams n'a pas dis un mot, il n'a rien signé, alors Kalistor tu me feras le beau plaisir de ne plus parler de lui ici, vu qu'il n'y a aucune preuve de sa culpabilité.
Il faut tout lire dans un post non d'un chien, mais pas les premières lignes et se mettre en colère les 30 secondes qui suivent...
Ahlala ^^' franchement, tu l'as dis toi même "Svp c'est un post RP" j'ai fais comme tel, après les autres font ce qu'ils veulent, mais Yams n'a normalement rien à voir là dedans, c'est juste un "inconnu" qui a donné une preuve irréfutable d'une contradiction.

Merci de votre compréhension.
Sur ce, à plus.]


L'écaflip revenu voir le parchemin, et y vu du grabuge. Il vu son nom et se questionna, étant sur d'avoir été très discret, au vu de son flair inné.
Etonné, il ne prêta pas attention plus que cela, il sourit rapidement, puis repartit, plutôt frustré des paroles de Kalistor.
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Ery Sam 13 Déc - 12:37

Je rejoins totalement l'avis d'Abbé, vous devriez assumer les actes des traîtres et donner un peu de votre salaire pour rembourser. Qu'est-ce qu'un million de kamas divisés par le nombre de sérianes en activités? Rien. Alors sortez-vous les pouces du cul, faites des contrôles réguliers pour savoir qui possède sa clef ou non et assumez lors de situations telles que celles-ci.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Un N mystérieux Sam 13 Déc - 12:50

Je suis de l'avis d'Abbe' également, je donnerez un peu de ma petite bourse pour rembourser cette clef...
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Yams Sam 13 Déc - 12:56

L'écaflip revenu, il laissa un message sans signature, digne d'un inconnu...

-Mais alors...Pourquoi ne pas avoir cotisé pour Order?
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Chupa Sam 13 Déc - 13:31

-..Order...C'est qui moi j'suis nouvelle faut m'expliquer sinon je donne 500 kamas ..J'economise pour...Quelque chose enfin bref expliquez moi !
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Yams Sam 13 Déc - 13:54

L'écaflip déploya discrètement un dossier...

https://seriane-kerm.forumactif.com/la-taverne-des-mercenaires-f10/surprise-t12157.htm

Puis repartit
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Ellah Sam 13 Déc - 14:10

Personnellement je rejoins l'avis d'Abbé et d'Angy.

Il reste un problème : si on fait jurisprudence maintenant, que fera t'on par la suite ? On sait que l'être est malhonnête de base, et on pourra jamais empêcher les possessions d'esprit etc.

Donc, dans ce genre de cas, est ce que l'on doit donner de l'argent à une personne ayant possédé malhonnêtement un esprit ?

Rembourser Kalistor ok, mais pour les mesures préventives, on aura beau faire ce que l'on veut, jamais on ne sera à l'abri de ce genre de problème...
Ellah
Ellah
Scarafeuille

Féminin Nombre de messages : 385
Age : 37
Qualité : Sérianette *_*
Divinité : Féca
Guilde : les Passeurs Dhaurizon
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Kalistor Sam 13 Déc - 14:15

Bonjour,

je ne sais pas comment cela va ce terminer mais j'apprécie grandement le geste et la mobilisation naissante


Elessar Tinuviel
je peux affirmer que Kalistor a réellement acheté cette clef à 1 million car j'avais déjà vu cette clef et que je l'avais signalé à un maître.


Si jamais cela ce fait ayant moi aussi commis l'erreur d'acheter cette BIP de foutue de BIP BIP BIP de clef et que vous divisez a tout ceux qui participe a cette méthode de paiement compter une moi part égale a déduire de la somme finale.

Si jamais celà ne ce fait pas ... ben y'a rien a ajouter ...

Je comprend le fait que d'autres ce sont fait aussi avoir de la sorte dans le passé, l'histoire de cette fameuse épée et je comprend aussi les décisions prisent. Je parle car dans cette histoire je défend MON bout de gras et de votre décision découlera ma décision. Je ne sais pas si l'épée avait était acheté le même prix que cette clef mais quoi qu'il en soit l'utilité de cette clef et surement bien plus nuisible que n'importe qu'elle autre objet de votre clan.

Non ma fortune je ne l'expose pas ici ... c'est imagé pour faire taire les langue mal pendue qui pensent que j'ai acheté cette clef pour négocier les prix ou la vendre au plus offrant.



++ Kalistor

[HRP]Yams j'ai bien vu que tu ne voulais pas être identifier, mais personnellement, je suis absolument pas pour le principe ou sur un panneau je le jous façon RP et que je dis rien et qu'on va pas me reconnaitre. C'est un peu facile de venir remuer la merde et dire ... ben non niveau RP j'ai rien dit ... Genre : ben j't'ai agressé 30 fois en boucle ... mais ce que tu sais pas c'est que j'avais un masque sur la tête ... tu peux me reconnaitre ... donc arrête tu connais aussi bien que moi TA venue sur un parchemin portant mon nom. Si tu veux la jouer de cette façon il existe l'option de s'enregistrer sous un autre nom avec un autre mail.]
Kalistor
Kalistor
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Qualité : Au fond prêt du radiateur
Divinité : Mafr
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Yams Sam 13 Déc - 14:30

[HRP : Bon clairement j'vais pas répondre hein ^^', car forcement on sera jamais d'accord, et d'ailleurs chacun a sa vision du RolePlay]
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Chupa Sam 13 Déc - 15:09

*lit l'ancien dossier*

-Mais...Order a était récompensé et avait payer une somme un peu plus basse
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Flammaline Wayne Sam 13 Déc - 21:43

Je vais tacher de trouver un peu d'argent pour rembourser Kalistor , car il le mérite : dépenser une telle somme pour nous aider, si on ne lui est pas redevable , je trouve sa bien dommage.

+1 l'Abbé
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Qualité : La liste est bien trop longue...
Divinité : La Très Sainte Bibine
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clef Sériane Empty Re: Clef Sériane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum