Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'île de Nowel [re]ourvre ses portes!

Aller en bas

L'île de Nowel [re]ourvre ses portes! Empty L'île de Nowel [re]ourvre ses portes!

Message par Un N mystérieux Mer 3 Déc - 0:37

Avis à la populasse!
Comme vous le savez surement tous, Hector Nowel permet à nous, aventuriers du Monde des Douze, d'aller explorer...
santa L'ÎLE DE NOWEL santa
Sur cette île, bon nombre d'aventuriers sont à la recherche des fameux CADEAUX plusieurs donjons peuvent être parcourus, ils sont longs, difficiles, pleins de neige et surtout: IL FAIT FROID! Je propose donc que nous nous entraidions pour aventurer l'île et les donjons! Si vous avez des propositions, affichez les ici Arrow
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Nowel [re]ourvre ses portes! Empty Re: L'île de Nowel [re]ourvre ses portes!

Message par Un N mystérieux Mer 3 Déc - 0:46

Voici le "rapport" de l'escapade j'ai eu avec des membres du clan Arrow

Dame Lenrey, Korge Kawaï et moi même somme allés sur l'île de Nowel aujourd'hui même, voici notre rapport:

J'étais entrain de combattre les monstres du 1er donjon quand je vis Lenrey et Korge entrain de les combattre, je leur demandis si je pouvais me joindre à eux, ils accepterent. Pendant ce donjon, nous avons gagné tout plein de cadeaux, des tous petits, des petits, des normaux, des grands et des incroyables cadeaux de nowel!
Après avoir battu le Sapik, nous nous sommes confrontés aux monstres de l'île, du plus petit au plus gros! Dame Lenrey était souvent congelée, les monstres lui jetant un sort!
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum