Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jester Field

Aller en bas

Jester Field Empty Jester Field

Message par Jester Field Ven 21 Nov - 2:00

Effluve d'euphorie. Psychose. Méprise des convenances.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Extrait d'un carnet de bord anonyme - Archives du Royaume d'Amakna.
Javian 630

"...Tout d'abord, la victime est prise d'un fou rire incontrôlé, allant en s'accentuant de plus en plus. Le genre de rire qui fait froid dans le dos, le genre de fou rire qu'aurait un malade mental trop longtemps interné. Le pire dans cette histoire, c'est que même si la victime se rend compte que quelque chose ne va pas, elle ne pourra s'empêcher de continuer.
Une personne trop fragile s'écroulera au sol, riant en poussant de nombreux râles plaintifs tout en se marrant. Limite s'étouffe-t-elle, mais avec le sourire... Bref, il semble que l'état mental complètement anéanti de cette...chose est synonyme de fléau psychique pour qui tenterait de sonder ou corrompre son esprit. Il pourrait vous créer de sacrés maux de tête s'il vous venait à l'esprit de profaner sa cervelle...

Jester n'est pas beau, voire totalement laid. Il a pourtant un visage symétrique, mais possède quelques particularités qui ne feront surement pas de lui quelqu'un de conforme. Il possède un nez aquilin pointant vers le bas ainsi qu'un menton crochu rendant plus tranchant encore son sourire coloré d'un émail jaunâtre. Ses pommettes semblent, par un effet d'optique, ressortir de chaque côté de son visage tandis que des joues aussi creuses que ses cernes meurtrissent sa figure. Ses pupilles sont anormalement dilatées, l'une, la gauche, semble par ailleurs plus ouverte que l'autre. Aussi, Jester à les yeux d'un jaune bubonique ce qui fait ressortir de son regard quelque chose de psychédélique... En fait, à en traduire par les crevasses que forment ses traits durs et charismatiques, le mutant semble avoir abuser du rire et de toute les drogues illégales pullulant sur terre... Jester est marqué par la folie et par ces années de mise en isolement. Il arbore une chevelure complètement verte, coupé court agrémentée de quelques mèches ci et là aussi grasses qu'une portion de frites de la foire du Trool. Il ne semble pas s'en occuper souvent : ses cheveux restent plus ou moins bien en place, en arrière sur les côté, et vers l'avant pour ceux situé au sommet de son crâne et son front, mais quelques mèches viennent par endroit se placer n'importe comment. Le psychopathe à le teint d'un blanc uniforme grâce à son précieux maquillage de Bouffon du Roy qui inspire à la foi humour cynique et horreur sadique.
De taille normale, il possède une carrure athlétique. Il est possible d'apercevoir, lorsqu'il a les bras nus et au niveau des articulations, des veines dont le bleu ressort étrangement, étant gorgées à son paroxysme de sang. Il faut apparemment en traduire une activité sanguine importante. Jester se tient droit la plus part du temps, une certaine prestance émane de lui. Il s'habille le plus souvent de la même manière, d'un ensemble violet déchiré émanant sûrement d'un épouvantail.

Cette chose est une anomalie à elle-seule. En effet, Jester est un vrai psychopathe depuis longtemps sous l'influence de son propre pouvoir. Il est constamment agressé de tics nerveux qui se traduisent par des ricanements ou des rires incontrôlés lorsqu'il se retrouve inactif ou seul. Il a besoin d'occuper son esprit où il sombrerait dans un délire complètement farfelu, à croire qu'il abuse du fourbasse... Habituellement, Jester est comparable à un bouffon maléfique : il rit et s'amuse du malheur des autres, et surtout des malheurs collectifs émanant de la société. Ce type n'a rien de rationnel, impossible de dire avec exactitude ce qu'il à en tête, il est trop déjanté pour ça ! Et qui l'observe trop longtemps pourrait lui même devenir barge... Autre particularité, Jester semble être animé d'une intelligence remarquable, le genre d'intelligence pouvant rapidement devenir destructrice, malsaine, et il est capable de toutes les fourberies pour arriver à ses fins. Ajouté à cela, il possède un don inné pour s'attaquer à l'amour propre des gens : relevant leurs défauts, leurs fautes, leurs handicaps et même parfois leur force afin de s'en servir pour les rabaisser, s'en moquer, leur faire du mal gratuitement, les éprouvés ou tout bêtement les énerver...
Il prend un malin plaisir à s'en prendre aux plus faibles, déblatérant un tas d'insanités à leur sujet pour se faire rire et rare sont ceux pouvant suivre ses délires hormis lui même et ceux qu'il juge assez intelligent pour avoir échappé au contrôle moral de la société. Il ne fait rire que lui et les plus fou que lui... Tout ce que l'on pourrait ressentir vis-à-vis de ses propos est du dégout, de l'étonnement, de l'antipathie voir même une profonde envie de le tabasser à mort ! Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'a aucun moyen physique de venir à bout d'un guerrier.
Cependant, il continue de faire le pitre en les provoquant, n'ayant visiblement pas peur de se faire amocher. En passant, se faire passer à tabat le fait rire, même le nez pissant le sang, c'est plus fort que lui. Il trouve cela d'une débilité si immense qu'il en perd son autodéfense naturelle.

Jester est quelqu'un de très déstabilisant, sa présence est incommodante pour beaucoup (voir tous le monde), il est gênant, peu rassurant, bizarre et ne prête pas à la discussion... Il ne vaut mieux pas en fait, il trouverait toujours une pique à vous balancer en pleine poire pour vous déstabiliser.
Parlons de son rire... Ce n'est pas un rire enjoué, il n'a absolument rien de drôle et n'est très certainement pas communicatif. C'est un rire certes venant du fond du cœur, mais il a quelque chose horriblement dérangeant. Il frise tantôt le machiavélisme, tantôt le sadisme, tantôt le gros délire de fou à lier. En gros, il fait froid dans le dos, surtout que ce qui le fait rire la plupart du temps à quelque chose de morbide... Tortures, exécutions, enterrements, bref, des choses que le Monde ne considère pas comme vraiment hilarante... Le plus dérangeant quand il ne rit pas est son regard animé de son éternelle sourire. Il vous glace le sang, Jester semble vous sonder, écouter vos pensée et... il semble amusé de ce qu'il "entends"... Non, vraiment, ce type n'est pas net. Comme dit précédemment, Jester cherchera toujours à s'occuper l'esprit pour se donner un minimum de constance. Il faut le voir comme une personne cultivée, un sale bouffon perspicace qui à tout de même la classe dans son excentricité.

À première vue et après lecture de cette description on aurait tendance à croire qu'il s'agit d'un chien fou, mais non, Jester, dans sa folie, à bien la tête sur les épaules. Il semble impossible à manipuler ou à berner, de plus il sait ce qu'il fait, il est conscient de ce qu'il est, qu'il n'est pas normal et il prend ça pour une supériorité : il se trouve clair voyant, sa "maladie" mentale est un don pour lui. Il rit de la futilité du monde et de toutes ces habitudes soumises aux gens ainsi que tout ces soucis d'éthiques dont il se moque -notamment lorsqu'on lui parle d'argent et de divinités, ainsi il brûlera aussi bien Kamas et biens que Temples Divins.- ... Tout faire pour vivre sereinement entre Homme... quelle connerie. Il déteste la beauté chez les autres ou dans les faits, et fera tout pour la laidir, il cherchera, dès qu'il en a l'occasion, à ternir toute cette superficialité qui régit cette stupide chose que l'inconscient collectif et l'aliénation globale ont nommé Société.

Et c'est d'ailleurs son seul et unique but : l'anéantissement de toute forme de de limite morale et intellectuelle."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jester Field Tdkzw1
Jester Field
Jester Field
Larve

Nombre de messages : 24
Age : 1014
Divinité : La psychose...
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jester Field Empty Re: Jester Field

Message par Jester Field Mer 31 Déc - 5:45

Les véritables monstres ne sortent que la nuit, mettant des sourires sur les visages des endormis, de part leurs crimes sanglants qui n'amusent personne mais font sourire les fous. C'est un monde de fous. Tout le monde doit sourire.
Jester Field
Jester Field
Larve

Nombre de messages : 24
Age : 1014
Divinité : La psychose...
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum