Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'attaque de Fille Delayre

+6
Xeloge
Macha-Rogne
Layr
Chupa
Saphyyr
Mafr
10 participants

Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty L'attaque de Fille Delayre

Message par Mafr Mer 5 Nov - 12:19


L'attaque de Fille-Delayre
Compte-rendu de la nuit du 3 au 4 novamaire 638

    Souhaitant rencontrer Fille-Delayre – dont elle a appris l'existence par un article du Zooooooornal de la main de Lagotar – pour en apprendre plus sur les Roublards à titre certifié personnel, l'Apprentie Flammaline a décidé de se rendre devant le grand arbre du cimetière d'Amakna dans la soirée du 3 novamaire 638. Là-bas elle s'est faite capturée par Fille-Delayre et a subi un questionnaire sur ses intentions, son ravisseur la considérant comme une espionne. Celui-ci a ensuite tenté de l'étrangler et s'est raviser au dernier moment pour finalement se téléporter avec elle dans la maison d'Astrub.

    Il s'est alors rendu à l'étage au milieu du cours sur le tribunal en réclament des explications et en clamant haut et fort que personne n'était en droit de l'espionner. La seule gradé présente étant la Grande Sériane Felyna, il s'en est pris à elle en premier jusqu'à ce qu'arrive le Maître Bigtyler. Il a alors jeté la Grande Sériane contre un mur et est descendu jusqu'à la cave en s'en prenant à tous ceux qu'il croisait, en l'occurense, la Sériane Princesse-Soins.
    La Grande Sériane Felyna s'est rendue à la cave, suivie par le Maître Bigtyler, la Sériane Younnie, les Apprentis Macha-Rogne, Sacks, Craa-xvx, Flammaline et les Néophytes newkidou, Saria, Celesto, Eythrocytia et Ivresse, pour porter secours à Princesse-Soins. Elle s'est ensuite jetée sur Fille-Delayre et, grâce à une chance incommensurable – Ecaflip lui-même semblait la soutenir, a réussi à grandement l'affaiblir avant de perdre connaissance, le corps meurtri par les nombreux coups reçus. Alertés grâce à la radio, le Grand Maître Mafr et la Grande Sériane Minuit se sont rendus sur place et un second affrontement a débuté. Dans la bataille, le Grand Maître, l'Apprentie Flammaline et le Néophyte newkidou ont été grièvement blessés, Fille-Delayre également. À son issue, la Néophyte Saria a ficelé Fille-Delayre avant de le trainer au dehors suivie de près par la plupart des Sérianes présents et d'un peu plus loin par les grands blessés. La Grande Sériane Minuit a ensuite tenté de mordre Fille-Delayre au cou, mais celui-ci – plus rapide – a réussi à se transposer à la place du Maître Bigtyler avant de prendre la fuite en direction de l'arbre trônant au centre du cimetière d'Amakna, repaire du Clan des Roublards. La Grande Sériane Minuit s'est immédiatement lancée à sa poursuite imitée en peu de temps par tous les Sérianes, y compris les blessés qui, encore une fois, avançaient à leur rythme.

    Arrivés devant le repaire, Fille-Delayre s'y est engouffré talonné par la Grande Sériane Minuit, seule Sériane à connaître le mot de passe permettant d'y entrer. Après quelques minutes, le reste des Sérianes s'était rassembler devant et essayaient de trouver un moyen de détruire l'arbre sans blesser la Grande Sériane à l'intérieur. Mais avant que les idées n'aboutissent, cette-dernière réussit à se frayer un chemin vers l'extérieur. Elle n'avait apparemment rien subis, mais Fille-Delayre la suivait de près.
    À ce moment, la Sériane Younnie trouva bon de manger une cacahuète repérée sur la manche de Fille-Delayre, ce qui eut pour effet de la changer en écureuil. Puis ce fut au tour du Grand Maître Mafr d'être transformé et la troisième bataille fut lancée. Fille-Delayre concentrait ses coups sur les deux Sérianes ayant été transformés, il reporta ensuite toute son attention sur le Néophyte newkidou qui semblait particulièrement le déranger. Une fois le Néophyte au sol, ce fut au tour du Maître Bigtyler de faire face. Mais Fille-Delaye s'était emparé de son Solomonk, il n'était donc pas en très bonne posture et finit par poser un genou à terre imité très vite par l'Apprentie Macha-Rogne dont les coups sournois semblaient également déranger l'assaillant. Puis les Sérianes ont finalement eu raison de Fille-Delayre qui s'en est retourné dans son repaire en boitillant.
    Ayant récupéré son Solomonk que Fille-Delayre avait finalement abandonné sur le champ de bataille, le Maître Bigtyler, imité par l'Apprenti Craa-xvx, a alors décoché sa plus imposante flèche explosive sur l'arbre et ses deux gardiens. Le Grand Maître Mafr, jugeant bon de tenter une diversion, s'est au même moment recouvert de vêtements noirs et a tenté de feinter les Roublards en se faisant passer pour un habitant de Brâkmar. Le but étant de leur faire croire que c'était la cité rouge qui les attaquait. Enfin, les Sérianes se sont, tous sans exception, repliés dans la maison d’Astrub.

    Ainsi s'achève cette mémorable soirée. Et les mêmes questions reviennent sur la plupart des bouches. En entrant dans le repaire, Fille-Delayre parlait d’un casse et du fait qu’on l’ait devancé. De quoi vaulait-il parler… ?

L'attaque de Fille Delayre Sign-y10


Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Saphyyr Mer 5 Nov - 13:55

Je rage de ne pas avoir pu titiller de mes dagues cette Delayre. Mais une question me taraude l'esprit.... Pourquoi avoir feint une attaque de la Cité Rouge ? Cela risque de nous attirer les foudres des défenseurs de Brakmar. Car c'est un geste qui est tout sauf neutre ...

Devons nous nous attendre, en plus des roublards, à voir les emissaires de la Cité Rouge vouloir venir nous occir ?
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Invité Mer 5 Nov - 13:58

( Houuu bordel !! ça ! CA ! ça serait géant !!!!! *bave* )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Chupa Mer 5 Nov - 14:02

*Avance après son ménage vers un parchemin *

"Oh Mais j'étais là moi aussi !Je ne suis qu'a demi-Sériane mais bon..."

*Se gratte la tête a la recherche d'autre éléments"

"Ah moins que ce ne soit une autre...Il a peux-être un frère jumeaux"

*Retourne sous son escalier en réfléchissant*
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Layr Mer 5 Nov - 14:04

Je n'étais pas présent cette fois-ci mais je les attends avec impatience.
Layr commence à affuter ses dagues en souriant
Layr
Layr
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Qualité : Neo'
Divinité : Sram
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Invité Mer 5 Nov - 14:46

Encore ce Delayre ... décidément il en a vraiment contre le clan ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Macha-Rogne Mer 5 Nov - 14:53

Macha, qui passait par là, vit un compte-rendu de la soirée mouvementée à laquelle elle avait participé sans réellement comprendre ce qu'il se passait. Là au moins, elle savait le pourquoi du comment, même si elle comprenait un peu de l'animosité qu'éprouvait Fille vis à vis du Clan en écoutant quelques remarques de ci de là à propos du Roublard:

J'crois que si on ne veut pas qu'il remette ça avec en plus ses coupains, va falloir commencer par reconnaître que c'est un homme et pas une femme... Ça a l'air de le sortir de ses gonds quand on le confond avec une femme, parce qu'apparemment il les a en horreur...
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Xeloge Mer 5 Nov - 16:18

/HRP/

Corriger moi si j'me trompe, j'ai pas tout compris...
C'était une prime ou c'était un vrai personnage IG ou c'était juste
une anim' RP ^_^ ?

/HRP/

Rhaaa, j'aurais voulu faire partie de l'affrontement
*bande son tout nouvel arc Hidsad*
Xeloge
Xeloge
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 29
Divinité : Xelor
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 25/07/2008

http://xeloge.zxq.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Younnie Mer 5 Nov - 16:32

[C'était une anim' IG et RP, Fille-Delayre est MJ pour ceux qui ne sont pas au courant.]

Oh, mais que voilà un magnifique compte-rendu, n'est-che pas.... ?

La disciple d'Ecaflip se carapata vite fesse avec un grand sourire avant de se prendre une volée de tomates (pas pourries s'il vous plait, restons propres... !!).
Younnie
Younnie
Mega PIOU PIOU

Nombre de messages : 2431
Age : 32
Qualité : J'arrive à faire bosser Korge.
Divinité : Appelez-moi Younnie.
Guilde : Les Filles de la Lune !
Date d'inscription : 09/06/2006

http://younnie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Newkidou Mer 5 Nov - 17:44

Compte rendu très précis. Félicitation Dame Younnie.

Un jour, j'espère que vous m'apprendrez Smile

Hum, effectivement je crois qu'il ne m'a pas à la bonne...

Je l'ai un peu accusé de se travestir.... enfin bref.


Soirée riche en action pour un bleu comme moi :p



Amicalement kidd
Newkidou
Newkidou
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Divinité : Feca
Guilde : The Darkrogues
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Flammaline Wayne Sam 8 Nov - 13:11

Très bon compte rendu Younnie :p

Mais aussi très précis n_n
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Qualité : La liste est bien trop longue...
Divinité : La Très Sainte Bibine
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par -Angy- Sam 8 Nov - 13:26

*rature les fautes d'orthographe, se sent observée*

Hmm hmm toujours aussi tenace comme personne...

*pose la main sur son rod gerse en signe de mise de garde*
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Fille Delayre Empty Re: L'attaque de Fille Delayre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum