Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une absence prolongée

Aller en bas

Une absence prolongée Empty Une absence prolongée

Message par Chupa Mer 5 Nov - 0:58

Madrina se baladait dans la forêt d'Astrub elle aimait avant tout un endroit connu pour son calme et sa gaieté et en Eniripsa qui se respecte elle y soigné les animaux.Mais se jour là elle avait entendu parlait de l'ours de l'homme ours elle voulait savoir si il existait vraiment .Elle demanda a Menge Paca si il en savait quelque chose et en effet il lui indiqua où se trouvé l'ours elle remonta donc les trace de l'ours jusqu'a son antre sombre .Elle pénètre dans la caverne où elle entend des rires elle continue son chemin elle entend a nouveau des rires elle se retourne et ne vois rien même plus l'entrée elle prend peur,cours dans tout les sens et enfin aperçoit un homme .Mais n'ayant nul le temps de lui demander la sortie elle disparait prise au piège dans la grotte...


/hrp/En gros je n'ai pas internet chez moi et je m'en vais de vancances demain donc je ne serai pas là avant longtemps aurevoir ! Bye /hrp/
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une absence prolongée Empty Re: Une absence prolongée

Message par Chupa Mer 5 Nov - 20:21

Madrina commençait a paniqué seule dans cette caverne elle ne savait pas quoi faire soudain...Elle eut une idée pourquoi ne pas utilisé le feu de Mot interdit pour pouvoir faire une torhe et s'éclairée et c'est ce qu'elle fit aussitôt.Mais a peine elle vu a quoi ressemblait la caverne que un homme vétue de fourure et ayant l'allure imposante lui tomba dessus.

"Vous...Vous...Vous êtes l'homme ours ?

"Oui jeune fille et tu vas devoir payé pour avoir osé entré dans mon antre sans y avoir le droit"
Et aussitôt le combat commença,il fût rude mais la jeune Eni avait un point fort :elle pouvait se soigner et grâce a ça elle réussi a battre l'homme ours.Elle sortit de la caverne et reprit ses aventures !



/hrp/ Internet remarche ^^"/hrp/
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum