Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

+10
Elriq Hunter
Layr
GoreanY
Yams
-Angy-
Sam-le-terrible
Jinn
Gob'
mamy-tiger
DayTay
14 participants

Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par DayTay Dim 2 Nov - 19:31

*Dimanche 2 Octolliard 638. 17h22.

Day' se promenait, son marteau à la main, bien en selle sur son fier destrier, en quête de quelques rats pour se réchauffer les muscles. Elle affectait tout particulièrement ce coin des souterrains d'Amakna. Peu connu des aventuriers. Elle trouvait là un lieu de repos pour son esprit et aimait à venir s'y détendre.

Son regard fut soudain attiré sur la droite. Une ombre semblait avoir bougé sur l'une des façade de la caverne. Day accéléra le pas dans cette direction, l'oeil à l'affût.

Rien.

Un autre mouvement, là, un peu plus avant dans un des souterrains !
Et un autre, un peu plus sur la gauche !
Encore un reflet sur l'une des paroies !

Day s'avançait, à présent focalisée sur ces étranges ombres dansantes. Mais ses pas ne faisaient que la conduire plus profondément dans ces cavités qui sillonnaient les profondeurs d'Amakna.

Elle ne prit pas garde à sa torche qui faiblissait, peu à peu, inexorablement et qui, soudain, finit par s'éteindre dans un souffle, alors qu'elle pensait avoir encore apperçu un mouvement à quelques mètres à peine d'elle ...

Et puis plus Rien.*
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par mamy-tiger Dim 2 Nov - 20:23

et ?

[Day : et me voilà déçue. Appelle ça une tentative de rp pour expliquer une pause jeu. ++]
mamy-tiger
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Age : 63
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur
Date d'inscription : 27/11/2006

http://e-shop.funfactorweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Gob' Dim 2 Nov - 22:41

[Eu, ça fait un peu "mon perso vient de creuver quoi" ^^"]
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Jinn Dim 2 Nov - 22:44

(oui j'avoue que j'aurais pas très bien compris non plus, au premier abord le message ne me semble pas très développé dans le sens "une pause jeu" silent)
Jinn
Jinn
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Divinité : Ecaflip
Guilde : Itadaki
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Invité Dim 2 Nov - 22:46

(Bah, si j'ai bien compris "l'énigme" de Daytay, j'pense que son perso a disparu dans les souterrains Surprised)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Sam-le-terrible Dim 2 Nov - 22:51

[Beh moi j'vois bien un enlèvement, perso, 'fin viens me harceler sur MSN quand tu veux, ma grosse dindasse d'amour à moi :p]
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par -Angy- Dim 2 Nov - 23:09

[Ha mais c'était une énigme *vient de comprendre, relit pour mieux cerner le sujet*]
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Yams Dim 2 Nov - 23:41

[C'est un post RP marci :p ! Le problème c'est que je n'arrive pas à écrire quelque chose car comment Yams peut savoir ce qui s'est passé, ce n'est pas une lettre...une missive...^^"
J'comprend pas trop comment lancer un truc RP avec ça, enfin j'ai du louper quelque chose, à moins que ce soit destiné aux joueurs à travers une énigme RP]
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par GoreanY Lun 3 Nov - 8:52

(C'est pas très compliqué c est une description RP d'un évenement qui s'est passé. C'est pas une obligation non plus de toujours, répondre quelque chose xD )


[Day : merci goreany d'avoir un cerveau pour tous x) c't'une info le gens c'est tout, paniquez pas ^^ C't'une manière rp de faire savoir que day n'est plus là. Et punaise vous êtes sérianes mais vous galérez hein :'] sur ce je tire le rideau]
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Layr Lun 3 Nov - 11:37

J'espère qu'on la reverra bientôt ...
Layr
Layr
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Qualité : Neo'
Divinité : Sram
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Elriq Hunter Lun 3 Nov - 17:13

un petit tonneau de rhum dans chaque bras, le visage tout sourire, genre crétin heureux, Elriq zieute à travers le grand buisson collé à la demeure les allées et venues des gens.
L'art du camouflage atteint ici son paroxisme: une branche feuillue dans chaque oreille, un nid avec deux bébés pioux remplaçant sa coiffe et la peau tachetée de bave de bouf noircie au charbon, seuls les yeux rouges du feca tranchent avec ce tableau de verdure.
Deux cerises, s'imagine t il.

Personne ne fait attention à lui quand il souleve une des vieilles trapes donnant sur la cave de la demeure des mercenaires à Astrub.
Une poignée de secondes suffisent et le voilà déjà dans la pénombre humide du sous sol de la maison, à déplacer le grand coffre pour laisser apparaitre un renfoncement dans le mur.
Encore quelques secondes et voilà les deux petits tonneaux à l'abri des regards une fois le coffre remit en place.
Un petit saut pour vérifier que l'exterieur est toujours aussi peu curieux en laissant passer sa tête par l'entrebaillement de la trappe.
A gauche.
A droite.
Toujours personne.
Elriq ressort avec la souplesse d'un animal bléssé et referme la trappe, puis s'en va sauter dans l'étang d'à coté pour nettoyer ce camouflage si collant.

Faisant la planche en regardant le ciel, il sourit, satisfait.
La chance jusqu'ici le boudait: Toujours du monde à la cave, et la patronne qui la monopolisait régulièrement.
Mais depuis hier, plus de nouvelle de sa part. Personne ne l'a vue.
L'opportunité s'est présentée d'elle même.
Après tout, l'absence des uns profite toujours à d'autres.
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Gob' Lun 3 Nov - 18:11

[Bonne pause alors)
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Korge Kawaï Lun 3 Nov - 20:29

(bon ba ... bonne pause ^^)
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 28
Qualité : Meilleur Animateur aux Sérianes d'Or 642,643 ET rouge.
Divinité : Sram, le Grand Dentu
Guilde : Fairy Tail
Date d'inscription : 29/07/2008

http://fairy-tail.fr-bb.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Flammaline Wayne Lun 3 Nov - 20:30

[ Bonne sieste ^^ ]
Flammaline Wayne
Flammaline Wayne
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Qualité : La liste est bien trop longue...
Divinité : La Très Sainte Bibine
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Badrok Lun 3 Nov - 20:36

[Tss..Je fais quoi de tous mes bestiaux en train de mourir moi hein ? é_è...M'enfin bonne pause quand même n_n]
Badrok
Badrok
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Qualité : Quedalle
Divinité : Sacrieur
Guilde : Hochburg Spirit Of Gor
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par -Angy- Lun 3 Nov - 20:44

[A bientôt Smile ]
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Imladin Jeu 6 Nov - 19:31

Cave d'Astrub,

Afin de déposer quelques potions, Im' descendit l'échelle menant à la cave. Arrivé en bas il s'étonna de la poussière par terre. En effet, il y a encore peu de temps, la patronne venait régulièrement, mais maintenant, plus de nouvelles et la poussière qui s'entasse.
S'approchant du coffre pour déposer se potions, un nouvel élément le dérangea. Il avait pour habitude d'appuyer le couvercle sur le mur pour pouvoir utiliser ses deux mains, mais aujourd'hui le couvercle ne tenait pas. Après s'être manqué de s'écraser les mains, il déposa son fardeau et commença à remettre le coffre comme il était.
C'est alors qu'il vit un renfoncement dans le mur ...
Approchant une fée d'artifice, il devina la présence de tonneaux. Après s'être assuré de l'absence de toute personne dans la cave, il entreprit d'examiner ces tonneaux. Le premier semblait contenir de rhum, mais de si piètre qualité que seul l'odeur d'un bouftou pouvait rivaliser. Le second n'était qu'à moitié rempli, mais bien plus prometteur. Il entreprit alors de tout remettre en place, content de sa trouvaille mais patient : On ne boit pas pendant le travail.

Une fois tout remis en place, il jeta un coup d'oeil derrière lui et se dit qu'il fallait vraiment nettoyer cette cave.

Imladin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ... Empty Re: Des pas qui s'éloignent, qui s'éloignent ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum