Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une jeune ecaflipette...

2 participants

Aller en bas

Une jeune ecaflipette... Empty Une jeune ecaflipette...

Message par Lyrale Dim 26 Oct - 14:59

Bien le bonjour, adeptes du clan sériane-kerm. (Je devrais mettre un smiley là non ? J'aime pas les smileys)
Je me suis dit qu'il était nécessaire de se présenter, lorsqu'on émet le souhait de rencontrer et de discuter avec vous.
Je suis donc une jeune disciple du dieu ecaflip et...depuis un certain temps, j'ai dans l'idée de me lier avec des sérianes, que ce soit pour découvrir et respecter ou bien dans le meilleur des cas appliquer leurs règles. vous aurez donc compris que je souhaiterais rejoindre le clan !
Au plaisir de vous rejoindre et de vous voir.
Lyrale



Et si je vous racontais mon histoire ? Non ? Vous n'en avez aucune envie ? Mais bon... en fait, j'ai besoin de raconter donc, préparez vos oreilles !


Bof
.

Le style de cette maison est dépassé m'bon... Il y fait chaud et la pièce est vide. Ah mais non, pas tout à fait, un jeune iop, du nom de Awake semble bien connaitre ces lieux, l'endroit le plus chaud, à coté du poêle. Il ne me dit pas bonjour, il somnole. Je le pousse, il tombe, je m'allonge et je pose mes guenilles à terre, me voila nue.

Bof.

Cet endroit n'est pas aussi chaud qu'il n'y parait, le iop est parti mais je ne suis pas seule. Un eniripsa, enfin je crois, se cache sous des habits biens chauds, il est étrangement peint, en bleu il me semble. Je lui demande son nom et il grommelle, dans son demi-sommeil, Saphyr. Je lui prend ses petits habits mais je me rend compte qu'ils ne sont vraiment pas à ma taille. Je le revêtis , je sors mais... je suis toujours nue. C'est la nuit, et j'ai froid. Je ne me rend pas compte de ce qu'il m'arrive, je tombe.

Bof.

Je me demande qui sont tout ces gens qui siègent dans cette belle maison. Tiens, une personne qui répète toujours la même phrase à l'entrée, elle a les mêmes habits que l'eniripsa. Je me demande qui ils sont. Quoi qu'il en soit, je suis toujours nue. Pourquoi pas retourner dans la grande maison, peut-être que des gens pourront m'offrir des habits.

Bof.

La maison est vide cette fois, plus personne. Je me demande que faire, je vois un escalier, il m'a l'air de descendre bien bas. J'essaie de descendre mais rien n'y fait, un mur invisible m'empêche de descendre. Je lève la tête, aïe, un plafond très bas me frappe la tête. Un grand escalier qui semble monter, monter aussi haut qu'en incarnam. Comme pour l'autre, l'accès me reste fermé...

Bof.

Ici, les gens sont vraiment silencieux, je ne vois pas le grand iop arriver derrière moi, il a une haleine putride, mais des muscles saillants. De la sueur coule de son front, il m'a l'air de sortir d'une série de pompes.
Lyrale
Lyrale
Boufton

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : Sram
Guilde : The Liberty Of The Wind
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune ecaflipette... Empty Re: Une jeune ecaflipette...

Message par Linazu Dim 26 Oct - 21:18

Jeune fille si tu souhaite nous rejoindre envoie une belle lettre à un de nos recruteurs, mais pas ici.
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune ecaflipette... Empty Re: Une jeune ecaflipette...

Message par Lyrale Dim 26 Oct - 21:27

Je souhaitais juste me présenter et non pas poster une candidature (je sais que les recrutements ne se font pas de cette façon)
Si toutefois cela est mal vu, je me ferais un plaisir de supprimer ce post Wink
Au plaisir.
Lyrale
Lyrale
Boufton

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Qualité : Néophyte
Divinité : Sram
Guilde : The Liberty Of The Wind
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune ecaflipette... Empty Re: Une jeune ecaflipette...

Message par Linazu Dim 26 Oct - 21:30

Autant pour moi, j'ai mal compris le sens de ta lettre Wink
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune ecaflipette... Empty Re: Une jeune ecaflipette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum