Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De l'oubli a la mutation...

Aller en bas

De l'oubli a la mutation... Empty De l'oubli a la mutation...

Message par Erkenbrand Mar 18 Avr - 19:53

C'est de ce jour que je me souviens alors... De ce jour ou j'ai voulu oublier ma conscience... Est-il d'un Iop de s'interroger? Est-il d'un seriane d'avoir des sentiments?

A Astrub je me suis livre a une bande de bouftous pour pouvoir ainsi partir libre de ces terres... Assis, las de vivre et regardant mon epee depourvue de pensees, j'attendais dans la douleur la mort. C'est a travers mon sang eparpille que je voyais ma longue vie defilee avec une legerete surprenante. Puis c'est dans l'ombre qui grandissait autour de moi que je la ressentis... la solitude!

O Solitude! c'est d'avoir perdu mon royaume que je souffre, d'avoir perdu ma noblesse, noblesse de sentiments qui me tourmentent ores! Depuis lors je parcours les regions en quete de reconnaissance...

Puis je tombe... Je tombe encore et toujours...
...jusqu'a entendre une voix:
"Sage qu'est ton epee? Sage qu'est ta chute? Sage qu'est ta quete?"
...jusqu'a revoir cette vision:
Un chapeau pose sur une epee.

Les couleurs se remirent a festoyer dans mes yeux, ma main serra une nouvelle fois mon epee, ce pour l'eternite! Par un miracle je fus rescussite et guide une nouvelle fois...

Je suis la pour la justesse de la verite, une verite qui n'eclairera pas mes pas mais qui saura guider tous ceux des autres. Ma quete et de trouver l'Epee benie par les anges et les demons de mon passe; de la mettre au service du peuple mais toujours dans le but premier de faire victorieuses mes idees...

Lourde que je trouvais cette tache trop empli de responsabilites... C'est ainsi que j'ai failli... A la taverne d'Amakna je me suis refugie croyant oublie, croyant pouvoir avancer sans me soucier de cela. Je tiens aussi a me faire pardonner aupres de mon cher Dieu Iop, aupres de moi-meme et aupres de vous tous chers freres... de cette soiree noyee dans l'alcool et dans l'inconscience!

A present, j'ai retrouve la stabilite d'antant et cette rage d'avancer au nom des autres et de moi-meme... Oui un guerrier est reflechi mais en aucun cas ses desseins ne doivent etre par des sentiments futils!

Erkenbrand
Boufton

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Divinité : Iop
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum