Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

+3
Ulzza
Badrok
x-saphyr-x
7 participants

Aller en bas

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Empty [Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

Message par x-saphyr-x Dim 12 Oct - 12:37

Qui osera dire qu'il n'a pas entendu parlé des Jeux des Dieux ?
Maintenant plus personne. Une fête qui deviendra, l'espère-t-on, traditionnelle dans le clan s'est déroulée hier soir!
Je vais donc tenter de vous la conter avec la plus grande exactitude. Sans plus tarder, débutons.

Nos amis ont hier soir vu sortir du Quartier Général des Plaines de Cania un étrange animal... ou tout du moins quelqu'un avec un étrange déguisement. Certains pour la deuxième fois, d'autre pour la première mais en tout cas, les sourires étaient au rendez-vous.
Tout le monde se rassembla donc devant le Troll à Ballon pour écouter ce qu'il avait à dire. Et vous vous en douterez ; il annonça l'ouverture de la Troisième Édition des Jeux des Dieux ! Deux équipes furent formées, les VERTS et les VIOLETS.

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 9g9442


Ainsi débutèrent les Jeux. Le premier fut un jeu de "mots étiquettes". Cinq mots indices menant au même mot. L'équipe qui trouverait le plus de mots gagnerait le jeu.
Exemple: Bijoux, Cuisine, Idiot, Eau, Bigtyler
Vous aurez tous trouvé nouille. Pour un collier de nouille, on mange des nouilles, un idiot est une nouille, les nouilles se font cuire dans de l'eau et Bigtyler... oui non rien.
Le résultat ne fut autre que :

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 30121iw


Vous l'aurez compris, chaque équipe trouva le même nombre de mot. Un point partout donc !

Le jeu des anagrammes fut le deuxième. Et la surprise vint d'un vert, Ken-Thal, qui se grilla littéralement les neurones en menant son équipe a la victoire ! Une rapidité exceptionnelle pour répondre à des questions telles que :
NARBIDINGS qui donnait BRIGANDINS
Ainsi, les Verts marquèrent leur premier point d'avance. Avec, comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, des méthodes de motivations plutôt... rapprochées.

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 1035vmv


Le Jeu suivant est un classique, mais un jeu très marrant! Vous serez surpris de savoir qu'aucun des membres présents ne sait compter jusqu'à 36 ! En effet, c'est un Jeu d'énigmes qui pouvait leur faire gagner le prochain point. Sans surprise pour certains, laissons leur de l'avance pour les autres, ce sont les violets qui arrivèrent à résoudre le plus d'énigmes !
Il y avait donc, à cet instant, un nombre de manches gagnées égal ! 2 à 2!

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Zxu2ye


Il fallait bien départager tout ce petit monde. Le shifumi y remédia. Toujours animée par notre Troll à Ballons national, la bataille fit rage et se termina par une égalité. Seul problème, en finale, PAS d'égalité! Une mort subite s'en suivit. Et...

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 2h2nsxy


Ce sont donc les verts qui remportèrent cette Troisième Édition des Jeux des Dieux ! Aussitôt, un duo de choc se forma ! Les "récompenses" allaient être données.

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Ri99p5


Une soirée qui avait débuté dans la joie et la bonne humeur se termina de la même manière, l'odeur des moumoules en plus! En effet, chaque perdant se vit repartir accompagné d'une moumoule pas fraiche et malodorante (bonjour la soirée en rentrant chez soi...). Quant aux gagnants, ils reçurent un magnifique ballon qui change de couleur quand on marche avec. Tout le monde était ravi. Et la chute ne fut autre que la traditionnelle Fohtoh souvenir :

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 2yyzcx5


En espérant que chacun aura passé un moment de franche rigolade ce soir là, je remercie les participants :

Hannibalou, Hado, Goreany, Hyraid, Badrok, Elessar (honte a nos perdants!)
Iopocaramel, Cronnos, Ken-thal; Echizen, Korge, Ulzza, paypay-know (bravo les gagnants!)
Désolé si j'ai oublié quelqu'un, prévenez moi par tofu, je vous rajouterai.

Saph'


(Je terminerai par remercier MJXXXI pour les skins, la map protégée et les récompenses de fin d'animation. Merci beaucoup.)
x-saphyr-x
x-saphyr-x
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 32
Qualité : Ex Grand Maitre Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Empty Re: [Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

Message par Badrok Dim 12 Oct - 14:09

Merci à tout les participants, très bonne soirée en effet, vivement l'édition n°4 ! (Et cette fois on se vengera ! Twisted Evil )

Et vive les moumoules ._.
Badrok
Badrok
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Qualité : Quedalle
Divinité : Sacrieur
Guilde : Hochburg Spirit Of Gor
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Empty Re: [Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

Message par Ulzza Dim 12 Oct - 14:13

Oui, remercions tout les participants, sans eux on aurait pas eux une aussi bonne animation (Bien que >_>)

On remportera une nouvelle fois la prochaine édition !

Ps : N'essayer jamais de marchander avec une moumoule géante !
Ulzza
Ulzza
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Qualité : Imprevisible
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Empty Re: [Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

Message par Hannibalou Dim 12 Oct - 15:34

Merci à tous les participants, au trool, à moumoule ce fut une superbe soirée et la prochaine fois les violets vaincrons quoique la moumoule avec son odeur plus que suspecte c'est pas si mal comme cadeau x')
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Empty Re: [Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

Message par Cronnos Dim 12 Oct - 20:32

Tres sympatique soirée ! Smile
Cronnos
Cronnos
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane
Divinité : Xélor
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Empty Re: [Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

Message par Galia Dim 12 Oct - 20:37

Meme en tant que spectatrice j'ai aimée !!

vive mon tuteur :3
Galia
Galia
Tofu

Nombre de messages : 29
Age : 38
Divinité : Sacrieur
Guilde : n/a
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Empty Re: [Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

Message par Ken-Thal Lun 13 Oct - 3:09

Merci au participants et au trool et désolé d'etre parti en cours de jeu... fallait que je me repose les neurones apres mon exploit^^''

4 reponses sur 5 ça fait drole silent

quand je vous dit que la bibine c'est bon pour la santé!!! ça vous ouvre l'esprit comme c'est pas permis!!
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3 Empty Re: [Compte Rendu] Les Jeux des Dieux Edition n°3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum